Topic de TortueEnRouge :

Un jeu que vous souhaitez me faire découvrir SUR PC ?

Bonsoir les kheys, j'ai fini et j'ai REterminé des tonnes de jeux récemment, j'ai de l'argent sur steam, avez-vous des jeux à me proposer ? (j'apprécie plutôt tous les genres, par contre pas de jeu en ligne, j'ai ce qu'il faut, je veux un bon jeu solo, soit un bon jeu qui va me faire réfléchir et m'emporter dans une histoire pleines de rebondissements ou alors un bon jeu bien défouloir ou un bac à sable, je cherche juste à me faire plaisir, dites les noms et on verra bien :noel:)
J'ai oublié de le préciser : SUR STEAM :noel:

rimworld, sandbox ultime à la croisée du jeu de survie et de gestion

les graphismes sont moches mais c'est une pépite, et avec des mods tu peux encore rallonger l'expérience de manière quasi infini

Le 10 février 2021 à 02:47:36 Euphoriahh a écrit :
Monster Hunter World :ok:

Déjà poncé, excellent jeu, j'ai autant aimé que le 3 Ultimate, c'est pour dire, il était incroyable et Iceborne... woaw !

Le 10 février 2021 à 02:47:51 Correctif a écrit :
les Danganronpa

Déjà fait, très bons aussi même si moins fan du troisième opus :( par contre j'ai pas fait celui à la vue en troisième personne :(

Le 10 février 2021 à 02:48:29 Sakuta7 a écrit :
Celeste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563881-picture-20191008-214347003.jpg

Déjà fait, très sympa mais je ne le referai pas :ok:

Le 10 février 2021 à 02:48:57 nonut2021 a écrit :
Skyrim

:noel:

Le 10 février 2021 à 02:48:53 DescologiquePLS a écrit :
rimworld, sandbox ultime à la croisée du jeu de survie et de gestion

les graphismes sont moches mais c'est une pépite, et avec des mods tu peux encore rallonger l'expérience de manière quasi infini

Merci de donner une idée mon khey c'est gentil ! Mais j'ai déjà essayé et pas super fan ! Merci quand même !

Tu réponds pas sur Little Big Adventure 2 ? Dommage pour toi le millenials

Le 10 février 2021 à 02:50:03 Marre_marre a écrit :
Factorio
7 Days to die https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pas très fan de Factorio mais merci !

Déjà joué 7 Days to Die !

Castlevania Lord of shadows 1 et 2 ! Ils sont vraiment excellent 😇 par contre fait prévoir une manette car un peut galère pour certaines phase de jeux.

Le 10 février 2021 à 02:50:55 greypath a écrit :
Tu réponds pas sur Little Big Adventure 2 ? Dommage pour toi le millenials

Il ne m'intéresse pas plus que ça ! Et pourtant j'ai déjà touché au même genre mais celui-ci ne m'attire pas, merci quand même ! :oui:

Kerbal Space Program bac à sable sans farm et éducatif, de quoi occuper des milliers d'heures si tu rentres dans ton voyage!

Données du topic

Auteur
TortueEnRouge
Date de création
10 février 2021 à 02:47:03
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 193