Topic de Undi2 :

J'ai vendu ma première GBA MODDÉE

Supprimé

Ca déchire j en veux trop une pour le confort de jouer avec un bel ecran bien éclairé de jour comme de nuit
Cest genre 1.5x plus puissant que les modele 101

Pour la classique ca doit bouffer encore plus vite les piles par contre? :hap:

Le 13 février 2021 à 22:38:32 Undi2 a écrit :
125€.

J'entend encore les voix des gens qui rigolais AHIII.
J'en ai fait deux ou trois, j'en mets une en vente, moins de 24h, 125€.

Comme quoi parfois c'est cool d'être autiste sur les bords :cool:
On me respecte enfin pour mon travail :fete:

Il y a pleins de clampins qui vendent des GBA moddées, c'est pas compliqué de trouver une GBA pas chère et d'acheter et monter un kit écran, il y a pleins de vidéos sur Youtube qui t'expliquent comment le faire...

Si vous avez une DS, DSi XL ou 3DS
https://wiki.gbatemp.net/wiki/GBARunner2 (Projet assez récent finalement)

Vous pouvez superviser de la GBA en slot-1 avec linker hein, sur 3DS c'est carrément de l'émulation aussi :hap:

Après faut voir les jeux compatibles mais en gros Mario Kart Advance passe nickel sur DS Lite avec linker :noel:

Ya pas de ghosting d'ailleurs ? C'est le gros défaut des écrans 101
Cest entre 40 et 60 euros le kit ecran ips 30 euros la gba plus la main d oeuvre t y es vite.
Quand t y connais rien meme avec un tuto youtube tu fais pas des merveilles

Le 13 février 2021 à 23:12:11 Glorar a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:06:13 Undi2 a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:04:00 Glorar a écrit :
J'ai l'habitude de nettoyer les manettes, consoles, téléphone, pc pour moi :(
J'ai voulu nettoyer des poussières sur ma GBA SP l'année passée et j'aurai pas du, j'ai flinguée le plastique polarisateur c'est hyper fragile, donc c'était flou par endroit, j'ai vu le prix des écrans IPS, je me suis dit que j'allais attendre. J'ai vu des annonces avec des prix abusés parfois de certains, il y a vraiment des clients pour ça :(

En vrai la GBA on la ressort quelques heures pour refaire un jeu mais c'est vite dépassé, je vais voir si les prix des IPS baisse bien je changerai mais dans tous les cas je peux m'en servir comme une simple GBA à la lumière l'écran lcd est nickel, donc j'ai juste à remplacer un plastique trouvable sur GBA simple mais pas SP :noel:

J'ai le linker sur ma DSixl et la GBA Micro j'y touche pas depuis des années mais je garde au chaud tout ça chez moi

Tu l'a nettoyé avec avec quoi ?
Si c'est pas de l'alcool isopropylique ta réponse, c'est normal :hap:

Non j'avais placé une seringue en décollant l'écran et en mettant dedans un souffle d'air en bombe, sauf que la poussière revenait à chaque fois :-((
Et à la fin j'avais griffé la partie interne du polarisateur, tu n'as sans doute jamais décollé sur un écran de base tu saurais sinon :hap:

Et je pensais que c'était un filament de poussière donc je m'étais dit que je vais nettoyer en avec une lingette, sauf que j'avais bien lu des forums qui disaient de faire attention de ne pas toucher l'écran LCD, alors que mon écran LCD n'a rien de rien, et en fait le polarisateur était tout flou parce que la texture interne est accrocheuse et un rien l'abîme :(

Donc voilà avec rétro éclairage on voiyait tout en flou j'étais deg, mais bon un écran de base ça vaut 20€ mais j'attends que les IPS baissent ou pas osef c'est une GBA SP noire en état correct sans plus :hap:

En fait je viens de comprendre mais oui j'ai clairement pas encore la main pour faire ça je pense, trop précis.
Cheh.

Si tu veux j'ai un écran AGS 101 qui traîne

ta moyen de mettre un écran un peu plus grand niveau surface d'affichage sur la gba ou gba sp d'origine ?

Le 13 février 2021 à 23:15:51 neo_313 a écrit :
Ya pas de ghosting d'ailleurs ? C'est le gros défaut des écrans 101

C'est les premières révisions qui avaient du ghosting, donc il faut faire gaffe quand tu les achète a bien prendre la seconde révision...

Le 13 février 2021 à 23:17:17 Playstation5G a écrit :
Cest entre 40 et 60 euros le kit ecran ips 30 euros la gba plus la main d oeuvre t y es vite.
Quand t y connais rien meme avec un tuto youtube tu fais pas des merveilles

3 soudures de clampins, tu peux pas te louper ou si tu te loupes c'est facile a ratrapper... Il faut juste un peu de patience...

Le 13 février 2021 à 23:17:32 Undi2 a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:12:11 Glorar a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:06:13 Undi2 a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:04:00 Glorar a écrit :
J'ai l'habitude de nettoyer les manettes, consoles, téléphone, pc pour moi :(
J'ai voulu nettoyer des poussières sur ma GBA SP l'année passée et j'aurai pas du, j'ai flinguée le plastique polarisateur c'est hyper fragile, donc c'était flou par endroit, j'ai vu le prix des écrans IPS, je me suis dit que j'allais attendre. J'ai vu des annonces avec des prix abusés parfois de certains, il y a vraiment des clients pour ça :(

En vrai la GBA on la ressort quelques heures pour refaire un jeu mais c'est vite dépassé, je vais voir si les prix des IPS baisse bien je changerai mais dans tous les cas je peux m'en servir comme une simple GBA à la lumière l'écran lcd est nickel, donc j'ai juste à remplacer un plastique trouvable sur GBA simple mais pas SP :noel:

J'ai le linker sur ma DSixl et la GBA Micro j'y touche pas depuis des années mais je garde au chaud tout ça chez moi

Tu l'a nettoyé avec avec quoi ?
Si c'est pas de l'alcool isopropylique ta réponse, c'est normal :hap:

Non j'avais placé une seringue en décollant l'écran et en mettant dedans un souffle d'air en bombe, sauf que la poussière revenait à chaque fois :-((
Et à la fin j'avais griffé la partie interne du polarisateur, tu n'as sans doute jamais décollé sur un écran de base tu saurais sinon :hap:

Et je pensais que c'était un filament de poussière donc je m'étais dit que je vais nettoyer en avec une lingette, sauf que j'avais bien lu des forums qui disaient de faire attention de ne pas toucher l'écran LCD, alors que mon écran LCD n'a rien de rien, et en fait le polarisateur était tout flou parce que la texture interne est accrocheuse et un rien l'abîme :(

Donc voilà avec rétro éclairage on voiyait tout en flou j'étais deg, mais bon un écran de base ça vaut 20€ mais j'attends que les IPS baissent ou pas osef c'est une GBA SP noire en état correct sans plus :hap:

En fait je viens de comprendre mais oui j'ai clairement pas encore la main pour faire ça je pense, trop précis.
Cheh.

Si tu veux j'ai un écran AGS 101 qui traîne

Il y avait des poussières au fil des années alors que ça doit être bien hermétique normalement, oui au final c'est con mais l'écran est nickel au soleil :rire:

Non garde ton écran AGS-101 tu vas finir par les accumuler avec tous tes mods, je prendrai un truc AGS 101 au pire ça me fera changer ma console au pire :hap:

C'est nimp que changer un écran de micro, gba simple, ds et 3ds ça coute rien face à la SP pourquoi ? :noel:

Pas compris :(

Tu mets des écran rétroéclairés sur des GBA ? :(

Le 13 février 2021 à 23:23:51 Witch_Trainer a écrit :
Pas compris :(

Tu mets des écran rétroéclairés sur des GBA ? :(

entre autre ,et de meilleurs enceintes ?

Le 13 février 2021 à 23:23:51 Witch_Trainer a écrit :
Pas compris :(

Tu mets des écran rétroéclairés sur des GBA ? :(

Nintendo a sorti la GBA avec écran LCD non rétro éclairé en 2001
Ensuite sur la SP ils ont rajouté un néon en bas avec un film épais polarisateur qui éclaire les pixels de l'écran LCD c'était la veille façon de faire en 2003 et on voit le gros néon en bas quand on penche la console
Au fil des années 2000 le rétro éclairage à été affiné et à la fin Nintendo a sorti une console rare AGS 101 avec le rétro éclairage hyper propre genre DS Lite tu vois :hap:

Depuis des sites comme aliexpress etc, dessus des vendeurs vendent des écrans d'encore meilleure qualité pour GBA et GBA SP :ok:

Le 13 février 2021 à 23:18:24 Lorka-1985 a écrit :
ta moyen de mettre un écran un peu plus grand niveau surface d'affichage sur la gba ou gba sp d'origine ?

Oui on peut découper la coque et mettre une lentille plus grande.
Mais souvent on mets juste une Lentille plus grande (souvent sur gbc) sans découpe.

tu fais des prix pour les freenautes Undi ?

Le 13 février 2021 à 23:45:00 DeutscheRaichu a écrit :
tu fais des prix pour les freenautes Undi ?

Go discord hihi

Données du topic

Auteur
Undi2
Date de création
13 février 2021 à 22:38:32
Date de suppression
14 février 2021 à 00:06:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 401