Je suis un 4/10 de 1.70 et j’ai jamais eu de problèmes avec les meufs
Le 10 février 2021 à 20:09:33 Yewanna a écrit :
Le 10 février 2021 à 20:07:50 Antidiamant a écrit :
Le 10 février 2021 à 20:02:28 WallabyTriste a écrit :
Le 10 février 2021 à 20:00:53 ObeseSuant a écrit :
Le khey qui parle des matchs Tinder comme un etalon de la beauté
J'ai 400 match tinder et je m'estime pas beaubah ca montre un minima que tes photos plaisent aux filles si tu as pas mal de matchs.
Y a plein de petits trucs qui peuvent plaire sur les photos indépendamment du physique. Un gars qui se prend en photo en extérieur, dans un contexte social, en éclat de rire, lunettes de soleil va se prendre bien plus de likes que celui qui fait un selfie avec l’air impassible.
Y a aussi l’ »astuce » de poser avec un chien ou un chat, le nombre de mecs qui forcent là-dessus d’ailleursUn vrai bg n’a qu’à prendre un selfie de lui et c’est bon il choppe.
Pas besoin de faire tout un artifice
J’avais envie de compléter mon post oui. Globalement une photo prise par quelqu’un d’autre sera un +++ par rapport à une photo prise soi-même ( devant miroir ou selfie ). Pour se permettre le selfie faut être plutôt bg oui
Le 10 février 2021 à 20:12:31 Nemo-90- a écrit :
J'ai 400 match tinder et je m'estime pas beaubah ca montre un minima que tes photos plaisent aux filles si tu as pas mal de matchs.
Y a plein de petits trucs qui peuvent plaire sur les photos indépendamment du physique. Un gars qui se prend en photo en extérieur, dans un contexte social, en éclat de rire, lunettes de soleil va se prendre bien plus de likes que celui qui fait un selfie avec l’air impassible.
Y a aussi l’ »astuce » de poser avec un chien ou un chat, le nombre de mecs qui forcent là-dessus d’ailleursUn vrai bg n’a qu’à prendre un selfie de lui et c’est bon il choppe.
Pas besoin de faire tout un artificeChopper et attirer c’est pas la même chose
Bien sûr, si une fille est attirée, tu la choppe facilement
AW
Tu cherches juste à te faire mousser
Le 10 février 2021 à 20:12:38 WallabyTriste a écrit :
Y a aussi l’ »astuce » de poser avec un chien ou un chat, le nombre de mecs qui forcent là-dessus d’ailleursj ai une photo en exterieur mais sinon essentiellement selfie
jamais utilise le cheat animauxapres irl je foire mes dates
Cercle social, sorties ça fait tout khey
La date dans les bars je trouve ça foireux. Faut faire des activités qui te plaisent avec la fillle. Le coup du bar c'est trop formel et pas original. À la limite au second rdv ou mieux...à la fin du premier
Le 10 février 2021 à 20:15:20 Benhur12 a écrit :
tu les rencontres ou tes copines ?
Alors j’ai ai choppé au lycée, au boulot ( quand je bossais dans les magasins) , en soirée, sur les applis ( tinder / happn ) et ma meuf actuelle, elle est venue me parler sur insta,
On s’est vu et ça a tout de suite marché
Le 10 février 2021 à 20:13:48 Antidiamant a écrit :
Pas besoin de faire tout un artificeJ’avais envie de compléter mon post oui. Globalement une photo prise par quelqu’un d’autre sera un +++ par rapport à une photo prise soi-même ( devant miroir ou selfie ). Pour se permettre le selfie faut être plutôt bg oui
Oui l'appareil deforme les proportions du visage qd elle est mal prise.
Les mecs savent pas se prendre en photo
Pas pour me flatter de quoique ce soit cependant, c'est seulement que les gens d'ici sont, pour la plupart, dans un cercle vicieux éternel de dépréciation constant qui cesse jamais de les tirer vers le bas et qui se confirme à chaque fois que cette mentalité les a empêché de péco
Le 10 février 2021 à 20:18:32 Nemo-90- a écrit :
tu les rencontres ou tes copines ?Alors j’ai ai choppé au lycée, au boulot ( quand je bossais dans les magasins) , en soirée, sur les applis ( tinder / happn ) et ma meuf actuelle, elle est venue me parler sur insta,
On s’est vu et ça a tout de suite marché
Tant mieux khey
Du coup tu as de bonnes competences sociales je suppose ?
Le vrai exploit c’est quand tu as des groupies, a partir de 7/10 c’est possible
Le 10 février 2021 à 20:22:29 Hacetroudbal a écrit :
Le 10 février 2021 à 20:18:32 Nemo-90- a écrit :
tu les rencontres ou tes copines ?Alors j’ai ai choppé au lycée, au boulot ( quand je bossais dans les magasins) , en soirée, sur les applis ( tinder / happn ) et ma meuf actuelle, elle est venue me parler sur insta,
On s’est vu et ça a tout de suite marchéTant mieux khey
Du coup tu as de bonnes competences sociales je suppose ?
J’étais très timide quand j’étais gamin, quand j’ai grandi je suis parti en vente et là j’ai beaucoup changé
Le 10 février 2021 à 19:16:52 AntarctiqueFR a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:13:06 Hacetroudbal a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:11:22 AntarctiqueFR a écrit :
C'est un 4.5, arrêtez de surnoter les moches et sous noter les beaux ici pour vous rassurerBien joué à toi l'OP si tu chopes.
Il est au dessus de la moyenne.
5.5/6
Il est normal +Dans ce cas je suis un 3/10 hein. 3 /10 c'est difforme/obese morbide ou handicapé quoi.
Non non et non
- Pas grand voir petit
- Petite corpulance
- Narrow face
- CalvitieVous ne savez pas noter sur ce forum
Je connais un laideron qui réunit tous les critères. C'est un puceau frustré et haineux + fétichiste
Données du topic
- Auteur
- Nemo-90-
- Date de création
- 10 février 2021 à 18:49:06
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170