Je suis un 4/10 de 1.70 et j’ai jamais eu de problèmes avec les meufs
Le 10 février 2021 à 19:05:44 Nemo-90- a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:01:16 Abrah3l a écrit :
Le 10 février 2021 à 18:49:06 Nemo-90- a écrit :
Je suis même actuellement en couple avec une 7+/10Arrêtez de vous trouvez des excuses avec vos histoires de physique et de taille, c’est surtout que vous êtes soit bizarre, 0 confiance 0 conversation ou alors vous avez une mentalité de cassos qui fait fuir tout le monde
Toi t'as pas compris que c'était pas le physique mais le cercle sociale, si t'as pas de cercle sociale t'as pas de meuf.
A moins d'être bizarre ou moche si t'as un cercle sociale varié et mixte, à force de rencontré des filles tu finiras en coupleÉvidemment ça aide c’est sur !
Mais même sans, dans l’attitude, il y a toujours moyen d’attirer les gens
Quasi impossible si dans ton ton milieux tu n'as pas de filles (filles potables) , t'as beau être agréable et attirer les gens, si ton environnement possède peu de filles , (le peu qui s'y trouvent sont déja en couple) tu restera toujours entre mecs et tu n'aura jamais d'occase.
Beaucoup d'amis à moi en finances et moi en maths on observe que faire boulot ordi/sport dodo ne mènera à rien. (tu rentres dans une boucle).
bref milieu > all, si t'es entouré de filles dans tes études/travail ce sera facile pour toi, mais si tu chaque années le nombre de filles côtoyer (Bonjour, salut, au revoir) se compte sur les doigts d'une main t'es foutus.
Le 10 février 2021 à 19:14:44 AntarctiqueFR a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:13:03 Nemo-90- a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:11:22 AntarctiqueFR a écrit :
C'est un 4.5, arrêtez de surnoter les moches et sous noter les beaux ici pour vous rassurerBien joué à toi l'OP si tu chopes.
Je veux bien une photo en MP aussi, ça surnote à fonds ses copines mais ça note 7/10 des models ici comme dit plus haut
Je t’envoie ça
J'ai reçu
Elle a de beaux traits mais sans vouloir être méchant, elle fait cassos avec les tatouages + percing donc dur à noter.
Elle est pas cassos elle bosse elle a un appartement une voiture elle a une bonne situation
Après les tatouages et piercing c’est un style faut aimer évidemment
Le 10 février 2021 à 19:13:06 Hacetroudbal a écrit :
C'est un 4.5, arrêtez de surnoter les moches et sous noter les beaux ici pour vous rassurerBien joué à toi l'OP si tu chopes.
Il est au dessus de la moyenne.
5.5/6
Il est normal +Dans ce cas je suis un 3/10 hein. 3 /10 c'est difforme/obese morbide ou handicapé quoi.
Non non et non
- Pas grand voir petit
- Petite corpulance
- Narrow face
- Calvitie
Vous ne savez pas noter sur ce forum
Le 10 février 2021 à 19:15:46 Abrah3l a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:05:44 Nemo-90- a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:01:16 Abrah3l a écrit :
Le 10 février 2021 à 18:49:06 Nemo-90- a écrit :
Je suis même actuellement en couple avec une 7+/10Arrêtez de vous trouvez des excuses avec vos histoires de physique et de taille, c’est surtout que vous êtes soit bizarre, 0 confiance 0 conversation ou alors vous avez une mentalité de cassos qui fait fuir tout le monde
Toi t'as pas compris que c'était pas le physique mais le cercle sociale, si t'as pas de cercle sociale t'as pas de meuf.
A moins d'être bizarre ou moche si t'as un cercle sociale varié et mixte, à force de rencontré des filles tu finiras en coupleÉvidemment ça aide c’est sur !
Mais même sans, dans l’attitude, il y a toujours moyen d’attirer les gens
Quasi impossible si dans ton ton milieux tu n'as pas de filles (filles potables) , t'as beau être agréable et attirer les gens, si ton environnement possède peu de filles , (le peu qui s'y trouvent sont déja en couple) tu restera toujours entre mecs et tu n'aura jamais d'occase.
Beaucoup d'amis à moi en finances et moi en maths on observe que faire boulot ordi/sport dodo ne mènera à rien. (tu rentres dans une boucle).
bref milieu > all, si t'es entouré de filles dans tes études/travail ce sera facile pour toi, mais si tu chaque années le nombre de filles côtoyer (Bonjour, salut, au revoir) se compte sur les doigts d'une main t'es foutus.
Je travaille dans les espaces verts autant te dire que j’ai 0 meufs au travail
Pour ma part le truc qui marche avec moi c’est que je bouge beaucoup dans la nature en rando et c’est là que je rencontre pas mal de gens
Si t'es seul, sans cercle social, tu le restes.
Par contre tu cherches la validation avec ton topic, t'es juste un AW en manque de confiance.
Le 10 février 2021 à 19:16:52 AntarctiqueFR a écrit :
5.5/6
Il est normal +Dans ce cas je suis un 3/10 hein. 3 /10 c'est difforme/obese morbide ou handicapé quoi.
Non non et non
- Pas grand voir petit
- Petite corpulance
- Narrow face
- CalvitieVous ne savez pas noter sur ce forum
Je maintien le 5.5 /6
Y 'a rien d'extraordinaire au physique de l'op mais il est loin d'etre moche. Il est au dessus de la majorité des gens dans la rue.
3.5/4.5 c'est moche hein. Genre pas agreable à regarder
3 et en dessous c'est vraiment laid
Sous 2 > handicap lourd/amputation
1 c'est un grand brulé
La majorité des gens sont entre 4 et 6.
Le 10 février 2021 à 19:17:10 Cadacre a écrit :
mp de ta copine
Pareil l'op
Le 10 février 2021 à 19:22:06 mainoire a écrit :
je suis d'accord avec toi l'auteur, après t'es plutôt un 5-6/10 enfin t'es pas non plus un laideron quoi
Voilà.
Qd on voit l'op on ne se dit pas qu'il est laid loin de là.
Avec l'aut' fou qui le note 4....
Le 10 février 2021 à 19:22:37 Hacetroudbal a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:17:10 Cadacre a écrit :
mp de ta copinePareil l'op
Je y ai envoyé
Le 10 février 2021 à 19:20:58 Hacetroudbal a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:16:52 AntarctiqueFR a écrit :
5.5/6
Non non et non
- Pas grand voir petit
- Petite corpulance
- Narrow face
- CalvitieVous ne savez pas noter sur ce forum
Je maintien le 5.5 /6
Y 'a rien d'extraordinaire au physique de l'op mais il est loin d'etre moche. Il est au dessus de la majorité des gens dans la rue.
3.5/4.5 c'est moche hein. Genre pas agreable à regarder
3 et en dessous c'est vraiment laid
Sous 2 > handicap lourd/amputation
1 c'est un grand bruléLa majorité des gens sont entre 4 et 6.
C'est ce que tu comprends pas. Rien d'extraordinaire pour les filles: MOCHE
80% des mecs sont MOCHES selon les filles.
6 c'est déjà beau.
Le 10 février 2021 à 18:57:22 Zoubidouchonclo a écrit :
Le 10 février 2021 à 18:55:41 Nemo-90- a écrit :
Le 10 février 2021 à 18:53:50 effet2surprise a écrit :
ta tellement confiance en toi que tu post ce topic, paradoxe ?C’est pour vous prouver que le physique joue en rien contrairement à ce qu’on voit aussi tout le temps
Sauf défaut très important évidemment mais la plupart des gens d’ici n’ont pas de difformités
t'es juste un 5/10 l'OP
bon tant mieux si t'es un 5/10 de 1m70 qui choppe
tu chopes quoi principalement de la 3 ou de la 4/10 ?
Données du topic
- Auteur
- Nemo-90-
- Date de création
- 10 février 2021 à 18:49:06
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170