Topic de FromageDeChienB :

vous avez déjà subi la fessée dans votre enfance ? et vous la prenez comment ?

c'était un souvenir douleureux et traumatisant ?
humiliation ?
ou vous êtes reconnaissants à vos parents qui vous ont infligé le châtiment pour vous mettre sur bon chemin ?

merci

J'ai reçu des féssées adulte par ma domina, jamais enfant.
Bah oui souvent quand je faisais des conneries, ça ne m'a absolument pas marqué et j'ai une relation saine avec mes parents :(

Le 10 février 2021 à 14:48:37 SaucePizza_db16 a écrit :
Coup de ceinture ouai

et coup de cravache ?

et t'étais déculotté pour se faire fouetter ?

De grosses tartes vu que j'étais absolument infernal, et je remercie mes parents pour ça.

Le 10 février 2021 à 14:49:07 Mofuu a écrit :
Bah oui souvent quand je faisais des conneries, ça ne m'a absolument pas marqué et j'ai une relation saine avec mes parents :(

mais tu gardais pas rancune contre ton papa pendant un certain temps ?

Le 10 février 2021 à 14:49:51 _BledRunner_ a écrit :
De grosses tartes vu que j'étais absolument infernal, et je remercie mes parents pour ça.

pk ?
psk t'as vu à quoi ressemblent les fils à papa de 2021 qui ont été élevés au milieu pédagogique laxiste ?

Le 10 février 2021 à 14:48:50 paladinBL5 a écrit :
J'ai reçu des féssées adulte par ma domina, jamais enfant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612898489-ouzbeked.png

Serrage de mâchoire :rire:
Coup de chaussure ou ceinture mais rarement
Fesseé ceinture cravache bâton
La routine au bled
Coup de ceinture/ deja arriver piment dans la bouche
(Car j'insulter)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si j'ai des enfants je le ferai certainement pas mais néanmoins je comprend mes erreurs et je n'en veux pas a mes parents car maintenant j'insulte quasiment plus et j'utilise vraiment des termes plus correct pour mes études et mon taff sa ma beaucoup aidé :ok:

Le 10 février 2021 à 14:51:43 Crepustule a écrit :

mais très violent !

J'en ai pris de ces tartes. Fessées. Chausson qui fouette, vous savez ce chausson qui fait bien mal avec le dessous en plastique.
J'étais insupportable quand j'étais gosse. C'était mérité et c'est tant mieux. je ne leur en veux pas bien au contraire :ok:

Le 10 février 2021 à 14:53:03 FromageDeChienB a écrit :

Le 10 février 2021 à 14:51:43 Crepustule a écrit :

mais très violent !

Honnêtement ça va. C’était que quand je faisais des conneries. Et ça fait pas si mal en soi :rire:

Mon père m'a déjà mis un coup de chargeur dans la tête, mais il s'est excusé, il voulait me taper que avec le fil pas l'embout. :rire:

Le 10 février 2021 à 14:49:07 Mofuu a écrit :

Données du topic

Auteur
FromageDeChienB
Date de création
10 février 2021 à 14:47:55
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 146