One piece ce manga de normie
J'ai un pote complètement fan de op (il suit depuis gosse ) franchement ça a l'air complètement à chier comparé à DBZ et Naruto.
(J'ai pris des modèles de shonen similaires )
Le 15 février 2021 à 17:08:13 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:07:19 FOROMED6 a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:00:44 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 16:57:35 FOROMED6 a écrit :
One Piece indetronable numero 1 des shonens en animé et en manga.N'en déplaise aux 10 pages de ragix
Numéro 1 pour les gosses comme toi. Ce manga a plus rien pour lui il est au mieu top 30 et encore ...
Non pas pour moi, c'est meme pas mon numero uno perso. Parce contre dans les meilleures ventes etc One Piece est indetronable.
One piece est littérallement en chute libre, sa perd 100K de volumes a chaque mois
Le 15 février 2021 à 17:09:07 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:08:04 FOROMED6 a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:01:44 ArsenicPussy a écrit :
[16:59:18] <FOROMED6>
Le 15 février 2021 à 16:57:38 Tanguy-Swing a écrit :
Le 15 février 2021 à 16:52:14 _tiptup_ a écrit :
Le 15 février 2021 à 16:41:47 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 16:41:13 _tiptup_ a écrit :
Toujours dans la nuance ce forum c'est dingue.Ça a ses qualités et ses défauts, cependant aux vues de tes réponses précédentes j'ai autre chose à faire que feed. Tu te contentes majoritairement de répondre aux argumentations par des trolls de 3 phrases emplies à 20% de vérité et 80% de mauvaise foi, tu ne cherches aucunement le débat, juste à alimenter le topic en essayant d'énerver de potentiels fans. Et honnêtement je compte pas passer 1 heure à défendre ou cracher sur un manga.
Que tu le nies ou pas, on sait tous que c'est ce que tu cherches.
Nonobstant, 10 euros que tu ne dépasses pas 20 ans.
Paix sur toi comme on dit ma clé.One piece avait des bons côtés jusqu'à ce que ODA se vautre après dressrossa
Même L'arc impopulaire des hommes poissons je l'ai bien aimé car il raconte quelques choses d'intéressantMais sérieusement les fanboy
Les combats dans one piece avant vs maintenant
Oda ne sait plus dessiner
Oui Oda ne sait plus dessiner
Regarde juste le combat Kaku zoro en manga à l'époque
Maintenant
Illisible, charadesign douteux et combat qui se termine la plupart du temps en one shotEncore a dressrosa les combats étaient un minimum lisible et était cool
Après c'est devenu juste mauvais, littéralement du drop name de technique avec des mauvais dessins et 10000 cases par pagesRegarde même le Sanji jabura était bien chorégraphier
Même les attaques avait plus d'intensité et tu sentais vraiment qu'il morfler à chaque attaque adverses, choses qui a disparu après dressrosa
Avant y'avait pas beaucoup de pages et y'avait surtout moins de double page, maintenant Oda en mets partout des double pages et avec 12 cases par page le tout en sacrifiant la qualité des dessins qui ressemblent à des brouillonsRagix
Répondre avec un ad personam lorsque l'autre fait l'effort d'écrire correctement.
Le 15 février 2021 à 17:03:29 SanjiLaBiteNoir a écrit :
Le 15 février 2021 à 16:59:18 FOROMED6 a écrit :
Le 15 février 2021 à 16:57:38 Tanguy-Swing a écrit :
Le 15 février 2021 à 16:52:14 _tiptup_ a écrit :
Le 15 février 2021 à 16:41:47 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 16:41:13 _tiptup_ a écrit :
Toujours dans la nuance ce forum c'est dingue.Ça a ses qualités et ses défauts, cependant aux vues de tes réponses précédentes j'ai autre chose à faire que feed. Tu te contentes majoritairement de répondre aux argumentations par des trolls de 3 phrases emplies à 20% de vérité et 80% de mauvaise foi, tu ne cherches aucunement le débat, juste à alimenter le topic en essayant d'énerver de potentiels fans. Et honnêtement je compte pas passer 1 heure à défendre ou cracher sur un manga.
Que tu le nies ou pas, on sait tous que c'est ce que tu cherches.
Nonobstant, 10 euros que tu ne dépasses pas 20 ans.
Paix sur toi comme on dit ma clé.One piece avait des bons côtés jusqu'à ce que ODA se vautre après dressrossa
Même L'arc impopulaire des hommes poissons je l'ai bien aimé car il raconte quelques choses d'intéressantMais sérieusement les fanboy
Les combats dans one piece avant vs maintenant
Oda ne sait plus dessiner
Oui Oda ne sait plus dessiner
Regarde juste le combat Kaku zoro en manga à l'époque
Maintenant
Illisible, charadesign douteux et combat qui se termine la plupart du temps en one shotEncore a dressrosa les combats étaient un minimum lisible et était cool
Après c'est devenu juste mauvais, littéralement du drop name de technique avec des mauvais dessins et 10000 cases par pagesRegarde même le Sanji jabura était bien chorégraphier
Même les attaques avait plus d'intensité et tu sentais vraiment qu'il morfler à chaque attaque adverses, choses qui a disparu après dressrosa
Avant y'avait pas beaucoup de pages et y'avait surtout moins de double page, maintenant Oda en mets partout des double pages et avec 12 cases par page le tout en sacrifiant la qualité des dessins qui ressemblent à des brouillonsRagix
Il a totalement raison
Ca rage sec
Cette rage dis donc
Le 15 février 2021 à 17:26:33 ZamasuGalactus a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:24:24 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:21:04 Chocolayte a écrit :
J'ai commencé la semaine dernière et j'ai vu quasiment tout East Blue. Je me fais pas mal chier, y'a d'énormes longueurs et des personnages pas franchement attachants. J'ai l'impression qu'il faut faire un long sacrifice pour prendre son pied.Un conseille arréte a marineford, aprés c du full bulshit et de la merde ( a part punk hazard qui est cool )
Le manga que tout les yes life suce
Le 15 février 2021 à 16:57:06 SanjiLaBiteNoir a écrit :
Le 15 février 2021 à 16:51:13 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 16:49:46 SanjiLaBiteNoir a écrit :
Ta que les combat qui sont cool le reste c'est full bullshitMeme les combat sont nul, aucune intensité, tu sais deja que les mugiwaras gagneront a la fin, sa sert a rien de les regarder
Nan par contre certains sont God tier pour un Shonen niveau dbz, ta juste le plot Armor qui est naze
Absolument pas
Dans dragon ball les personnages peuvent mourir définitivement malgré ce que raconte certains ahuris
La timeline de trunks en est le parfait exemple car c'est la première timeline qui existe
Celle de nos héros qui vont jusqu'à buu et Beerus n'est qu'un univers alternatifs de l'original
Dans l'original goku meurt d'une maladie du cœur et ne peut pas être ramené car mort naturelle
Les cyborg débarque et nique la z team pendant une courte période
La Z team se font tuer par les cyborg un par un
D'ailleurs dans cette univers trunks ne tue pas freezer car il n'y a pas de trunks de futur donc les terriens sont obligés de faire face à cold et mecha freezer
Et par la suite babidi et dabra qui dans tout les cas sont obligés de passer sur terre pour récupérer le cocon de buu (dans db super c'est trunks qui les élimine de peu après la saga de cell en sachant que dabra crache sur l'épée sacré qui tombe au sol et se brise et tue sans le savoir le vieux kaioshins dedans)
Donc non y'a pas de plot armor dans dragon ball, tu enlève la possibilité au dragons ball de pouvoir ramener à la vie et l'histoire ne dépasse même pas la saga saiyan
Le 15 février 2021 à 04:01:20 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 03:59:13 Hearthstoned a écrit :
Perso je suis un grand fan, même si j'avoue qu'avec les morts il abuse, c'est le plus gros point faible du manga mais bon on fait avecT'as plein de points faible dans ce manga, genre les sabres qui tranche mais pas trop, faut pas blesser mortellement l'énnemie quand meme
Les sabres qui tranchent des putains de montagnes mais qui mettent juste hors d'état de nuire, sans les tuer, des milliers de marine
Le 15 février 2021 à 17:28:45 GuerrierAbattu a écrit :
J'ai un pote complètement fan de op (il suit depuis gosse ) franchement ça a l'air complètement à chier comparé à DBZ et Naruto.(J'ai pris des modèles de shonen similaires )
Oui c'est a chier au moin dans dbz les combats sont stylé et le héros galére un minimum pareille pour naruto ou il y'a bcp plus de mort et une vrai story
Le 15 février 2021 à 17:30:37 eronizuka a écrit :
J'ai un pote complètement fan de op (il suit depuis gosse ) franchement ça a l'air complètement à chier comparé à DBZ et Naruto.(J'ai pris des modèles de shonen similaires )
Oui c'est a chier au moin dans dbz les combats sont stylé et le héros galére un minimum pareille pour naruto ou il y'a bcp plus de mort et une vrai story
Faut arrêter de croire que la mort est un gage de qualité, je comprends pour les seinen mais c'est loin d'être le cas pour les shonens
Le 15 février 2021 à 17:30:07 ArsenicPussy a écrit :
[17:28:14] <yth444>
Pendant que vous avez le démon lui il brasse les millions et se tape des 9/10 japs dans son motel privéGrosse répartie de transposer le sujet et d'insulter les autres.
Le fameux insulte
J'pense qu'il s'en fout que constantin et florentin tilt sur son manga il a l'argent il a le pouvoir
Le 15 février 2021 à 17:32:20 FOROMED6 a écrit :
Faut arrêter de croire que la mort est un gage de qualité, je comprends pour les seinen mais c'est loin d'être le cas pour les shonens
Dans un univers de pirate tu t'att a ce qu'il y'est des morts
Le 15 février 2021 à 17:31:21 SanjiLaBiteNoir a écrit :
Par contre j'ai toujours pas vu un fanboy avoir de bon argument pour défendre le bouzin pour l'instant sur le topic....
Je suis pas forcément fan mais comment on peut en vouloir aux jeunes qui encensent ce manga ?
Ils ont tort d'en faire leur œuvre favorite ?
Peut être pas objectivement, mais subjectivement c'est le meilleur manga pour les gosses.
Apres, qu'on soit adulte ou non, rien nous empêche de juger un shonens avec ses caractéristiques propres.
Le 15 février 2021 à 17:34:12 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:32:20 FOROMED6 a écrit :
Dans un univers de pirate tu t'att a ce qu'il y'est des morts
Pour forcément quand c'est pour les gosses
Données du topic
- Auteur
- eronizuka
- Date de création
- 15 février 2021 à 03:47:51
- Nb. messages archivés
- 808
- Nb. messages JVC
- 746