Topic de TortueEnRouge :

Un jeu que vous souhaitez me faire découvrir SUR PC ?

Le 10 février 2021 à 02:47:25 JohnLucOfStreet a écrit :
Blade Runner, le jeu.

Bonne idée :ok:

Le 10 février 2021 à 02:49:07 TortueEnRouge

Le 10 février 2021 à 02:47:51 Correctif a écrit :
les Danganronpa

Déjà fait, très bons aussi même si moins fan du troisième opus :( par contre j'ai pas fait celui à la vue en troisième personne :(

à faire, shooter sans prise de tête, frustrant par moment car beaucoup de texte qui vient couper ton élan toutes les 5 minutes

mais c'est le plus glauque de la série, histoire sympa et .. c'est du danganronpa quoi :hap:

Le 10 février 2021 à 02:48:23 greypath a écrit :
Little big adventure 2

Bon choix aussi.

Si tu veux je connais pas mal de jeux solo obscurs mais excellent !

- Tout d'abord je dirais MINIT !
Un Zelda TRES minimaliste ou la particularité ... C'est que tu meurt toutes les 30 secondes !
- Ensuite en Casse tête t'as BABA IS YOU, un jeux de réflexion qui va vraiment te faire carburer
- T'as Dungeon Of The Endless (pas confondre avec Endless Dungeon) qui est un roguelike-RPG-Tower Défense très sympa ! Le jeux est dit mais c'est satisfaisant de maîtrisé chaque mécanique pour enfin réussir une fin :oui:

- Sinon en vieux RPG old Scholl mais avec Narration IMPECCABLE et des dialogue et un univers prenant et intriguant et une OST PARFAITE t'as Planescape Tourment (en enchanced Édition). En plus c'est un piliers des RPG !

Le 10 février 2021 à 02:51:45 KURADAKIMA a écrit :
Castlevania Lord of shadows 1 et 2 ! Ils sont vraiment excellent 😇 par contre fait prévoir une manette car un peut galère pour certaines phase de jeux.

C'est marrant j'ai refait le 1 y a pas longtemps ! Merci mais du coup tu m'as compris, déjà fait ! :oui:

Le 10 février 2021 à 02:51:46 Marre_marre a écrit :
Starbound
Space engineers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Starbound, poncé à l'époque, ça vaut le coup d'y revenir ? Le second ne m'intéresse pas plus que ça merci quand même !

Uboat, simulation de gestion d'un uboat allemand. Le jeu est actuellement en early et plutôt bien suivi. Une partie dure assez longtemps et c'est bien plaisant. Il y a de la R&D, de la gestion, stratégie etc

Le 10 février 2021 à 02:53:03 Correctif a écrit :

Le 10 février 2021 à 02:49:07 TortueEnRouge

Le 10 février 2021 à 02:47:51 Correctif a écrit :
les Danganronpa

Déjà fait, très bons aussi même si moins fan du troisième opus :( par contre j'ai pas fait celui à la vue en troisième personne :(

à faire, shooter sans prise de tête, frustrant par moment car beaucoup de texte qui vient couper ton élan toutes les 5 minutes

mais c'est le plus glauque de la série, histoire sympa et .. c'est du danganronpa quoi :hap:

Pourquoi pas ! J'y réfléchis du coup ! Merci bien kheyou, les trois premiers étaient supers, j'ai passé d'excellents moments dessus (malgré certaines phases du 3...) alors pourquoi pas !

Le 10 février 2021 à 02:53:23 Uriel-Septim a écrit :
Inside

Déjà fait mais il y a longtemps, faudrait que je me le refasse car j'étais un peu plus jeune (forcément, cptn obvious :noel:) mais il était super sympa :oui:

Le 10 février 2021 à 02:53:26 Melodie_of_love a écrit :
Si tu veux je connais pas mal de jeux solo obscurs mais excellent !

- Tout d'abord je dirais MINIT !
Un Zelda TRES minimaliste ou la particularité ... C'est que tu meurt toutes les 30 secondes !
- Ensuite en Casse tête t'as BABA IS YOU, un jeux de réflexion qui va vraiment te faire carburer
- T'as Dungeon Of The Endless (pas confondre avec Endless Dungeon) qui est un roguelike-RPG-Tower Défense très sympa ! Le jeux est dit mais c'est satisfaisant de maîtrisé chaque mécanique pour enfin réussir une fin :oui:

- Sinon en vieux RPG old Scholl mais avec Narration IMPECCABLE et des dialogue et un univers prenant et intriguant et une OST PARFAITE t'as Planescape Tourment (en enchanced Édition). En plus c'est un piliers des RPG !

J'en connais deux que j'ai plutôt appréciés ! Par contre, pourquoi pas essayer planescape que je connais pas et qui m'a l'air très sympa !

Merci mon khey ! :noel:

Le 10 février 2021 à 02:53:32 Marre_marre a écrit :
Enter the Gungeon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Déjà joué, fini plusieurs fois en coop, c'était sympathique :noel:

Le 10 février 2021 à 02:54:11 m70tundra a écrit :
Uboat, simulation de gestion d'un uboat allemand. Le jeu est actuellement en early et plutôt bien suivi. Une partie dure assez longtemps et c'est bien plaisant. Il y a de la R&D, de la gestion, stratégie etc

Pas mon truc malheureusement mais c'est sympa de proposer, merci ! :oui:

Pour Kerbal Space, j'y ai déjà joué :noel:

Merci !

Superliminal. Se finit en 2-3h mais extrêmement bon
Ps: ne te spoil pas la moindre image pour plus d'effet
(Et arrête avec steam cette sous-chiasse... go fitgirl-repacks.site, on es l'élite, on mérite le meilleur de ce monde!)
Superliminal
Spore
Asura's Wrath
Soma, l'ambiance est dingue.

Le 10 février 2021 à 02:59:31 Eyushi2leretour a écrit :
exanima?

J'ai regardé sur steam et ça a l'air sympa, je vais mater le trailer et voir ! Merci ! :oui:

Le 10 février 2021 à 02:59:39 Fakereverso a écrit :
Superliminal. Se finit en 2-3h mais extrêmement bon
Ps: ne te spoil pas la moindre image pour plus d'effet
(Et arrête avec steam cette sous-chiasse... go fitgirl-repacks.site, on es l'élite, on mérite le meilleur de ce monde!)

Le 10 février 2021 à 02:59:54 Snapach a écrit :
Superliminal
Spore
Asura's Wrath

Superliminal vaut vraiment le coup ? J'hésite pour le coup ! (Je suis trop habitué à Steam désolé kheyou, je ne changerai pas aha ! :noel:)

+ Asura n'est pas sur steam, déjà fait et Spore déjà fait

Le 10 février 2021 à 03:01:34 Dildovpn a écrit :
Soma, l'ambiance est dingue.

Déjà fait, EXCELLENT.

Planescape je recommande vraiment vivement ! Le jeux est plus tout jeune graphiquement, mais si tu fais abstraction de ça et que t'aime bien lire (t'as beaucoup de dialogues et description) mais si tu te plonge bien dans l'ambiance et dans le perso tu kifferas :ok:

Ce que j'aime beaucoup c'est que l'histoire commence littéralement : tu te réveille dans une Morgue ... Et t'as 0 souvenir ! Voilà ... Et t'as un crâne volant a côté ! J'en dis pas plus mais vraiment pour avoir fait beaucoup de jeux le scénario de Planescape Tourment reste l'un des meilleurs de l'histoire du jeux vidéo !

Données du topic

Auteur
TortueEnRouge
Date de création
10 février 2021 à 02:47:03
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 290