Prêt immobilier 800 000 euros
faut un apport non ? En vrai si t'as le salaire + le nom de la boîte y'a moyen de négo
vivement mes 5K à 30 ans
Le 15 février 2021 à 01:28:58 TM2020 a écrit :
faut un apport non ? En vrai si t'as le salaire + le nom de la boîte y'a moyen de négovivement mes 5K à 30 ans
ça dependra de ton apport + stabilité de ton poste, y'a des simulateurs pour te donner une idée (c'est grossier car ça dépend de bcp de choses)
Le 15 février 2021 à 01:30:17 baymin a écrit :
faut un apport non ? En vrai si t'as le salaire + le nom de la boîte y'a moyen de négovivement mes 5K à 30 ans
ça dependra de ton apport + stabilité de ton poste, y'a des simulateurs pour te donner une idée (c'est grossier car ça dépend de bcp de choses)
Et avec la conjoncture actuelle et le contexte économique on ne peut plus sûr tu vas facilement obtenir ton prêt tkt
Le 15 février 2021 à 01:31:07 Chankla_Divine a écrit :
Le 15 février 2021 à 01:30:17 baymin a écrit :
ça depend, je pense que 20% ça serait mieux donc plutôt le double de ce que tu viens d'énoncer ...
après je suis pas un expert bancaire
Le 15 février 2021 à 01:32:07 MichelDebre a écrit :
Ouais tu vas toucher 5k net à la sortie de l'x tkt
Et avec la conjoncture actuelle et le contexte économique on ne peut plus sût tu vas obtenir ton prêt tkt
Le salaire moyen de sortie c'est 60k/an je ne suis pas inquiet , au pire j'attendrais 1 ou 2 ans
Et je te rappelle que l'on parle de l'X ,l'élite de la formation d'ingénieurs en france , on parle pas de Télécom Brest hein
D'autant plus que la plupart des PDG du Cac 40 sortent de l'X je ne pense pas me tromper en disant que à 50 ans je serais PDG d'Airbus
Le reste il te le faut en apport. Ou alors achète à 2.
Le 15 février 2021 à 01:35:44 Chankla_Divine a écrit :
Et avec la conjoncture actuelle et le contexte économique on ne peut plus sût tu vas obtenir ton prêt tktLe salaire moyen de sortie c'est 60k/an je ne suis pas inquiet , au pire j'attendrais 1 ou 2 ans
Et je te rappelle que l'on parle de l'X ,l'élite de la formation d'ingénieurs en france , on parle pas de Télécom Brest hein
D'autant plus que la plupart des PDG du Cac 40 sortent de l'X je ne pense pas me tromper en disant que à 50 ans je serais PDG d'Airbus
60k en brut pas en net
Quoi qu'il en soit, avant de toucher de bons salaire il te faudra de l'expérience
Le 15 février 2021 à 01:35:57 Sesvraies a écrit :
Non une rapide simulation te donne 450k sur 25 ans.
Le reste il te le faut en apport. Ou alors achète à 2.
Hors de question d'acheter à 2 en cas de divorce je perdrais probablement ma maison
Bon en tant que futur PDG du Cac40 j'imagine que l'apport ne sera pas un problème
Le 15 février 2021 à 01:39:00 MichelDebre a écrit :
Le 15 février 2021 à 01:35:44 Chankla_Divine a écrit :
Et avec la conjoncture actuelle et le contexte économique on ne peut plus sût tu vas obtenir ton prêt tktLe salaire moyen de sortie c'est 60k/an je ne suis pas inquiet , au pire j'attendrais 1 ou 2 ans
60k en brut pas en net
Quoi qu'il en soit, avant de toucher de bons salaire il te faudra de l'expérience
Certes , mais les salaires en sortie de l'X sont de base élevé
Le 15 février 2021 à 01:39:05 Chankla_Divine a écrit :
Le 15 février 2021 à 01:35:57 Sesvraies a écrit :
Non une rapide simulation te donne 450k sur 25 ans.
Le reste il te le faut en apport. Ou alors achète à 2.Hors de question d'acheter à 2 en cas de divorce je perdrais probablement ma maison
Bon en tant que futur PDG du Cac40 j'imagine que l'apport ne sera pas un problème
Acheter à 2 c'est du suicide je suis d'accord.
Tu devrais acheter plus petit (comme ça tu perds pas d'argent dans un loyer), revendre quelques années plus tard pour avoir l'apport suffisant pour le château.
Met un max de coté aussi. Comme ça tu auras du poids auprès des banques. Elles ont le droit de déroger à la règle de l'endettement à 33% pour leurs meilleurs dossiers. (35% facile, parfois 40%, voire + si tu as des crédits pour du locatif)
Données du topic
- Auteur
- Chankla_Divine
- Date de création
- 15 février 2021 à 01:22:37
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38