Est-ce que éjaculer à des effets sur le corps?
Le 07 février 2021 à 00:31:23 petitdavdu57 a écrit :
Si d’autres veulent échanger sur le sujet en mp , venez parler de votre expérience ou simplement écouter la mienne
Ajoute-moi à la discussion, je suis curieux de connaître ton ressenti personnel
Le 07 février 2021 à 00:31:02 lila79 a écrit :
Mon mec finit souvent sur mon visage et j'ai une belle peau, après c'est peut être une coïncidence
Le 07 février 2021 à 00:11:01 MacaqueFou a écrit :
Baisse de vitalité, sommeil moins réparateur
Connerie de marabout. Justement l’ejac permet de s’endormir plus facilement
Le 07 février 2021 à 00:29:39 SauceDuChef2 a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:23:59 DEDIkoala a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:22:05 SauceDuChef2 a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:20:07 DEDIkoala a écrit :
Perds-on des nutriments importants lors de l'éjaculation? Qui peuvent contribuer à notre physique ou pas du tout ?Je crois que le sperme est contient pas mal de Zinc.
Fait l'expérience de No fap pendant 7 jours pour te faire une idée par toi-même
J'ai déjà tenté 14 jours, je me sentais très bien et lorsque j'ai éjaculé j'ai éprouvé de la culpabilité et je me sentais moins bien.
Sur le plan physique je pense pas que ça ait changé quelque chose, mais c'est pour ça que je vous demandeDe mon expérience personnelle (j'ai déjà fais 2 fois 30 jours et une fois 55 jours), au niveau physique:
-Meilleur peau (pas de boutons, teint uniforme)
-Légèrement plus de force (peut-être lié à l'augmentation de la testostérone et de la motivation)
-Ongles qui poussent plus vite
Voilà pour les aspects physiques.
j'ai également essayé plusieurs fois du x30 et pour la peau c'était pareil, mais d'autres facteurs rentraient en compte comme le changement de ce que je me mettais sur le visage etc.
J'avais également l'impression d'avoir + confiance en moi.
Le 07 février 2021 à 00:32:21 SauceDuChef2 a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:31:23 petitdavdu57 a écrit :
Si d’autres veulent échanger sur le sujet en mp , venez parler de votre expérience ou simplement écouter la mienneAjoute-moi à la discussion, je suis curieux de connaître ton ressenti personnel
ajoute moi aussi stp.
Le 07 février 2021 à 00:30:55 DEDIkoala a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:29:15 PazPuto a écrit :
Des boutonsj'en avais déjà entendu parlé..
C'est réellement véridique?
Oui. J’en avais toujours 1 ou 2 qui apparaissaient 2j apres. J’avais également lu d’autres témoignages sur internet.
Le 07 février 2021 à 00:36:55 PazPuto a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:30:55 DEDIkoala a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:29:15 PazPuto a écrit :
Des boutonsj'en avais déjà entendu parlé..
C'est réellement véridique?Oui. J’en avais toujours 1 ou 2 qui apparaissaient 2j apres. J’avais également lu d’autres témoignages sur internet.
Si c'est le cas ça doit être lié à la testostérone, aux récepteurs œstrogènes ou au zinc.
Aucune idée
Le 07 février 2021 à 00:35:14 CoolLesModos a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:29:39 SauceDuChef2 a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:23:59 DEDIkoala a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:22:05 SauceDuChef2 a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:20:07 DEDIkoala a écrit :
Perds-on des nutriments importants lors de l'éjaculation? Qui peuvent contribuer à notre physique ou pas du tout ?Je crois que le sperme est contient pas mal de Zinc.
Fait l'expérience de No fap pendant 7 jours pour te faire une idée par toi-même
J'ai déjà tenté 14 jours, je me sentais très bien et lorsque j'ai éjaculé j'ai éprouvé de la culpabilité et je me sentais moins bien.
Sur le plan physique je pense pas que ça ait changé quelque chose, mais c'est pour ça que je vous demandeDe mon expérience personnelle (j'ai déjà fais 2 fois 30 jours et une fois 55 jours), au niveau physique:
-Meilleur peau (pas de boutons, teint uniforme)
-Légèrement plus de force (peut-être lié à l'augmentation de la testostérone et de la motivation)
-Ongles qui poussent plus vite
Voilà pour les aspects physiques.
j'ai également essayé plusieurs fois du x30 et pour la peau c'était pareil, mais d'autres facteurs rentraient en compte comme le changement de ce que je me mettais sur le visage etc.
J'avais également l'impression d'avoir + confiance en moi.
Ah oui, là je ne parle que d'effets physiques. J'ai également ressenti d'autres bienfaits comme l'augmentation de la confiance en soi, plus de combativité, de détermination, la réduction du temps de sommeil minimum nécessaire.
De plus, il y a beaucoup qui parle d'un effet de halo qui attirerait les femmes.
Et bien la première fois que j'ai tenté les 30 jours, il y a eu 3 femmes qui se sont montrées intéressées par ma personne. Je me suis mis en couple avec une pour quelques mois
Et c'est No Fake, je parle de ce que j'ai vécu.
Données du topic
- Auteur
- DediKoala
- Date de création
- 7 février 2021 à 00:07:48
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47