Topic de Bibidarkskin :

[PHOTO] Pourquoi j’ai 0 match sur tinder

Supprimé

Le 14 février 2021 à 01:16:25 Tony_Ferguson a écrit :
Je crois savoir pourquoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590892515-tonyferguson.png

Bah dis khey

Pas de raison, la photo avec le masque est la plus fraîche mais on voit pas ton visage c'est dommage

essaye de faire des photos un peu pro

T'es un 8/10 franchement je comprends pas

M E R I T É

Vous n'avez qu'à ne pas vous donner en pâture sur Tinder. Les applications de rencontres c'est N O N.

IRL tu chopperas sans mal.

Si l'op matche pas je suis foutu :ouch:

Le 14 février 2021 à 00:02:30 TheCoolest a écrit :
T'as un vrai style khey

Je suis noir, pareil que toi et y'a 2 problèmes :

-Déjà sur Tinder faut faire partie du top tiers, sinon c'est mort. Une Magalie a 100 LIKES en 15 min. Mais je t'apprend rien.

-Les femmes sont très hypocrites et contrairement à ce qu'elles disent, elles ont beaucoup de préjugés sur les noirs, on matchera toujours moins qu'un blanc au même level (j'ai fais un topic la dessus et d'autres kheys noirs me disaient "gneu gneu non non c'est pas vrai on baise plus" pour se rassurer mais la vérité est la)

Je pense qu'il y a du vrai là-dedans

Le 14 février 2021 à 00:12:40 Bibidarkskin a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:09:13 WonkieLand a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:08:12 Bibidarkskin a écrit :

Le 14 février 2021 à 00:07:17 WonkieLand a écrit :
L'op c simple, fait un compte meuf et guète la concu/photo... Tu verras la diff avec tes photos.

Au point d'en avoir 0 ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65666868-1-0-1-0-tinder-cette-redpill-va-te-faire-devenir-plus-fort.htm Jète un coup d'oeil, moi aussi je voulais m'y remettre mais j'ai fait une expérience avant.

J’ai deux autres photos j’ai eu la flemme de les mettre sur le topic
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613257936-9da7cf03-25a4-48c8-966a-c8ec3b8a7186.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613257904-805d1151-f9a7-4e9c-a923-ebd9855efc41.jpeg

la 1ere est bien tu peux la rajouter

installe fruitz sinon

Le 14 février 2021 à 01:17:32 Deltoon a écrit :
Pas de raison, la photo avec le masque est la plus fraîche mais on voit pas ton visage c'est dommage

Bah c'est pas difficile c'est un manque de chance, je vous l'avez dit les jean yes life spé ya que le physique qui compte.
Je connais un khey 7/10 en jogging bourré sur les photos qui pécho à donf alors qu'il est moins bien que l'op.

je suis beaucoup plus moche que l'op et j'ai 6 matchs (ça reste de la merde)
par contre l'op là c'est bien un bug ou alors t'habites dans un village paumé, go dans une grande ville pour voir

T'as mis quoi en bio au pire, essaye de mettre un truc tout simple pour voir, pas un truc du genre "relation sans prise de tête" les meufs veulent pas de ça

Ça dépend de la ville où tu es. Si tu es dans une ville de petites bourgeoise blanche, faut pas t’étonner

Et tu dégages un petit truc prolo dans ta dégaine, c’est pas vendeur

Le 14 février 2021 à 01:18:03 Cadaverine a écrit :
M E R I T É

Vous n'avez qu'à ne pas vous donner en pâture sur Tinder. Les applications de rencontres c'est N O N.

IRL tu chopperas sans mal.

IRL ca marche pas non plus le low

Le 14 février 2021 à 01:20:48 euskadi_irish a écrit :
Ça dépend de la ville où tu es. Si tu es dans une ville de petites bourgeoise blanche, faut pas t’étonner

N'importe quoi l'op est en région parisienne et il fait pas prolo

Je suis bcp plus moche que l'OP et quand je vais sur l'appli j'ai plusieurs matchs d'un coup, là j'y suis allé en début de semaine, je suis revenu j'avais 3 matchs et 8 likes

Je suis à +99 matchs et j'ai déjà ken grâce à l'appli

franchement ça m'a l'air d'être de la chance (je suis arabe)

Le 14 février 2021 à 01:20:47 _NoXBan a écrit :
je suis beaucoup plus moche que l'op et j'ai 6 matchs (ça reste de la merde)
par contre l'op là c'est bien un bug ou alors t'habites dans un village paumé, go dans une grande ville pour voir

T'as mis quoi en bio au pire, essaye de mettre un truc tout simple pour voir, pas un truc du genre "relation sans prise de tête" les meufs veulent pas de ça

El famoso c'est la bio mdr , toutes ces excuse bidon, tinder est r

Le 14 février 2021 à 01:22:16 Deltoon a écrit :
Je suis bcp plus moche que l'OP et quand je vais sur l'appli j'ai plusieurs matchs d'un coup, là j'y suis allé en début de semaine, je suis revenu j'avais 3 matchs et 8 likes

Je suis à +99 matchs et j'ai déjà ken grâce à l'appli

franchement ça m'a l'air d'être de la chance (je suis arabe)

C'est la chance khey

Vous pensez vraiment que l op a 0 match? Vous etes vraiment naifs

Le 14 février 2021 à 01:21:41 Ray_man12 a écrit :

Sur la région parisienne, tu n’as que des bombes bourgeoises, elles sont ultra sélectifs. Moi-même je match beaucoup moins sur Paris que dans une ville de Province.

Si t’as pas un petit côté « dandy », c’est mort sur Paris, après tu as toujours les petites weshettes de banlieue mais bon.. Avec un peu de patience, ça devrait le faire

Le 14 février 2021 à 01:23:11 henriette- a écrit :

Non c'est toi la naif mdr j'ai zero match donc lui ca m'étonne pas.

Le 14 février 2021 à 01:24:08 Ray_man12 a écrit :

Le 14 février 2021 à 01:23:11 henriette- a écrit :

Non c'est toi la naif mdr j'ai zero match donc lui ca m'étonne pas.

Je t ai vu en photo tu arrive pas a la cheville de l op :rire:
Et pourtant les renois cest pas du tout mon style

Le 14 février 2021 à 01:24:05 euskadi_irish a écrit :

Le 14 février 2021 à 01:21:41 Ray_man12 a écrit :

Sur la région parisienne, tu n’as que des bombes bourgeoises, elles sont ultra sélectifs. Moi-même je match beaucoup moins sur Paris que dans une ville de Province.

Si t’as pas un petit côté « dandy », c’est mort sur Paris, après tu as toujours les petites weshettes de banlieue mais bon.. Avec un peu de patience, ça devrait le faire

C'est faux je vois des mec en jogging je suis sur qu'ils péchoent.
T'essayes juste de justifier la malchance et cet algorithme de m.
La famosa patience. 3 ans plus tard ahi

Le 14 février 2021 à 01:20:08 Ray_man12 a écrit :

Le 14 février 2021 à 01:17:32 Deltoon a écrit :

Bah c'est pas difficile c'est un manque de chance, je vous l'avais dit les jean yes life spé ya que le physique qui compte.
Je connais un khey 7/10 en jogging bourré sur les photos qui pécho à donf alors qu'il est moins bien que l'op.

précise qu'il est blanc

Données du topic

Auteur
Bibidarkskin
Date de création
13 février 2021 à 23:51:40
Date de suppression
14 février 2021 à 02:31:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
357