vous avez déjà subi la fessée dans votre enfance ? et vous la prenez comment ?
c'était un souvenir douleureux et traumatisant ?
humiliation ?
ou vous êtes reconnaissants à vos parents qui vous ont infligé le châtiment pour vous mettre sur bon chemin ?
merci
Le 10 février 2021 à 14:48:37 SaucePizza_db16 a écrit :
Coup de ceinture ouai
et coup de cravache ?
et t'étais déculotté pour se faire fouetter ?
Le 10 février 2021 à 14:49:07 Mofuu a écrit :
Bah oui souvent quand je faisais des conneries, ça ne m'a absolument pas marqué et j'ai une relation saine avec mes parents
mais tu gardais pas rancune contre ton papa pendant un certain temps ?
Le 10 février 2021 à 14:49:51 _BledRunner_ a écrit :
De grosses tartes vu que j'étais absolument infernal, et je remercie mes parents pour ça.
pk ?
psk t'as vu à quoi ressemblent les fils à papa de 2021 qui ont été élevés au milieu pédagogique laxiste ?
Coup de chaussure ou ceinture mais rarement
La routine au bled
(Car j'insulter)
Si j'ai des enfants je le ferai certainement pas mais néanmoins je comprend mes erreurs et je n'en veux pas a mes parents car maintenant j'insulte quasiment plus et j'utilise vraiment des termes plus correct pour mes études et mon taff sa ma beaucoup aidé
Le 10 février 2021 à 14:51:43 Crepustule a écrit :
Serrage de mâchoire
Coup de chaussure ou ceinture mais rarement
mais très violent !
De grosses tartes vu que j'étais absolument infernal, et je remercie mes parents pour ça.
J'étais insupportable quand j'étais gosse. C'était mérité et c'est tant mieux. je ne leur en veux pas bien au contraire
Le 10 février 2021 à 14:53:03 FromageDeChienB a écrit :
Le 10 février 2021 à 14:51:43 Crepustule a écrit :
Serrage de mâchoire
Coup de chaussure ou ceinture mais rarementmais très violent !
Honnêtement ça va. C’était que quand je faisais des conneries. Et ça fait pas si mal en soi
Le 10 février 2021 à 14:49:07 Mofuu a écrit :
Bah oui souvent quand je faisais des conneries, ça ne m'a absolument pas marqué et j'ai une relation saine avec mes parents
Données du topic
- Auteur
- FromageDeChienB
- Date de création
- 10 février 2021 à 14:47:55
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42