Topic de Undi2 :

J'ai vendu ma première GBA MODDÉE

Supprimé
la mienne marche encore de 1989

Le 13 février 2021 à 22:51:30 Polachek a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:49:15 Undi2 a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:44:29 Polachek a écrit :
Tu te dégages quel pourcentage à la revente une fois déduit le coût des matériaux sur Alibaba ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

30€ habituellement j'aime pas entuber les gens.
Mais depuis j'ai compter celle que je fait sérieusement, ben la j'ai bien 40€/50€ mini de bénef.

Le plus important est de trouver la gba originale pas trop cher

Ouais c'est honnête, si c'est un truc qui te passionne fonce khey, y a moyen que tu te fasses un nom comme FFVI Man avec le modding SNES, et ça fait un complément de revenus mine de rien

J'aimerai passer du côté RetroSix pour les mods (pièces meilleures, Shell faite par ABS, bien plus précise et qualitatives que les meilleurs de aliexpress par exemple) mais c'est plus cher sauf si tu buy en gros.

Et j'ai pas 400€ à claqué pour 5 GBA sur mesure top qualité la haha.
Et puis faut se dire, est-ce que ça va se vendre ?
C'est quali oui, mais c'est un budget.

j'ai acheté la powkiddy Q80 sur aliexpress, 40 euros :rire: j'emule la PS1 a la perfection même :rire: mais je comprend l'aspect nostalgie, avec une console qui a vécu remise au gout du jour !
ah gg khey d'ailleurs c'est moi qui t'ai fait supprimer ton annonce sur vinted :)

Le 13 février 2021 à 22:55:05 Sam_Tucker a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:54:04 Undi2 a écrit :

Le 13 février 2021 à 22:51:30 Sam_Tucker a écrit :
sa m"interesse :bave:

Go mp je serai ravi de t'aiguiller, mais va falloir patienter haha

:hap:

Que ce soit pour m'en acheter ou pour apprendre à le faire toi même, ma porte est grande ouverte :oui:

Le 13 février 2021 à 22:57:35 Lorka-1985 a écrit :
j'ai acheté la powkiddy Q80 sur aliexpress, 40 euros :rire: j'emule la PS1 a la perfection même :rire: mais je comprend l'aspect nostalgie, avec une console qui a vécu remise au gout du jour !

Perso j'ai pris une RG351P pour remplacer ma PSP, payé 65€ fdpi :hap:

Le 13 février 2021 à 22:58:05 UnNainCuler a écrit :
ah gg khey d'ailleurs c'est moi qui t'ai fait supprimer ton annonce sur vinted :)

Ahi je l'avais boostée je suis deg.
Mais j'ai eu le temps d'avoir une commande donc 30€ dans la poche, photo dans le mois :cool:

C'est pas toi qui a fait un topic hier sur la première soudure de ta vie ?

Le 13 février 2021 à 23:00:04 Heldarion_Ban a écrit :
C'est pas toi qui a fait un topic hier sur la première soudure de ta vie ?

Yes, mais c'était pas hier c'était y a quelques jours, et j'ai reçu toutes mes pièces, j'en ai fait la blinde, j'ai répète tous sur une gba poubelle de test et j'ai fait ça h24.

Je suis un putain d'autiste ahi, et les commandes qui arrivent à flot ahi

J'ai l'habitude de nettoyer les manettes, consoles, téléphone, pc pour moi :(
J'ai voulu nettoyer des poussières sur ma GBA SP l'année passée et j'aurai pas du, j'ai flinguée le plastique polarisateur c'est hyper fragile, donc c'était flou par endroit, j'ai vu le prix des écrans IPS, je me suis dit que j'allais attendre. J'ai vu des annonces avec des prix abusés parfois de certains, il y a vraiment des clients pour ça :(

En vrai la GBA on la ressort quelques heures pour refaire un jeu mais c'est vite dépassé, je vais voir si les prix des IPS baisse bien je changerai mais dans tous les cas je peux m'en servir comme une simple GBA à la lumière l'écran lcd est nickel, donc j'ai juste à remplacer un plastique trouvable sur GBA simple mais pas SP :noel:

J'ai le linker sur ma DSixl et la GBA Micro j'y touche pas depuis des années mais je garde au chaud tout ça chez moi

La GBA SP Mario est une gba pour mon pote je lui ai offert tellement j'en ai la blinde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 13 février 2021 à 23:04:00 Glorar a écrit :
J'ai l'habitude de nettoyer les manettes, consoles, téléphone, pc pour moi :(
J'ai voulu nettoyer des poussières sur ma GBA SP l'année passée et j'aurai pas du, j'ai flinguée le plastique polarisateur c'est hyper fragile, donc c'était flou par endroit, j'ai vu le prix des écrans IPS, je me suis dit que j'allais attendre. J'ai vu des annonces avec des prix abusés parfois de certains, il y a vraiment des clients pour ça :(

En vrai la GBA on la ressort quelques heures pour refaire un jeu mais c'est vite dépassé, je vais voir si les prix des IPS baisse bien je changerai mais dans tous les cas je peux m'en servir comme une simple GBA à la lumière l'écran lcd est nickel, donc j'ai juste à remplacer un plastique trouvable sur GBA simple mais pas SP :noel:

J'ai le linker sur ma DSixl et la GBA Micro j'y touche pas depuis des années mais je garde au chaud tout ça chez moi

Tu l'a nettoyé avec avec quoi ?
Si c'est pas de l'alcool isopropylique ta réponse, c'est normal :hap:

j'ai acheté une gba moddée et le mec m'a mis une batterie de manette xbox
la couleur du voyant reste tout le temps rouge malgré la charge, je suis deg

Le 13 février 2021 à 23:06:42 Pwete a écrit :
j'ai acheté une gba moddée et le mec m'a mis une batterie de manette xbox
la couleur du voyant reste tout le temps rouge malgré la charge, je suis deg

Il y a eu une batterie CleanJuice avec le même problème mais ils ont fait une révision, depuis quelques mois celles vendue mette la batterie rouge 5 minutes avant que ça coupe :hap:

C'est une bonne avancée, c'est chiant le voyant rouge h24 mais des solutions arrivent.

[22:58:51] <BouteilleVerte>

Le 13 février 2021 à 22:57:35 Lorka-1985 a écrit :
j'ai acheté la powkiddy Q80 sur aliexpress, 40 euros :rire: j'emule la PS1 a la perfection même :rire: mais je comprend l'aspect nostalgie, avec une console qui a vécu remise au gout du jour !

Perso j'ai pris une RG351P pour remplacer ma PSP, payé 65€ fdpi :hap:

Un lien ?

sinon j'ai des gameboy color et advance, je vais changer la coque + écran, t'as des conseils ? c'est ma première fois :hap: j'attends le matos

Le 13 février 2021 à 23:06:13 Undi2 a écrit :

Le 13 février 2021 à 23:04:00 Glorar a écrit :
J'ai l'habitude de nettoyer les manettes, consoles, téléphone, pc pour moi :(
J'ai voulu nettoyer des poussières sur ma GBA SP l'année passée et j'aurai pas du, j'ai flinguée le plastique polarisateur c'est hyper fragile, donc c'était flou par endroit, j'ai vu le prix des écrans IPS, je me suis dit que j'allais attendre. J'ai vu des annonces avec des prix abusés parfois de certains, il y a vraiment des clients pour ça :(

En vrai la GBA on la ressort quelques heures pour refaire un jeu mais c'est vite dépassé, je vais voir si les prix des IPS baisse bien je changerai mais dans tous les cas je peux m'en servir comme une simple GBA à la lumière l'écran lcd est nickel, donc j'ai juste à remplacer un plastique trouvable sur GBA simple mais pas SP :noel:

J'ai le linker sur ma DSixl et la GBA Micro j'y touche pas depuis des années mais je garde au chaud tout ça chez moi

Tu l'a nettoyé avec avec quoi ?
Si c'est pas de l'alcool isopropylique ta réponse, c'est normal :hap:

Non j'avais placé une seringue en décollant l'écran et en mettant dedans un souffle d'air en bombe, sauf que la poussière revenait à chaque fois :-((
Et à la fin j'avais griffé la partie interne du polarisateur, tu n'as sans doute jamais décollé sur un écran de base tu saurais sinon :hap:

Et je pensais que c'était un filament de poussière donc je m'étais dit que je vais nettoyer en avec une lingette, sauf que j'avais bien lu des forums qui disaient de faire attention de ne pas toucher l'écran LCD, alors que mon écran LCD n'a rien de rien, et en fait le polarisateur était tout flou parce que la texture interne est accrocheuse et un rien l'abîme :(

Donc voilà avec rétro éclairage on voiyait tout en flou j'étais deg, mais bon un écran de base ça vaut 20€ mais j'attends que les IPS baissent ou pas osef c'est une GBA SP noire en état correct sans plus :hap:

J'avoue que ça me tenterais bien de m'en acheter une, mais j'ai déja une DS lite pour jouer à ma collection de jeu GBA.

Le 13 février 2021 à 22:50:14 BenjamOS a écrit :
Rien compris, tu fais quoi exactement

Répond ou cancer

Données du topic

Auteur
Undi2
Date de création
13 février 2021 à 22:38:32
Date de suppression
14 février 2021 à 00:06:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 400