Topic de AYAissouAHI :

[Help] Tout plaquer et go Finlande

Le 09 février 2021 à 22:55:23 Jenculovsky a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:50:20 AYAissouAHI a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:48:24 Jenculovsky a écrit :
Et pour le reste c'est vrai que l'hiver c'est pas trop jojo si t'aimes le soleil, et les gens sont plus fermé et froid au premier abord mais en les connaissant un peu ils sont très ouvert et sympa :oui: L'alcool aidant bien sur a 14 15 ans ça se murge a la bière bon marché et l'alcool "maison"
Mais les étés en Finalnde bordel ayaooo :bave: La nuit quasi inexistante, on a l'impression de vivre dans un autre monde :bave: Les finnoises bordel :bave:

Les finnoises ahi :bave:
Bordel une femme comme ça dans ton pieu tous les soirs :bave:
Lui faire des gosses maître course :bave:
Respirer de l'air pur :bave:
Ne pas croiser de gens irrespectueux :bave:

Ahi la progéniture maître course :bave:
Les soirs d'étés au bords bord d'un des innombrables lac :bave:
Se ramener au magasin avec les cannettes de bière et les bouteilles d'alcool de la veille pour les recycler et ce remettre une minasse :bave: Ce cercle vertueux :bave:

Mais bordel :bave:
Pendant qu'ils vont s'entasser à Shanghai, Paris ou New York et acheter des canettes d'air pur :rire:

J'ai détruit une finoise récemment elle était très jolie et douce mais vagin pas du tout serré alors qu'elle était vierge

C'était une brune.

Elle voulait pas me revoir parce que j'ai go en elle sans capote :(

J'ai le même rêve que toi khey. Aller m'installer au milieu de la forêt des lacs saimaa. Mais je pige rien au finnois

Le 09 février 2021 à 22:57:03 Intellect_super a écrit :
Méfie toi de la Scandinavie, comme partout y'a l'image aux étrangers, et puis la réalité. Regarde les batiments finlandais, ils sont mornes et moches :hap:

Alors oui, l'architecture c'est le pire défaut, mais bon si je vis en campagne je pense pas avoir à m'en soucier :hap:

Le 09 février 2021 à 22:58:27 BrittanyFerries a écrit :
Tu ferais mieux d’aller dans la campagne suédoise ou norvégienne au moins la langue est déjà plus facile

C'est vraiment pas la langue qui va me poser problème je suis vraiment déter

Le 09 février 2021 à 22:59:30 LameBoy a écrit :
J'aimerais partir en Finlande également!
Mais bon, la langue voilà quoi... :-(

Tu saurais quoi y faire si tu y vas ?
Tu as un diplôme ?

Le 09 février 2021 à 22:59:48 Intellect_super a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:57:28 GengisKhanBan a écrit :

[22:30:54] <ElSecondarios>
Les finlandaises sont en majorité brunes, et le pays bat des recors en taux de suicide notamment parce qu’en hivers tu as genre 2h de soleil par jours le reste il fait nuit. Fait gaffe c’est loin d’être un paradis.

Pourtant dans mon lycée il y avait eu une visite d'une classe de finlandaise et elles étaient toutes blonde au yeux bleus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Je confirme, de la part d'une finlandaise névrosée, que son pays est rempli d'alcolo et de depressifs. Jette un coup d'oeil aux films d'Aki Kaurismaki, parait que c'est assez representatif :oui:

C'est pas faux non plus ahi les gens sont un peu borderline la haut :noel:

Le 09 février 2021 à 22:59:32 Jenculovsky a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:54:18 AYAissouAHI a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:51:34 Jenculovsky a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:46:19 AYAissouAHI a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:44:33 Jenculovsky a écrit :
Kheyou j'veux pas te décourager mais parler finnois (et non finlandais) c'est quasi impossible si t'es pas natif de là bas :hap:
Bordel cette langue incompréhensible, et je dis ça en étant à moitié finnois :ok:
Apres si tu parles anglais t'auras aucun soucis a communiquer avec le finnois lambda, a 15 ans ils sont tous fluent

Bilingue anglais + j'ai la pure déter pour apprendre la langue si je sais que j'ai des opportunités là-bas

Ça va t'auras aucun soucis a sociabiliser alors si tu y arrives :hap: A savoir que la bas aussi ils connaissent pas le concept de se faire la bise au cas ou je te préviens pour pas que tu te prennes un stop :noel:
Et même si tes deter bonne chance pour apprendre le finnois vraiment c'est incroyablement dur du moins pour un français ça a rien avoir, c'est abracadabrantesque cette langue vraiment :noel:

Ouais je sais khey :rire:
J'ai commencé à traduire des trucs en finnois j'ai pété un câble, illisible le bordel
Donc connaître la langue finnoise plutôt que l'anglais c'est des points en + pour sociabiliser c'est bien ça ?

Tant que tu sais parler anglais tu te feras comprendre de tout le monde a peu près, elles osef que tu parles finnois ou pas :ok:
Et pour la drague de rue je sais pas kheyou mais en tout cas de ce que j'ai vécu la bas étant plus jeune elles sont plus avenantes que les Françaises ca c'est sûr :ok: Bordel j'aurais pu en fourrer 2 3 si j'avais pas une meuf a l'époque à qui je tenais cette pute :bave:

Ayaaaa on a tous loupé mass occasions à cause d'une sapristi, et puis quand elle est plus là, le désert :rire:

Bon courage pour apprendre le Finnois
Et correction, la Finlande n’est pas un pays scandinave, attention à l’erreur :hap:

Le 09 février 2021 à 23:00:21 newfag939 a écrit :
J'ai détruit une finoise récemment elle était très jolie et douce mais vagin pas du tout serré alors qu'elle était vierge

C'était une brune.

Elle voulait pas me revoir parce que j'ai go en elle sans capote :(

Chelou la meuf

Le 09 février 2021 à 23:02:44 Creutzfeldt94 a écrit :
J'ai le même rêve que toi khey. Aller m'installer au milieu de la forêt des lacs saimaa. Mais je pige rien au finnois

Tu saurais quoi faire là-bas ? Quelle profession ?

Le 09 février 2021 à 23:05:01 AYAissouAHI a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:59:32 Jenculovsky a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:54:18 AYAissouAHI a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:51:34 Jenculovsky a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:46:19 AYAissouAHI a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:44:33 Jenculovsky a écrit :
Kheyou j'veux pas te décourager mais parler finnois (et non finlandais) c'est quasi impossible si t'es pas natif de là bas :hap:
Bordel cette langue incompréhensible, et je dis ça en étant à moitié finnois :ok:
Apres si tu parles anglais t'auras aucun soucis a communiquer avec le finnois lambda, a 15 ans ils sont tous fluent

Bilingue anglais + j'ai la pure déter pour apprendre la langue si je sais que j'ai des opportunités là-bas

Ça va t'auras aucun soucis a sociabiliser alors si tu y arrives :hap: A savoir que la bas aussi ils connaissent pas le concept de se faire la bise au cas ou je te préviens pour pas que tu te prennes un stop :noel:
Et même si tes deter bonne chance pour apprendre le finnois vraiment c'est incroyablement dur du moins pour un français ça a rien avoir, c'est abracadabrantesque cette langue vraiment :noel:

Ouais je sais khey :rire:
J'ai commencé à traduire des trucs en finnois j'ai pété un câble, illisible le bordel
Donc connaître la langue finnoise plutôt que l'anglais c'est des points en + pour sociabiliser c'est bien ça ?

Tant que tu sais parler anglais tu te feras comprendre de tout le monde a peu près, elles osef que tu parles finnois ou pas :ok:
Et pour la drague de rue je sais pas kheyou mais en tout cas de ce que j'ai vécu la bas étant plus jeune elles sont plus avenantes que les Françaises ca c'est sûr :ok: Bordel j'aurais pu en fourrer 2 3 si j'avais pas une meuf a l'époque à qui je tenais cette pute :bave:

Ayaaaa on a tous loupé mass occasions à cause d'une sapristi, et puis quand elle est plus là, le désert :rire:

Ahi toi aussi kheyou :snif:

Le 09 février 2021 à 23:07:19 Jenculovsky a écrit :

Le 09 février 2021 à 23:05:01 AYAissouAHI a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:59:32 Jenculovsky a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:54:18 AYAissouAHI a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:51:34 Jenculovsky a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:46:19 AYAissouAHI a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:44:33 Jenculovsky a écrit :
Kheyou j'veux pas te décourager mais parler finnois (et non finlandais) c'est quasi impossible si t'es pas natif de là bas :hap:
Bordel cette langue incompréhensible, et je dis ça en étant à moitié finnois :ok:
Apres si tu parles anglais t'auras aucun soucis a communiquer avec le finnois lambda, a 15 ans ils sont tous fluent

Bilingue anglais + j'ai la pure déter pour apprendre la langue si je sais que j'ai des opportunités là-bas

Ça va t'auras aucun soucis a sociabiliser alors si tu y arrives :hap: A savoir que la bas aussi ils connaissent pas le concept de se faire la bise au cas ou je te préviens pour pas que tu te prennes un stop :noel:
Et même si tes deter bonne chance pour apprendre le finnois vraiment c'est incroyablement dur du moins pour un français ça a rien avoir, c'est abracadabrantesque cette langue vraiment :noel:

Ouais je sais khey :rire:
J'ai commencé à traduire des trucs en finnois j'ai pété un câble, illisible le bordel
Donc connaître la langue finnoise plutôt que l'anglais c'est des points en + pour sociabiliser c'est bien ça ?

Tant que tu sais parler anglais tu te feras comprendre de tout le monde a peu près, elles osef que tu parles finnois ou pas :ok:
Et pour la drague de rue je sais pas kheyou mais en tout cas de ce que j'ai vécu la bas étant plus jeune elles sont plus avenantes que les Françaises ca c'est sûr :ok: Bordel j'aurais pu en fourrer 2 3 si j'avais pas une meuf a l'époque à qui je tenais cette pute :bave:

Ayaaaa on a tous loupé mass occasions à cause d'une sapristi, et puis quand elle est plus là, le désert :rire:

Ahi toi aussi kheyou :snif:

Ouais :(
Le pire c'est que j'avais envie de la tej mais je la gardais par respect

Sinon j'ai lu qu'en Finlande fallait pas approcher les gens à moins de 2 mètres sinon c'était une intrusion un truc comme ça
C'est autant des décadents qu'en France ou ils se respectent + niveau débauche ?

Sinon je peux toujours taffer en France et en faire venir une de là-bas, je sais pas si ça se fait mais bon... c'est vraiment si je trouve rien là-bas
On t'a dit que le finnois c'était difficile ? Déjà, il y a 15 déclinaisons et pour te donner une autre idée, les lettres B, C et F n'existent pas en finnois (sauf les mots étrangers) :)

Moikka !

Tu vas galérer à apprendre le finnois c'est chaud comme langue :rire:
Après les finlandais tu en as un des un peu timide et coincé, et d'autres très sympa ! Mais c'est vrai qu'ils sont moins sociables de prime abord que nous. La bise c'est non évidemment.

Et ah oui bordel le coup de boire du vin rouge avec du coca et du vin blanc avec du sprite :rire: Perkele

Le 09 février 2021 à 23:12:50 Relou-Subtil a écrit :
On t'a dit que le finnois c'était difficile ? Déjà, il y a 15 déclinaisons et pour te donner une autre idée, les lettres B, C et F n'existent pas en finnois (sauf les mots étrangers) :)

Si apprendre la langue peut m'éviter 5 ans de master t'inquiète CA ME FAIT PAS PEUR :)

[TRAP] Je fais ce que vous voulait sans aucunes limites, prix négociable selon la demande mais cela ne dépassera jamais 10e :coeur:

Mp

Le 09 février 2021 à 23:07:03 AYAissouAHI a écrit :

Le 09 février 2021 à 23:02:44 Creutzfeldt94 a écrit :
J'ai le même rêve que toi khey. Aller m'installer au milieu de la forêt des lacs saimaa. Mais je pige rien au finnois

Tu saurais quoi faire là-bas ? Quelle profession ?

J'ai un diplôme de bartender et je jacte un peu l'anglais. Je pourrais tenter 6 mois à Helsinki dans un bar et le reste de l'année dans la forêt.
Et toi ?
J'suis déjà allé en Finlande y'a 2 ans pendant l'été et j'ai adoré

Le 09 février 2021 à 23:13:29 Substans a écrit :
Moikka !

Tu vas galérer à apprendre le finnois c'est chaud comme langue :rire:
Après les finlandais tu en as un des un peu timide et coincé, et d'autres très sympa ! Mais c'est vrai qu'ils sont moins sociables de prime abord que nous. La bise c'est non évidemment.

Et ah oui bordel le coup de boire du vin rouge avec du coca et du vin blanc avec du sprite :rire: Perkele

J'ai vraiment pas de problème avec les asociaux, je m'entends même mieux avec eux :oui:
Et j'ai un sévère problème avec l'alcool donc no problem :oui:

Le 09 février 2021 à 23:18:15 Creutzfeldt94 a écrit :

Le 09 février 2021 à 23:07:03 AYAissouAHI a écrit :

Le 09 février 2021 à 23:02:44 Creutzfeldt94 a écrit :
J'ai le même rêve que toi khey. Aller m'installer au milieu de la forêt des lacs saimaa. Mais je pige rien au finnois

Tu saurais quoi faire là-bas ? Quelle profession ?

J'ai un diplôme de bartender et je jacte un peu l'anglais. Je pourrais tenter 6 mois à Helsinki dans un bar et le reste de l'année dans la forêt.
Et toi ?
J'suis déjà allé en Finlande y'a 2 ans pendant l'été et j'ai adoré

J'ai le bac :)
Jamais rien vu d'autre que ce pays de mort :)

Données du topic

Auteur
AYAissouAHI
Date de création
9 février 2021 à 22:23:47
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 380