Topic de LaGrandeSodomie :

Mon Galaxy S5 est en train de mourir

Je préfère acheter une Samsung de la gamme S de seconde main qu'un Samsung de la gamme A neuf

Si tu as le budget : Samsung s10e

Sinon : Samsung s7 ou s8

Le 10 février 2021 à 14:30:10 ponche_pilate34 a écrit :
Je préfère acheter une Samsung de la gamme S de seconde main qu'un Samsung de la gamme A neuf

Si tu as le budget : Samsung s10e

Sinon : Samsung s7 ou s8

Pourquoi? Ils ont quoi les A? :(

C'est mieux d'acheter du haut de gamme de seconde main sorti il y 3-4 ans que tu bas de gamme neuf

Le 10 février 2021 à 14:40:00 ponche_pilate34 a écrit :
C'est mieux d'acheter du haut de gamme de seconde main sorti il y 3-4 ans que tu bas de gamme neuf

Ouais, mais le site de Bouygues, à part le S20 et le S21 ne propose rien de bien. :(

Edit : Ah si, un S9 reconditionné à 129 €. :hap:

Qu'est-ce-que c'est cher tous ces téléphones. :honte:
Y a bien le Samsung Galaxy S20 FE avec un forfait Forfait 10Go à 319 €. Ça reste pas si mal. :(
Je poste avec un Oneplus Nord. Parfait pour cette gamme de prix :ok:
Dommage y avait de trop bons deals pendant le black friday là jtrouve y a une grosse inflation. Bon courage pour la recherche
Tkt le galaxy s6 tiendra 6 ans.

Le 10 février 2021 à 15:22:34 ikonik a écrit :
Je poste avec un Oneplus Nord. Parfait pour cette gamme de prix :ok:

Je connais pas. :(

Le 10 février 2021 à 15:22:37 Kekdoubleu a écrit :
Dommage y avait de trop bons deals pendant le black friday là jtrouve y a une grosse inflation. Bon courage pour la recherche

Merci. :oui:

Le 10 février 2021 à 15:23:28 RaidePileIII a écrit :
Tkt le galaxy s6 tiendra 6 ans.

Mon S5 a tenu 5 ans, je veux donc un tel qui tienne la route, pas une antiquité. :hap:

Je te conseille de te détourner de Apple/Samsung qui à l'époque su S5 c'est vrai roulait sur la concurrence mais qui aujourd'hui sont juste des marques vendant du haut de gamme plus cher que ce que ça ne vaut.
Tourne-toi vers OnePlus si tu veux un bon rapport Q/P :oui: notamment le OnePlus Nord.
Galaxy A21S, pas trop de froufrous, pas trop cher ça te conviendra :oui:
Soit Gamme A, soit tu tend vers Xiaomi pour le prix. Si t'as les moyens prend le premier truc sur android c'est la meme chose les téléphones hein.

Le 10 février 2021 à 14:05:36 RalphDibny2 a écrit :
mérité , fallait avoir un iphone, le mien tient depuis 2019 :)

Soit 3 ans de moins que celui de l'auteur, bravo, c'est impressionnant
Je suppose que tu as aussi un Mac qui marche encore 10 ans après

Le 10 février 2021 à 15:29:43 All-Games a écrit :
Je te conseille de te détourner de Apple/Samsung qui à l'époque su S5 c'est vrai roulait sur la concurrence mais qui aujourd'hui sont juste des marques vendant du haut de gamme plus cher que ce que ça ne vaut.
Tourne-toi vers OnePlus si tu veux un bon rapport Q/P :oui: notamment le OnePlus Nord.

Je connais pas du tout OnePlus, c'est bien par rapport aux gammes S? :(

Le 10 février 2021 à 15:30:06 Mc-Nintendo-Man a écrit :
Galaxy A21S, pas trop de froufrous, pas trop cher ça te conviendra :oui:

C'est ultra pas cher, mais c'est quoi l'arnaque par rapport aux gammes S? :hap:

Le 10 février 2021 à 15:31:24 LeCrimean a écrit :
Soit Gamme A, soit tu tend vers Xiaomi pour le prix. Si t'as les moyens prend le premier truc sur android c'est la meme chose les téléphones hein.

Je mettrais bien 300€ max dans un tel. :(

Samsung s10e, c'est une masterclass en rapport qualité/prix si tu le déniche à 300€ :ok:

Données du topic

Auteur
LaGrandeSodomie
Date de création
10 février 2021 à 14:02:31
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 164