Topic de Bibidarkskin :

[PHOTO] Pourquoi j’ai 0 match sur tinder

Supprimé

Le 14 février 2021 à 00:30:14 kheysclaveBG6 a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:28:05 Friedenheimer a écrit :
C'est pas ta gueule le problème khey
C'est l'algorithme
Tinder a décidé que tu dois payer

Recrée toi un compte au pire pour avoir le boost du début

pour ca que mes potes banc 6/10 pecho oklm?

Y a que sur le forum que les noirs ont du succès sur tinder, les noirs en dessous de 7/10 savent que c'est autre chose.

la premiere photo que t'as mis en page 2 ou 3 est très bien khey
Parce que c'est une appli de merde.
Vous savez comment encoder le running d'adidas pour avoir Tinder gold gratuit aujourd'hui

Le 14 février 2021 à 00:26:29 Bibidarkskin a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:25:30 GlaN8 a écrit :
Les applis c'est pour les blancs et le métis. Toi t es noir de chez noir.

Va en boîte (bon la c'est compliqué) tu choppes easy surtout si tu danses bien.

Par contre les lunettes ça fait intello sur toi. Par sur que ce soit le kiffe des meufs negrophile

Je suis un intello malheureusement... bilalkeita.wordpress.com
Et puis c'est pas des lunettes de style j'vois que dalle de loin sans

Ouais ça transpire un peu à travers tes photos.
Elles doivent le sentir les meufs ont un sixième sens pour ça.
En plus le profil geek ça plaît plus quand tu es blanc a moins d être un 8-9.

Toi t es un 6-7.

Mais comme je t ai dis les meufs kiffent soit les noirs bad boy soit les noirs avec du style et cool qui savent danser ect..

Faut taper dans ta niche.

Après si tu veux de la meuf de qualité garde ton style intello et drague irl y aura pas de soucis.

Ta première photo fait "mec bizarre"

Peut etre que tu ne passes pas dans beaucoup de listes vu le nombre de profils mecs

Peut etre que l'algorithme de Tinder est anti-noir :hap:

Le 14 février 2021 à 00:32:29 WonkieLand a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:30:14 kheysclaveBG6 a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:28:05 Friedenheimer a écrit :
C'est pas ta gueule le problème khey
C'est l'algorithme
Tinder a décidé que tu dois payer

Recrée toi un compte au pire pour avoir le boost du début

pour ca que mes potes banc 6/10 pecho oklm?

Y a que sur le forum que les noirs ont du succès sur tinder, les noirs en dessous de 7/10 savent que c'est autre chose.

Oue je sais très bien, j'ai déjà essayé de faire comprendre ca aux kheys mais ils ne veulent rien entendre.
Ca me fou le seum de voir que je suis le seul mec parmi mes potes à avoir le bug.

Le 13 février 2021 à 23:51:40 Bibidarkskin a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613256562-c590b7c4-2a6c-499c-8165-11f990f932c6.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613256585-41f4af0b-4aa6-4f6d-a973-4905a4998d4c.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613256681-6426e693-339d-40d8-99d8-430354cff48d.jpeg
:( Impossible de tomber sur mes likes

Bordel clé, j’adore tes cheveux :oui:

Et franchement t’a l’air cool et je te trouve plutôt Bg (no gay hein :hap:)
effectivement c’est incompréhensible que tu n’aies pas autant de like que ça :(

Le 14 février 2021 à 00:30:14 kheysclaveBG6 a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:28:05 Friedenheimer a écrit :
C'est pas ta gueule le problème khey
C'est l'algorithme
Tinder a décidé que tu dois payer

Recrée toi un compte au pire pour avoir le boost du début

pour ca que mes potes banc 6/10 pecho oklm?

Déjà personne n'avouerait IRL qu'il paye pour tinder.
Ensuite, je dis juste comment ça marche.
C'est pas contre toi khey mais à part pour les très très beaux, personne n'a full succès sur tinder donc c'est naïf de croire qu'un lambda peut pécho tranquillement sur tinder. Oui, tu peux pécho mais après combien de temps passé sur cette appli ? Et je dis ça en étant un lambda qui pécho sans payer. Mais je mentirais si je disais que je rencontrais le gros succès.
Une fois, j'ai payé pour voir (j'avais de l'argent à gaspiller), la différence est énorme.

En gros, tinder s'en branle que tu trouves ta meuf/ton plan cul. C'est une plateforme qui veut juste de l'argent. Et pour ça, ils utilisent un algorithme d'enculé.

Le 14 février 2021 à 00:32:51 GlaN8 a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:26:29 Bibidarkskin a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:25:30 GlaN8 a écrit :
Les applis c'est pour les blancs et le métis. Toi t es noir de chez noir.

Va en boîte (bon la c'est compliqué) tu choppes easy surtout si tu danses bien.

Par contre les lunettes ça fait intello sur toi. Par sur que ce soit le kiffe des meufs negrophile

Je suis un intello malheureusement... bilalkeita.wordpress.com
Et puis c'est pas des lunettes de style j'vois que dalle de loin sans

Ouais ça transpire un peu à travers tes photos.
Elles doivent le sentir les meufs ont un sixième sens pour ça.
En plus le profil geek ça plaît plus quand tu es blanc a moins d être un 8-9.

Toi t es un 6-7.

Mais comme je t ai dis les meufs kiffent soit les noirs bad boy soit les noirs avec du style et cool qui savent danser ect..

Faut taper dans ta niche.

Après si tu veux de la meuf de qualité garde ton style intello et drague irl y aura pas de soucis.

quelle niche?

L'op l'éclairage fait tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613259333-dr1.jpg ce 10/10 raffle toutes les meufs et il est pas plus musclé que toi.

Le 14 février 2021 à 00:36:03 WonkieLand a écrit :
L'op l'éclairage fait tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613259333-dr1.jpg ce 10/10 raffle toutes les meufs et il est pas plus musclé que toi.

On dirait Serge Aurier en plus beau

Le 14 février 2021 à 00:35:07 Friedenheimer a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:30:14 kheysclaveBG6 a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:28:05 Friedenheimer a écrit :
C'est pas ta gueule le problème khey
C'est l'algorithme
Tinder a décidé que tu dois payer

Recrée toi un compte au pire pour avoir le boost du début

pour ca que mes potes banc 6/10 pecho oklm?

Déjà personne n'avouerait IRL qu'il paye pour tinder.
Ensuite, je dis juste comment ça marche.
C'est pas contre toi khey mais à part pour les très très beaux, personne n'a full succès sur tinder donc c'est naïf de croire qu'un lambda peut pécho tranquillement sur tinder. Oui, tu peux pécho mais après combien de temps passé sur cette appli ? Et je dis ça en étant un lambda qui pécho sans payer. Mais je mentirais si je disais que je rencontrais le gros succès.
Une fois, j'ai payé pour voir (j'avais de l'argent à gaspiller), la différence est énorme.

En gros, tinder s'en branle que tu trouves ta meuf/ton plan cul. C'est une plateforme qui veut juste de l'argent. Et pour ça, ils utilisent un algorithme d'enculé.

J'ai au moins un pote qu'est pas du tout 7/10, et qui ne paye pas (j'en suis certain) qui arrive à baiser, après je sais pas si c'est des meufs de qualité, mais il baise.

Le 14 février 2021 à 00:32:51 GlaN8 a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:26:29 Bibidarkskin a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:25:30 GlaN8 a écrit :
Les applis c'est pour les blancs et le métis. Toi t es noir de chez noir.

Va en boîte (bon la c'est compliqué) tu choppes easy surtout si tu danses bien.

Par contre les lunettes ça fait intello sur toi. Par sur que ce soit le kiffe des meufs negrophile

Je suis un intello malheureusement... bilalkeita.wordpress.com
Et puis c'est pas des lunettes de style j'vois que dalle de loin sans

Ouais ça transpire un peu à travers tes photos.
Elles doivent le sentir les meufs ont un sixième sens pour ça.
En plus le profil geek ça plaît plus quand tu es blanc a moins d être un 8-9.

Toi t es un 6-7.

Mais comme je t ai dis les meufs kiffent soit les noirs bad boy soit les noirs avec du style et cool qui savent danser ect..

Faut taper dans ta niche.

Après si tu veux de la meuf de qualité garde ton style intello et drague irl y aura pas de soucis.

J'suis incapable de tenir une conversation si je sens que la dame en face est une PNJ
J'ai déja pecho 3 fois et jouer qlq que je ne suis pas c'est très dur mentalement
J'suis introverti et j'aime bien la culture

C'est pas toi mon ami c'est les photos. J'ai remarqué ce qui me fait liker les profils de meufs c'est les photos surtout.

  • Soit elles prennent un selfie avec une lumière très diffuse qui met en valeur leurs maquillage
  • Soit y'a pas de secret les photos qui mettent en valeur leurs formes ( c'est souvent a des fin de baise )
  • Soit elles se font prendre en photo dans un contexte de date, dans un bar, en ville devant un monument, dans un parc etc...

Au final faut faire pareil quand t'es un mec : mise en valeur un max de tes qualités ou alors te faire pendre en photo à l'endroit d'un date potentiel.
La le problème c'est que t'es soit dans ta salle de bain, soit dans la forêt en mode invocation nocturne :rire:

Le 14 février 2021 à 00:37:06 Friedenheimer a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:36:03 WonkieLand a écrit :
L'op l'éclairage fait tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613259333-dr1.jpg ce 10/10 raffle toutes les meufs et il est pas plus musclé que toi.

On dirait Serge Aurier en plus beau

Sa peau est très belle c'est la seule diff avec l'op, il doit chercher à mettre son teint en valeur...

Le 14 février 2021 à 00:38:23 TomDigidon a écrit :
C'est pas toi mon ami c'est les photos. J'ai remarqué ce qui me fait liker les profils de meufs c'est les photos surtout.

  • Soit elles prennent un selfie avec une lumière très diffuse qui met en valeur leurs maquillage
  • Soit y'a pas de secret les photos qui mettent en valeur leurs formes ( c'est souvent a des fin de baise )
  • Soit elles se font prendre en photo dans un contexte de date, dans un bar, en ville devant un monument, dans un parc etc...

Au final faut faire pareil quand t'es un mec : mise en valeur un max de tes qualités ou alors te faire pendre en photo à l'endroit d'un date potentiel.
La le problème c'est que t'es soit dans ta salle de bain, soit dans la forêt en mode invocation nocturne :rire:

ayaa c'est pire que ma salle de bain c'est les toilettes de FP

Vous savez comment encoder le running d'adidas pour avoir Tinder gold gratuit aujourd'hui?

Le 14 février 2021 à 00:36:03 WonkieLand a écrit :
L'op l'éclairage fait tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613259333-dr1.jpg ce 10/10 raffle toutes les meufs et il est pas plus musclé que toi.

Il raffle toutes les meufs parce qu'il est beau, rien avoir avec l'éclairage, c'est sa vraie couleur de peau, l'OP est beaucoup plus noir, surtout sur sa deuxième photo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613259604-a8bc775585913ec840175c8ff5c92a3c.jpg

Le 14 février 2021 à 00:37:36 Bibidarkskin a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:32:51 GlaN8 a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:26:29 Bibidarkskin a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:25:30 GlaN8 a écrit :
Les applis c'est pour les blancs et le métis. Toi t es noir de chez noir.

Va en boîte (bon la c'est compliqué) tu choppes easy surtout si tu danses bien.

Par contre les lunettes ça fait intello sur toi. Par sur que ce soit le kiffe des meufs negrophile

Je suis un intello malheureusement... bilalkeita.wordpress.com
Et puis c'est pas des lunettes de style j'vois que dalle de loin sans

Ouais ça transpire un peu à travers tes photos.
Elles doivent le sentir les meufs ont un sixième sens pour ça.
En plus le profil geek ça plaît plus quand tu es blanc a moins d être un 8-9.

Toi t es un 6-7.

Mais comme je t ai dis les meufs kiffent soit les noirs bad boy soit les noirs avec du style et cool qui savent danser ect..

Faut taper dans ta niche.

Après si tu veux de la meuf de qualité garde ton style intello et drague irl y aura pas de soucis.

J'suis incapable de tenir une conversation si je sens que la dame en face est une PNJ
J'ai déja pecho 3 fois et jouer qlq que je ne suis pas c'est très dur mentalement
J'suis introverti et j'aime bien la culture

j'ai fais un topic la dessus, tu corresponds pas au cliché qu'on attend des noirs https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65591794-1-0-1-0-trop-noir-pour-les-blancs-et.htm
DU coup c'est cho pour nous, et je dis pas ca pour te descendre, mais juste pour que t'en soit bien conscient et que si t'as pas de match c'est ptet ca, parce que t'es clairement plus BG que certains de mes potes blanc qui pourtant ont des matchs, je sais pas comment.
Et pareil, avoir une PNJ en face ca me casse les couilles, mais j'ai comme l'impression que les meufs sont de grosses PNJ pour la plupart

Données du topic

Auteur
Bibidarkskin
Date de création
13 février 2021 à 23:51:40
Date de suppression
14 février 2021 à 02:31:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
354
En ligne sur JvArchive 307