[Fille] Elle est trop bizarre
SuppriméLe 14 février 2021 à 16:17:14 JeanCalvass1 a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:15:18 Maisouicmua a écrit :
Oui elle est bizarre, dixit le mec qui ne veut rien avec elle et qui la taquine et lui fait des massagesA part ça t'as un problème avec les gens qui soufflent le chaud et le froid ? Regarde toi dans une glace
1) Tu peux faire des massages amicaux sans arrière pensée (ça m'est arrivé de masser le dos d'un pote, je ne suis pas du tout gay)
2) C'est dans ma nature de "troll"/taquiner les gens, que ce soit des hommes ou des femmes.C'est juste dans ma nature d'être comme ça, en revanche accepter tout ça pour me sortir ça hier et continuer à pas me lâcher les baskes, il est de son côté.
Masser en ayant une grosse bosse dans le pantalon c'est un peu chaud quand même ...
tu n'as pas du tout l'air d'avoir une relation de longue date avec elle.
ça n'a pas l'air d'être une amie d'enfance.
Ah mais tu as totalement raison, on se connaît depuis environ trois semaines.
quel intérêt de faire venir une meuf chez toi sans arrière pensée ?
Euh tu sais, tout ne tourne pas autour du cul hein , simplement mater un film, discuter, manger un bout ensemble.
Tu réfléchis de manière trop sexualisée, et ça, c'est justement digne du Célestin qui n'a pas d'opportunité sexuelle, un mec qui peut baiser, il voit pas les meufs comme d'éventuelles proies.
comme a dit un vdd c'est toi qui souffle le chaud et le froid
faire un passage à un pote () c'est pas la même chose que de masser une meuf, même si on la considère comme une "pote"
Aucunement, je ne souffle rien puisque mon comportement est le même depuis le premier jour.
Et aucune photo, tu peux DDB Célestin.
Le 14 février 2021 à 16:27:43 ptibiscuit32 a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:17:14 JeanCalvass1 a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:15:18 Maisouicmua a écrit :
Oui elle est bizarre, dixit le mec qui ne veut rien avec elle et qui la taquine et lui fait des massagesA part ça t'as un problème avec les gens qui soufflent le chaud et le froid ? Regarde toi dans une glace
1) Tu peux faire des massages amicaux sans arrière pensée (ça m'est arrivé de masser le dos d'un pote, je ne suis pas du tout gay)
2) C'est dans ma nature de "troll"/taquiner les gens, que ce soit des hommes ou des femmes.C'est juste dans ma nature d'être comme ça, en revanche accepter tout ça pour me sortir ça hier et continuer à pas me lâcher les baskes, il est de son côté.
Masser en ayant une grosse bosse dans le pantalon c'est un peu chaud quand même ...
Tu sais Célestin, on est fort heureusement pas tous puceau comme toi hein
Célestin qui à la vue d'un bout de peau se met à bander avec 8cm
Euh tu sais, tout ne tourne pas autour du cul hein , simplement mater un film, discuter, manger un bout ensemble. Tu réfléchis de manière trop sexualisée, et ça, c'est justement digne du Célestin qui n'a pas d'opportunité sexuelle, un mec qui peut baiser, il voit pas les meufs comme d'éventuelles proies.
bah désolé pour toi, je suis un 7-8 no muscu et au contraire j'estime que j'ai pas de temps à perdre avec les meufs autrement que pour le travail ou le sexe.
Je dois avoir un taux de testo trop élevé, le genre de taux qui fait que je bande comme un âne quand je masse une meuf.
Le genre de taux qui fait que je considère le fait de masser un pote complètement fag
Le 14 février 2021 à 16:31:32 pucelin1er_ban2 a écrit :
Euh tu sais, tout ne tourne pas autour du cul hein , simplement mater un film, discuter, manger un bout ensemble. Tu réfléchis de manière trop sexualisée, et ça, c'est justement digne du Célestin qui n'a pas d'opportunité sexuelle, un mec qui peut baiser, il voit pas les meufs comme d'éventuelles proies.
bah désolé pour toi, je suis un 7-8 no muscu et au contraire j'estime que j'ai pas de temps à perdre avec les meufs autrement que pour le travail ou le sexe.
Je dois avoir un taux de testo trop élevé, le genre de taux qui fait que je bande comme un âne quand je masse une meuf.
Le genre de taux qui fait que je considère le fait de masser un pote complètement fag
Oui oui le fameux 8/10 qui sexualise toutes ses relations comme un puceau
Le 14 février 2021 à 16:09:10 JeanCalvass1 a écrit :
Bon je pose les bases, je suis un 7.5 go muscu.J'ai rencontré une meuf qui vient chez moi amicalement (je cherche vraiment rien de plus) mais je suis du genre taquin et tactile comme mec et elle me le rend toujours, me demande de lui faire un massage (je lui en ai fait un vite fait), veut me faire un massage (j'ai feinté sur le moment)
La meuf me parle de cul, qu'elle est inexpérimentée bla bla on en parle et à un moment elle me sort "faudrait que tu fasses attention, ce que tu me dis peut être "mal interprété" et je suis du genre réservée bla bla, dans mon pays, les hommes et les femmes ne font pas ça.
Euh, la meuf me mord le bras pour déconner, me demande un massage, je la taquine, elle me le rend, me lâche des "je suis timide mais tu verras quand je ne le serai plus, t'es un homme mort" le jour même.
Bref, je suis à deux doigts de la bloquer, j'aime pas trop les gens qui soufflent le chaud et le froid, surtout quand j'ai 0 intention chelou, mais ça a juste mis un coup de froid.
Si elle était comme elle le prétendait elle aurait dû me stop direct si ma "personnalité" était trop tactile pas deux semaines après.
Et elle revient constamment à la charge, veut constamment me voir, là depuis hier, je suis beaucoup froid dans mes réponses.
T'es vierge par principe religieux ou un truc du genre?
Le 14 février 2021 à 16:32:33 Bondieuserie a écrit :
Je pense qu'elle a envie de coucher avec toi mais qu'elle a peur.
Surtout qu'elle complimente mon corps, ma personnalité (très rayonnante) donc justement, elle savait dès le premier jour que j'étais extraverti comme ça, c'est justement ce qu'elle adore chez moi.
Le 14 février 2021 à 16:32:57 LeKheyNoob a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:09:10 JeanCalvass1 a écrit :
Bon je pose les bases, je suis un 7.5 go muscu.J'ai rencontré une meuf qui vient chez moi amicalement (je cherche vraiment rien de plus) mais je suis du genre taquin et tactile comme mec et elle me le rend toujours, me demande de lui faire un massage (je lui en ai fait un vite fait), veut me faire un massage (j'ai feinté sur le moment)
La meuf me parle de cul, qu'elle est inexpérimentée bla bla on en parle et à un moment elle me sort "faudrait que tu fasses attention, ce que tu me dis peut être "mal interprété" et je suis du genre réservée bla bla, dans mon pays, les hommes et les femmes ne font pas ça.
Euh, la meuf me mord le bras pour déconner, me demande un massage, je la taquine, elle me le rend, me lâche des "je suis timide mais tu verras quand je ne le serai plus, t'es un homme mort" le jour même.
Bref, je suis à deux doigts de la bloquer, j'aime pas trop les gens qui soufflent le chaud et le froid, surtout quand j'ai 0 intention chelou, mais ça a juste mis un coup de froid.
Si elle était comme elle le prétendait elle aurait dû me stop direct si ma "personnalité" était trop tactile pas deux semaines après.
Et elle revient constamment à la charge, veut constamment me voir, là depuis hier, je suis beaucoup froid dans mes réponses.
T'es vierge par principe religieux ou un truc du genre?
Ah mais je suis pas du tout vierge, j'ai dû coucher avec une soixantaine de meufs khey
Et ça m'est jamais arrivé une meuf aussi chelou
Le 14 février 2021 à 16:32:19 WildHorse a écrit :
Mordu au sang ????
Non mais fort, et elle disait "là je suis timide, mais tu vas voir quand je serai en confiance avec toi, t'es un homme mort"
Ou plein de trucs du genre, donc je veux bien que mes taquineries puissent être considérées comme ambivalentes et je peux les clarifier sans souci.
Mais elle alimente mes taquineries puissance mille avec les deux pieds dans le plat.
C'est quoi ton problème ? Si c'est ta pote quesque tu t'en branle qu'elle souffle le chaud ou le froid en fait. Tu t'aagaces pour un truc qui serait chiant effectivement si tu comptais coucher avec elle ou bien avoir du sérieux avec elle.
Me dit pas que tous tes potes mec sont des exemples d'équilibres intellectuels? Non bah c'est pareil pour les filles laisse la tranquille c'est ta pote.
Puis t'es ultra agressif et condescendant avec tout le monde l'op à surutiliser les Termes "celestins" et "puceau" on a plutôt l'impression que tu caches un complexe ou que tu as quelque chose à prouver sur un forum anonyme
Données du topic
- Auteur
- JeanCalvass1
- Date de création
- 14 février 2021 à 16:09:10
- Date de suppression
- 14 février 2021 à 17:51:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC