Topic de JeanCalvass1 :

[Fille] Elle est trop bizarre

Supprimé

Le 14 février 2021 à 17:23:41 DjDreck a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:20:11 JeanCalvass1 a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:10:26 DjDreck a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:06:45 JeanCalvass1 a écrit :

Le 14 février 2021 à 16:59:18 DjDreck a écrit :
C'est quoi le pb en fait ? Tu veux la ken ou pas ?

Si tu veux la ken, y a clairement moyen vue ce que tu racontes. Si tu veux pas, je vois même pas q tu li parles, la masse etc...

T'es chelou un peu on dirait un post de meuf ou de gamin

Bah je ne veux pas la ken et non ça n'a rien de chelou, j'aime juste quand les choses sont carrées et j'aime pas les gens qui jouent les lunatiques à deux francs.

Si tu continues à rentrer dans son jeux sans rien faire après, ça va la frustrer et elle sera lunatique/froide voir méchante.

Au cas ou t'en a pas conscience vous êtes dans un délire de flirt donc soit tu la baise soit t'arrête tes conneries, mais tu peux pas lui reprocher d'être lunatique si c'est toi qui joue avec elle.

Mais quelles conneries? J'ai rien fait :rire:

Mais bon t'inquiète, je vais être très très académique, je vais la faire vriller cette conne.

Genre lui faire des massages et tout, ça envoie pas le signal d'un mec qui veut rien.

Du coup elle comprends pas et elle est frustré, elle t'en veux, elle est froide etc. Et elle reviens parce qu'elle veut ta bite. Va pas chercher plus loin

C'est elle qui l'a demandé mon khey, j'ai jamais dit que je voulais lui en faire un etc etc, elle l'a demandé.

Donc assez marrant de quémander un massage pour in fine jouer la traditionnaliste à deux francs.

Mais t'inquiète mon khey, je vais lui apprendre c'est quoi la France, elle va s'empaler sur ma poignée de porte cette guignole.

Le 14 février 2021 à 16:10:25 DiddySmall a écrit :
à te lire on se demande qui est chelou

Le 14 février 2021 à 17:28:55 DjDreck a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:25:56 JeanCalvass1 a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:23:41 DjDreck a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:20:11 JeanCalvass1 a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:10:26 DjDreck a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:06:45 JeanCalvass1 a écrit :

Le 14 février 2021 à 16:59:18 DjDreck a écrit :
C'est quoi le pb en fait ? Tu veux la ken ou pas ?

Si tu veux la ken, y a clairement moyen vue ce que tu racontes. Si tu veux pas, je vois même pas q tu li parles, la masse etc...

T'es chelou un peu on dirait un post de meuf ou de gamin

Bah je ne veux pas la ken et non ça n'a rien de chelou, j'aime juste quand les choses sont carrées et j'aime pas les gens qui jouent les lunatiques à deux francs.

Si tu continues à rentrer dans son jeux sans rien faire après, ça va la frustrer et elle sera lunatique/froide voir méchante.

Au cas ou t'en a pas conscience vous êtes dans un délire de flirt donc soit tu la baise soit t'arrête tes conneries, mais tu peux pas lui reprocher d'être lunatique si c'est toi qui joue avec elle.

Mais quelles conneries? J'ai rien fait :rire:

Mais bon t'inquiète, je vais être très très académique, je vais la faire vriller cette conne.

Genre lui faire des massages et tout, ça envoie pas le signal d'un mec qui veut rien.

Du coup elle comprends pas et elle est frustré, elle t'en veux, elle est froide etc. Et elle reviens parce qu'elle veut ta bite. Va pas chercher plus loin

C'est elle qui l'a demandé mon khey, j'ai jamais dit que je voulais lui en faire un etc etc, elle l'a demandé.

Donc assez marrant de quémander un massage pour in fine jouer la traditionnaliste à deux francs.

Mais t'inquiète mon khey, je vais lui apprendre c'est quoi la France, elle va s'empaler sur ma poignée de porte cette guignole.

C'est les meufs ça. Elle kiffe le sex comme nous mais veulent pas passer pour des salopes.

Donc elles se justifient au début quand elle font un peu de rentre dedans

T'inquiète, j'uperai ce topic khey et comme je t'ai dit, elle s'enfilera la poignée de ma porte de SDB en me suppliant de la baiser et je lui dirai que je suis pas interessé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
JeanCalvass1
Date de création
14 février 2021 à 16:09:10
Date de suppression
14 février 2021 à 17:51:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 152