Topic de DediKoala :

Est-ce que éjaculer à des effets sur le corps?

Le 07 février 2021 à 00:15:22 ruka_fr a écrit :
up mérité, sujet de société très intéressant.

:ok:

Tu peux chopper une infection fait gaffe
J’ejacule au moin une fois par semaine + douche froid = que du bien pour le corps les puceaux
Perds-on des nutriments importants lors de l'éjaculation? Qui peuvent contribuer à notre physique ou pas du tout ? :(

Le 07 février 2021 à 00:20:07 DEDIkoala a écrit :
Perds-on des nutriments importants lors de l'éjaculation? Qui peuvent contribuer à notre physique ou pas du tout ? :(

Non.

Je crois que le sperme est contient pas mal de Zinc.

Fait l'expérience de No fap pendant 7 jours pour te faire une idée par toi-même :ok:

Le 07 février 2021 à 00:21:29 MikeMilligan a écrit :

Non.

Ok merci

Je t’ai envoyé un article + mon vécu en mp

Le 07 février 2021 à 00:22:05 SauceDuChef2 a écrit :

Fait l'expérience de No fap pendant 7 jours pour te faire une idée par toi-même :ok:

J'ai déjà tenté 14 jours, je me sentais très bien et lorsque j'ai éjaculé j'ai éprouvé de la culpabilité et je me sentais moins bien.
Sur le plan physique je pense pas que ça ait changé quelque chose, mais c'est pour ça que je vous demande :hap:

Le 07 février 2021 à 00:23:35 petitdavdu57 a écrit :

Mais ton ressenti se base seulement si tu consommes :hap:
Ou simplement si tu t'abstiens d'éjaculer ?

Le 07 février 2021 à 00:13:30 DEDIkoala a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:12:48 objectivation a écrit :
Oui et non.

Oui si tu ejac trop souvent.

Non si c’est modéré.

Pareil, conserver son sperm des mois alors que ton corps réclame l’inverse peut être nocif, tout est une question d'équilibre.

Dans les deux extrêmes il se passe quoi?

Dans le cas ou tu perds ta semence trop fréquemment : Perte de vitalité : perte de créativité, d’énergie quotidienne, deconnexion spirituelle, perte de motivation etc...

Dans le cas ou tu t’abstiens des mois voire années alors que ton corps réclame l’inverse et que tu as pas atteint encore le niveau spirituel pour, tu récoltes la folie

Le 07 février 2021 à 00:24:59 DEDIkoala a écrit :

Tu peux faire un lien entre les deux , car si cet article suppose que le sperme a tous ces bienfaits si tu le consommes , ça veut dire que tu perds tous ça quand tu le lâches

Le 07 février 2021 à 00:25:59 objectivation a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:13:30 DEDIkoala a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:12:48 objectivation a écrit :
Oui et non.

Oui si tu ejac trop souvent.

Non si c’est modéré.

Pareil, conserver son sperm des mois alors que ton corps réclame l’inverse peut être nocif, tout est une question d'équilibre.

Dans les deux extrêmes il se passe quoi?

Dans le cas ou tu perds ta semence trop fréquemment : Perte de vitalité : perte de créativité, d’énergie quotidienne, deconnexion spirituelle, perte de motivation etc...

Dans le cas ou tu t’abstiens des mois voire années alors que ton corps réclame l’inverse et que tu as pas atteint encore le niveau spirituel pour, tu récoltes la folie

Je vois, merci pour l'analyse

Le 07 février 2021 à 00:26:15 petitdavdu57 a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:24:59 DEDIkoala a écrit :

Tu peux faire un lien entre les deux , car si cet article suppose que le sperme a tous ces bienfaits si tu le consommes , ça veut dire que tu perds tous ça quand tu le lâches

Ça semble plutôt logique oui

Le 07 février 2021 à 00:23:59 DEDIkoala a écrit :

J'ai déjà tenté 14 jours, je me sentais très bien et lorsque j'ai éjaculé j'ai éprouvé de la culpabilité et je me sentais moins bien.
Sur le plan physique je pense pas que ça ait changé quelque chose, mais c'est pour ça que je vous demande :hap:

De mon expérience personnelle (j'ai déjà fais 2 fois 30 jours et une fois 55 jours), au niveau physique:

-Meilleur peau (pas de boutons, teint uniforme)

-Légèrement plus de force (peut-être lié à l'augmentation de la testostérone et de la motivation)

-Ongles qui poussent plus vite

Voilà pour les aspects physiques.

Le 07 février 2021 à 00:29:15 PazPuto a écrit :
Des boutons

j'en avais déjà entendu parlé..
C'est réellement véridique?

Mon mec finit souvent sur mon visage et j'ai une belle peau, après c'est peut être une coïncidence :noel:
Si d’autres veulent échanger sur le sujet en mp , venez parler de votre expérience ou simplement écouter la mienne

Le 07 février 2021 à 00:29:39 SauceDuChef2 a écrit :

Le 07 février 2021 à 00:23:59 DEDIkoala a écrit :

De mon expérience personnelle (j'ai déjà fais 2 fois 30 jours et une fois 55 jours), au niveau physique:

-Meilleur peau (pas de boutons, teint uniforme)

-Légèrement plus de force (peut-être lié à l'augmentation de la testostérone et de la motivation)

-Ongles qui poussent plus vite

Voilà pour les aspects physiques.

Merci pour le constat, ça semble être à peu près ce que j'ai ressenti de mon côté.
Mise à part pour la peau, j'ai de la difficulté à percevoir si elle a réellement changée

Données du topic

Auteur
DediKoala
Date de création
7 février 2021 à 00:07:48
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 242