Topic de Nemo-90- :

Je suis un 4/10 de 1.70 et j’ai jamais eu de problèmes avec les meufs

je serai curieux d etre note par le khey qui se dit objectif: :d

Le 10 février 2021 à 20:09:33 Yewanna a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:07:50 Antidiamant a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:02:28 WallabyTriste a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:00:53 ObeseSuant a écrit :
Le khey qui parle des matchs Tinder comme un etalon de la beauté :rire:
J'ai 400 match tinder et je m'estime pas beau :hap:

bah ca montre un minima que tes photos plaisent aux filles si tu as pas mal de matchs.

Y a plein de petits trucs qui peuvent plaire sur les photos indépendamment du physique. Un gars qui se prend en photo en extérieur, dans un contexte social, en éclat de rire, lunettes de soleil va se prendre bien plus de likes que celui qui fait un selfie avec l’air impassible.
Y a aussi l’ »astuce » de poser avec un chien ou un chat, le nombre de mecs qui forcent là-dessus d’ailleurs :sarcastic:

Un vrai bg n’a qu’à prendre un selfie de lui et c’est bon il choppe.
Pas besoin de faire tout un artifice

J’avais envie de compléter mon post oui. Globalement une photo prise par quelqu’un d’autre sera un +++ par rapport à une photo prise soi-même ( devant miroir ou selfie ). Pour se permettre le selfie faut être plutôt bg oui

Le 10 février 2021 à 20:12:31 Nemo-90- a écrit :

bah ca montre un minima que tes photos plaisent aux filles si tu as pas mal de matchs.

Y a plein de petits trucs qui peuvent plaire sur les photos indépendamment du physique. Un gars qui se prend en photo en extérieur, dans un contexte social, en éclat de rire, lunettes de soleil va se prendre bien plus de likes que celui qui fait un selfie avec l’air impassible.
Y a aussi l’ »astuce » de poser avec un chien ou un chat, le nombre de mecs qui forcent là-dessus d’ailleurs :sarcastic:

Chopper et attirer c’est pas la même chose

Bien sûr, si une fille est attirée, tu la choppe facilement

tu les rencontres ou tes copines ?

AW

Tu cherches juste à te faire mousser

Le 10 février 2021 à 20:15:53 Karsh_Ban a écrit :
AW

Tu cherches juste à te faire mousser

THIS putain c'est quoi ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Le 10 février 2021 à 20:12:38 WallabyTriste a écrit :

j ai une photo en exterieur mais sinon essentiellement selfie
jamais utilise le cheat animaux

apres irl je foire mes dates :snif:

Cercle social, sorties ça fait tout khey

La date dans les bars je trouve ça foireux. Faut faire des activités qui te plaisent avec la fillle. Le coup du bar c'est trop formel et pas original. À la limite au second rdv ou mieux...à la fin du premier :hap:

Bon antartique tu me notes 3/10 quand ?

Le 10 février 2021 à 20:15:20 Benhur12 a écrit :

Alors j’ai ai choppé au lycée, au boulot ( quand je bossais dans les magasins) , en soirée, sur les applis ( tinder / happn ) et ma meuf actuelle, elle est venue me parler sur insta,
On s’est vu et ça a tout de suite marché

Quelqu’un qui note ici ?

Le 10 février 2021 à 20:13:48 Antidiamant a écrit :

J’avais envie de compléter mon post oui. Globalement une photo prise par quelqu’un d’autre sera un +++ par rapport à une photo prise soi-même ( devant miroir ou selfie ). Pour se permettre le selfie faut être plutôt bg oui

Oui l'appareil deforme les proportions du visage qd elle est mal prise.

Les mecs savent pas se prendre en photo

T'es pas un 4 mais ouais je comprend ce que tu veux dire. Sans troll je fais 1m70 aussi (fin 1m68 en vrai mais j'arrondis auprès des autres), j'ai une calevasse Norwood 1-2, un nez cassé, et pourtant j'ai déjà eu une dizaine de partenaires depuis que je vis seul (Un An quoi), en étant sélectif et malgré le Covid, simplement en maxant les app de rencontre (les famosos impossible de pécho dessus si -1m90).
Pas pour me flatter de quoique ce soit cependant, c'est seulement que les gens d'ici sont, pour la plupart, dans un cercle vicieux éternel de dépréciation constant qui cesse jamais de les tirer vers le bas et qui se confirme à chaque fois que cette mentalité les a empêché de péco

Le 10 février 2021 à 20:18:32 Nemo-90- a écrit :

Alors j’ai ai choppé au lycée, au boulot ( quand je bossais dans les magasins) , en soirée, sur les applis ( tinder / happn ) et ma meuf actuelle, elle est venue me parler sur insta,

Tant mieux khey
Du coup tu as de bonnes competences sociales je suppose ?

Mais tout le monde peut chopper c’est pas un exploit.
Le vrai exploit c’est quand tu as des groupies, a partir de 7/10 c’est possible
T'es un bon 6+ qu'est-ce que tu racontes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515516239-godefroy-1.png

Le 10 février 2021 à 20:22:29 Hacetroudbal a écrit :

Le 10 février 2021 à 20:18:32 Nemo-90- a écrit :

Tant mieux khey
Du coup tu as de bonnes competences sociales je suppose ?

J’étais très timide quand j’étais gamin, quand j’ai grandi je suis parti en vente et là j’ai beaucoup changé

Le 10 février 2021 à 19:16:52 AntarctiqueFR a écrit :

Le 10 février 2021 à 19:13:06 Hacetroudbal a écrit :

Le 10 février 2021 à 19:11:22 AntarctiqueFR a écrit :
C'est un 4.5, arrêtez de surnoter les moches et sous noter les beaux ici pour vous rassurer :rire:

Bien joué à toi l'OP si tu chopes.

Il est au dessus de la moyenne.
5.5/6
Il est normal +

Dans ce cas je suis un 3/10 hein. 3 /10 c'est difforme/obese morbide ou handicapé quoi.

Non non et non

- Pas grand voir petit
- Petite corpulance
- Narrow face
- Calvitie

Vous ne savez pas noter sur ce forum :)

Je connais un laideron qui réunit tous les critères. C'est un puceau frustré et haineux + fétichiste :hap:

El famoso 4/10 qui a 50 matchs tinder :)

Données du topic

Auteur
Nemo-90-
Date de création
10 février 2021 à 18:49:06
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 300