Topic de AYAissouAHI :

[Help] Tout plaquer et go Finlande

Le 09 février 2021 à 22:30:49 JeanPoutch a écrit :
Tu attends des conseils d'un forum de puceaux nolifes ou tu cherches juste de l'attention l'op ?

Bonne chance pour apprendre le finnois :rire:

Le 09 février 2021 à 22:32:04 Dobli a écrit :
go LLCER Finnois en France + parcours FLE à partir de la troisième année pour devenir prof de français en Finlande :(

Aya te revoilà khey
J'ai fait des recherches et j'ai ABSOLUMENT RIEN trouvé pour ceux qui souhaitent enseigner le français en finlande
Je préfère être sûr que le diplôme que je vais avoir ne va pas me servir à rien
J'ai plus l'âge de me lancer dans des trucs tête baissée :oui:

Le 09 février 2021 à 22:32:13 ElSecondarios a écrit :
La langue est infâme aussi et les habitants alcooliques, sérieux tu peux trouver mieux comme endroit ou t’expat

La Suède c'est progressiste et y a moins de blondes, la Norvège c'est pas dans l'UE et y a moins de blondes :hap:

Le 09 février 2021 à 22:24:17 AYAissouAHI a écrit :
up

Le 09 février 2021 à 22:31:18 Kheylimero a écrit :
Oui

Des techniques ? :(
Des informations que je devrais prendre en compte ?

alors non khey y'a pas que des blondes en Finlande

Le 09 février 2021 à 22:40:15 Stringer_Belll a écrit :
alors non khey y'a pas que des blondes en Finlande

75% facile :ok:
https://youtu.be/0knH6uJXThw?t=625

C'est le pays ou il y en a la plus grand proportion au monde :ok:

Le 09 février 2021 à 22:24:17 AYAissouAHI a écrit :
up

Le 09 février 2021 à 22:24:17 AYAissouAHI a écrit :
up

Le 09 février 2021 à 22:24:17 AYAissouAHI a écrit :
up

Kheyou j'veux pas te décourager mais parler finnois (et non finlandais) c'est quasi impossible si t'es pas natif de là bas :hap:
Bordel cette langue incompréhensible, et je dis ça en étant à moitié finnois :ok:
Apres si tu parles anglais t'auras aucun soucis a communiquer avec le finnois lambda, a 15 ans ils sont tous fluent

Le 09 février 2021 à 22:24:17 AYAissouAHI a écrit :
up

Le 09 février 2021 à 22:23:47 AYAissouAHI a écrit :
Possible ?

- Apprendre la langue
- Mettre 20k de côté
- Partir

C';est faisable ?
J'ai envie de faire une bonne dizaine de gosses à une blonde finlandaise aux gros sapristis :(
L'autre topic 410 aya on voit que certains ont pas envie qu'on se barre de cette sapristi qu'est la France :)

J'ai aucun diplôme à part le bac, 24 ans
Je pourrais faire un master en France, 5 ans ça me va, mais j'aime ni l'informatique, ni l'électronique, et je veux pas faire carrière dans les maths :)

Oui casse toi, on a pas besoin de toi ici...

Le 09 février 2021 à 22:44:33 Jenculovsky a écrit :
Kheyou j'veux pas te décourager mais parler finnois (et non finlandais) c'est quasi impossible si t'es pas natif de là bas :hap:
Bordel cette langue incompréhensible, et je dis ça en étant à moitié finnois :ok:
Apres si tu parles anglais t'auras aucun soucis a communiquer avec le finnois lambda, a 15 ans ils sont tous fluent

Bilingue anglais + j'ai la pure déter pour apprendre la langue si je sais que j'ai des opportunités là-bas

Le 09 février 2021 à 22:24:17 AYAissouAHI a écrit :
up

Le 09 février 2021 à 22:24:17 AYAissouAHI a écrit :
up

Le 09 février 2021 à 22:24:17 AYAissouAHI a écrit :
up

Et pour le reste c'est vrai que l'hiver c'est pas trop jojo si t'aimes le soleil, et les gens sont plus fermé et froid au premier abord mais en les connaissant un peu ils sont très ouvert et sympa :oui: L'alcool aidant bien sur a 14 15 ans ça se murge a la bière bon marché et l'alcool "maison"
Mais les étés en Finalnde bordel ayaooo :bave: La nuit quasi inexistante, on a l'impression de vivre dans un autre monde :bave: Les finnoises bordel :bave:

Données du topic

Auteur
AYAissouAHI
Date de création
9 février 2021 à 22:23:47
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 379