Topic de LaGrandeSodomie :

Mon Galaxy S5 est en train de mourir

Le 10 février 2021 à 17:36:25 LaGrandeSodomie a écrit :

Le 10 février 2021 à 17:30:05 WaterIaw a écrit :
L'auteur je vois que tu veux pas le pixel 4a alors achète le Xiaomi Poco x3 à 180€ je l'ai et il est incroyable, son défaut est qu'il est grand et lourd (on s'habitue vite) mais c'est le défaut de TOUS les téléphones à moins de 300€

Et Samsung en 2021 c'est de la merde à part les hauts de gamme SXX faut pas acheter ça y a bien mieux ailleurs

Le pixel 4a a l'air cher en vérité. :(

La gamme A a l'air plutôt pas mal notée pourtant. :(

L'intérêt de la gamme a s'efface avec le temps et la concurrence fait mieux. Disons les prix deviennent intéressant avec le temps mais pas forcément à la sortie c'est surtout le reproche qu'on peut faire a cette gamme

En vrai je regarde les caractéristiques de mon S5 et un simple tel de la gamme A fait mieux maintenant, et y en a des pas cher sur amazon, le A20e a 123€ et le A51 à 257€. :noel:

[17:33:45] <Sharpei_gang>

Le 10 février 2021 à 17:30:05 WaterIaw a écrit :
L'auteur je vois que tu veux pas le pixel 4a alors achète le Xiaomi Poco x3 à 180€ je l'ai et il est incroyable, son défaut est qu'il est grand et lourd (on s'habitue vite) mais c'est le défaut de TOUS les téléphones à moins de 300€

Et Samsung en 2021 c'est de la merde à part les hauts de gamme SXX faut pas acheter ça y a bien mieux ailleurs

Je crois que l'auteur veut un Samsung. Xiaomi a moins de 300€ je conseille pas trop
Poco j'en ai eu mais je trouve toujours que la fiche technique est éloignée de l'usage réel du tel. J'ai été assez déçu du F2 pro par exemple

Bah le Poco x3 je peux te dire qu'à l'utilisation je fais pas de différences avec un haut de gamme franchement niveau fluidité
L'écran 120hz rend le tout encore plus agréable, après les autres Xiaomi je sais pas mais celui là c'est une valeur plus que sûre

Si l'auteur veut absolument un Samsung la par contre je peux pas conseiller je sais pas quels sont les meilleurs dans cette gamme de prix, mais une chose est sûre tu te feras enfler et à long terme tu seras perdant

Le 10 février 2021 à 17:45:49 LaGrandeSodomie a écrit :
En vrai je regarde les caractéristiques de mon S5 et un simple tel de la gamme A fait mieux maintenant, et y en a des pas cher sur amazon, le A20e a 123€ et le A51 à 257€. :noel:

Prends au minimum un A41

Le 10 février 2021 à 17:51:06 Sharpei_gang a écrit :

Le 10 février 2021 à 17:45:49 LaGrandeSodomie a écrit :
En vrai je regarde les caractéristiques de mon S5 et un simple tel de la gamme A fait mieux maintenant, et y en a des pas cher sur amazon, le A20e a 123€ et le A51 à 257€. :noel:

Prends au minimum un A41

Ouais le A20e c'est entrée de gamme et pas très rapide d'après ce que je vois. :(

j'ai acheté un pixel 4A y'a 2 semaines, 350 euros un truc comme ça et il est top ! seul défaut : la batterie si tu l'utilise souvent, ça tiens la journée tranquille mais pas plus

Le 10 février 2021 à 17:48:09 WaterIaw a écrit :

[17:33:45] <Sharpei_gang>

Le 10 février 2021 à 17:30:05 WaterIaw a écrit :
L'auteur je vois que tu veux pas le pixel 4a alors achète le Xiaomi Poco x3 à 180€ je l'ai et il est incroyable, son défaut est qu'il est grand et lourd (on s'habitue vite) mais c'est le défaut de TOUS les téléphones à moins de 300€

Et Samsung en 2021 c'est de la merde à part les hauts de gamme SXX faut pas acheter ça y a bien mieux ailleurs

Je crois que l'auteur veut un Samsung. Xiaomi a moins de 300€ je conseille pas trop
Poco j'en ai eu mais je trouve toujours que la fiche technique est éloignée de l'usage réel du tel. J'ai été assez déçu du F2 pro par exemple

Bah le Poco x3 je peux te dire qu'à l'utilisation je fais pas de différences avec un haut de gamme franchement niveau fluidité
L'écran 120hz rend le tout encore plus agréable, après les autres Xiaomi je sais pas mais celui là c'est une valeur plus que sûre

Si l'auteur veut absolument un Samsung la par contre je peux pas conseiller je sais pas quels sont les meilleurs dans cette gamme de prix, mais une chose est sûre tu te feras enfler et à long terme tu seras perdant

Jai eu de bons retour sur le X3 je verrai si je peux le tester. Mais j'ai préféré un mi 9t pro a un F2 pro en utilisation quotidienne.

Il y a encore de bonnes choses dans la gamme A. Mais il ne faut pas les acheter plein pot le jour de la sortie, les prix baissent bien ensuite. Je pense qu'il y a suffisamment de différence entre un S5 et un A51 pour justifier un achat

Le 10 février 2021 à 17:52:36 cpasdeslolxd a écrit :
j'ai acheté un pixel 4A y'a 2 semaines, 350 euros un truc comme ça et il est top ! seul défaut : la batterie si tu l'utilise souvent, ça tiens la journée tranquille mais pas plus

Mon S5 je dois bien recharger la batterie 2 à 3x par jour maintenant. :rire:

Le 10 février 2021 à 18:01:48 LaGrandeSodomie a écrit :

Le 10 février 2021 à 17:52:36 cpasdeslolxd a écrit :
j'ai acheté un pixel 4A y'a 2 semaines, 350 euros un truc comme ça et il est top ! seul défaut : la batterie si tu l'utilise souvent, ça tiens la journée tranquille mais pas plus

Mon S5 je dois bien recharger la batterie 2 à 3x par jour maintenant. :rire:

La vitesses de charge, si tu as un modèle compatible charge rapide, va te surprendre

Bon, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai du faire un reset ou une connerie comme ça, mais là il remarche un peu mieux, je vais le conserver le temps de voir pour un nouveau tel. :rire:

Données du topic

Auteur
LaGrandeSodomie
Date de création
10 février 2021 à 14:02:31
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 104