Topic de Maniable :

[BOUCLE] La NINTENDO SWITCH A Part Mario, Zelda, Animal Crossing :rire:

Supprimé

Le 11 février 2021 à 11:30:18 jamcerise a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:25:37 JuanTapas a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:24:27 Vieux-Con a écrit :
N'en déplaise à l'auteur, les jeux indé master race :oui:

Donne moi un seul jeu indé potable sur switch stp
Car moi j’en trouve pas y’a que de la merde

Y a que ça ,t'y connais juste rien. y a que de la merde = ton inculture

Shovel knight ,undertale, darkest dungeon, slay the spire,cuphead ,hollow knight, into the breach, dead cells, war groove, the messenger ,katana zero ,enter the dungeon, bastion ,the red strings club, paper please ,Celeste, gris. Bref je m'arrête là.

J’ai demandé des jeux indés potables, pas des C/C en 2d
Si je veux jouer à un jeu en 2D je ressors ma megadrive
La tu me donne que des mini jeux pliés en une heure, sois des 2d classicos, sois des rogues likes soit des point n clic completement osef sortis y’a 5ans

Le 11 février 2021 à 11:32:15 rounaldou a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:29:59 Mello_is_Near a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:27:51 rounaldou a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:26:24 Mello_is_Near a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:24:25 rounaldou a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:22:56 Hikigaya-h2 a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:14:47 TatisJr a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:13:54 LanaBeniko a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:08:40 rounaldou a écrit :
C'est le principe en fait, t'achètes Nintendo pour les licences historiques.

Maintenant dis-moi ce qu'ont Sony et Microsoft à part des b​ouses vues et revues qui repompent les productions précédentes avec des nouveaux filtres scénaristiques ?

Certes Nintendo créer peu de licence, mais elle les renouvelle. Chez les autres ils créent constamment des licences qui partagent le même gameplay.

Au moins Sony font des exclus différentes et change régulièrement.

Nintendo c'est QUE des remakes parfois littéralement un remake sans même changer le titre :)

J'ai la switch et tous les "gros" jeux. Et Mario, Pokémon & co c'est injouable. C'est chiant, c'est toujours la même chose depuis 20 ans.

Pas étonnant que le seul jeu qui marche c'est Botw, c'est le seul vent de fraicheur de la ludothèque hors indé.

Le jeu que j'ai passé le plus de temps c'est des indés, Botw et Bioshock, lourd la console :)

Pourtant la switch est excellente, mais nintendo sont des idiots.

Tout les jeux marchent très très bien sur Switch :rire:

Le top vente de chaque semaine dans le monde est rempli de jeu switch :rire:

El famoso :rire:
Rien que zelda botw fait des baisses de fps à 10-15 quand tu es dans un village et je te parle pas du remake de l'ancien qui réussi à lag alors que c'était un jeu GAMEBOY de base :rire:
Arrêtez de vénérer la console un moment, Elle est à "peine" plus puissante qu'un wii u ...

Les seuls chutes de fps que j'ai constaté c'est au village des Korogus où l'on passe très peu de temps. Et pourtant je suis très tatillon là-dessus en tant que pciste. :)

Le 11 février 2021 à 11:24:25 rounaldou a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:22:56 Hikigaya-h2 a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:14:47 TatisJr a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:13:54 LanaBeniko a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:08:40 rounaldou a écrit :
C'est le principe en fait, t'achètes Nintendo pour les licences historiques.

Maintenant dis-moi ce qu'ont Sony et Microsoft à part des b​ouses vues et revues qui repompent les productions précédentes avec des nouveaux filtres scénaristiques ?

Certes Nintendo créer peu de licence, mais elle les renouvelle. Chez les autres ils créent constamment des licences qui partagent le même gameplay.

Au moins Sony font des exclus différentes et change régulièrement.

Nintendo c'est QUE des remakes parfois littéralement un remake sans même changer le titre :)

J'ai la switch et tous les "gros" jeux. Et Mario, Pokémon & co c'est injouable. C'est chiant, c'est toujours la même chose depuis 20 ans.

Pas étonnant que le seul jeu qui marche c'est Botw, c'est le seul vent de fraicheur de la ludothèque hors indé.

Le jeu que j'ai passé le plus de temps c'est des indés, Botw et Bioshock, lourd la console :)

Pourtant la switch est excellente, mais nintendo sont des idiots.

Tout les jeux marchent très très bien sur Switch :rire:

Le top vente de chaque semaine dans le monde est rempli de jeu switch :rire:

El famoso :rire:
Rien que zelda botw fait des baisses de fps à 10-15 quand tu es dans un village et je te parle pas du remake de l'ancien qui réussi à lag alors que c'était un jeu GAMEBOY de base :rire:
Arrêtez de vénérer la console un moment, Elle est à "peine" plus puissante qu'un wii u ...

Les seuls chutes de fps que j'ai constaté c'est au village des Korogus où l'on passe très peu de temps. Et pourtant je suis très tatillon là-dessus en tant que pciste. :)

Tu n'as clairement pas joué au jeu à sa sortie alors :ok:

J'ai eu ma switch en septembre de l'année de sa sortie et j'ai poncé Zelda à ce moment-là.

Voilà donc tu as fait le jeu après les mises à jour de stabilité, crois-moi qu'au départ y'avait pas que la forêt Korogu qui faisait fondre la console :rire:

Ça existe un jeu qui sort totalement fini de nos jours ?

Pour le volet performances, Mario Odyssey, Luigi's Mansion 3, Dragon Quest XI S, Splatoon2 et j'en passe étaient parfaitement stables à leur sortie, après sur le contenu tous les devs s'y sont mis :noel:
Mais ça ne change rien au fait que BOTW aurait bénéficié de quelques mois de développement de plus :ok:

Le 11 février 2021 à 11:33:04 Ragedec​hêne a écrit :
Je suis d'accord j'ai une Switch et elle prend la poussière, il n'y a aucun jeux dessus, les jeux indé je préfère y jouer sur pc ou PS4/Xbox

Le peu d'exclu qui sortent sont des vieilleries remasterisé à des prix indécent et les rare nouveautés sont en dessous de ce qui se faisait avant

il se plaint des remastered et joue sur PS4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 février 2021 à 11:32:29 Kev002 a écrit :
Cool, je vais brancher mon PC à ma télé puis le déplacer pour bosser, chaque jour, vraiment génial.

Autant acheter une console quoi. Parce que les jeux sur PC, à pars le côté graphisme, y a quoi de plus ? Les STR qui se jouent sur n'importe quel ordi, même sur Mac. ?

Sur PC t'as le moding, les jeux de gestion, les 4X, les MMO (même si ils partent de plus en plus sur console on dirait), énormément d'indés, etc.

Mais sinon tu peux tester de te prendre un Chromecast, ça permet de streamer son jeu depuis son PC, non ?

Le 11 février 2021 à 11:32:11 Mudec28 a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:30:07 Evil-Morty a écrit :
C'est quoi la révolution des joycons ?

Des wiimotes qu'on peut accrocher à l'écran de la Wii 2 :hap:

Ah :hap:

Le 11 février 2021 à 11:31:30 supergh0stlight a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:29:18 Kev002 a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:25:37 supergh0stlight a écrit :
>Avoir une PS4 PC pour les gros jeux dans le salon et une Switch pour jouer en portable, c'est le top.

Surement pas, j'aime pas du tout jouer à un bureau. Je bosse à mon bureau, c'est tout :(

pourquoi le bureau :question: joue sur ta télé ,mec

J'ai pas de bureau chez moi, et je ne compte pas en mettre un. Donc je vais acheter un ordi à 1200/1500 boules pour quoi ? Juste le brancher sur la télé ? Autant prendre une console à 500€ et un portable ou un iPad pour aller sur internet :(

La rage des anti nintendo est sans limite : ils ne comprennent pas la notion de gameplay .

Pour eux un jeu c'est des belles images et un scenario : voila pourquoi ils raffolent des licences avec un verni pseudo cinématogra0hique à la TLOU par exemple "parce qu'on direait un film" . Lol un film de serie B oui. :rire:

À l'epoque de la ps1 les mecs te soutennaeint que crash bandicoot etait meilleur que Mario 64 , juste parce que l'univers de mario etait soit disant trop enfantin ... Avec le recup crash cetait tout aussi enfantin et le gameplay ne pouvait meme pas se comparer à celui de SM64

Bref cest toujours la meme histoire: ils choisissent les hjeux pour la qution "adulte" que ça leur donne dans discussions ...

Nous on joue aux meilleurs jeupuis 20ans grace à big N

Cimer nintendo

Le 11 février 2021 à 11:30:38 SkoverFR a écrit :
Et pourtant je suis sûr que si Nintendo arrêterait les consoles et ne ferait plus que des jeux comme Sega en les portant sur Playstation et Xbox, ça serait les jeux les plus vendus :noel:

La grosse différence entre la plupart des jeux Nintendo et Sony/Microsoft, c'est qu'on s'amuse. On a tendance à l'oublier mais Sony à part le discours "on a la console la plus puissante du monde" ne fait jamais évoluer son gameplay.

+1

Le 11 février 2021 à 11:34:27 Plasticoman13 a écrit :

Cool, je vais brancher mon PC à ma télé puis le déplacer pour bosser, chaque jour, vraiment génial.

Autant acheter une console quoi. Parce que les jeux sur PC, à pars le côté graphisme, y a quoi de plus ? Les STR qui se jouent sur n'importe quel ordi, même sur Mac. ?

Sur PC t'as le moding, les jeux de gestion, les 4X, les MMO (même si ils partent de plus en plus sur console on dirait), énormément d'indés, etc.

Mais sinon tu peux tester de te prendre un Chromecast, ça permet de streamer son jeu depuis son PC, non ?

Le dernier Chromecast supporte l'application Steam Link donc oui, mais à ce prix-là autant acheter un câble HDMI de 15m et le tirer derrière les meubles :ok:

En effet la balise boucle est appropriée

Le 11 février 2021 à 11:35:29 Mello_is_Near a écrit :

Le dernier Chromecast supporte l'application Steam Link donc oui, mais à ce prix-là autant acheter un câble HDMI de 15m et le tirer derrière les meubles :ok:

Ben ça dépend de ce que l'on veut faire après, je peux comprendre que ça puisse être chiant de mettre un long câble HDMI pour jouer sur PC :(

Le 11 février 2021 à 11:28:25 Plasticoman13 a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:23:17 Antoine-76 a écrit :
Nintendo révolutionne le gameplay avec chacune de leurs consoles.

Les Mario et Zelda sont les premiers à profiter du nouveau gameplay proposé par la console, c'est à chaque fois pareil.

Lorsque la Nintendo 64 est sorti avec le joystick, passage des jeux en 3D et Mario et Zelda passe en 3D.

La GameCube avec le double joystick pareil

La Wii avec les Wiimote

La Wii U avec le GamePad

La Switch avec les Joy Con

Ils refont les mêmes jeux avec une nouvelle expérience à chaque fois, et c'est pour ça que tout le monde adore, c'est pas un énième jeu qui se ressemble en couloir ou open-world qui reprend tous les jeux qui sont déjà fait sur PC.

Les jeux en 3D ont pas attendu la Nintendo 64 hein. Ridge Racer était sorti par exemple avant la sortie de la 64.

Le double joystick je pense à la dualshock qui est sortie avant la GameCube.

La wiimote n'a marché que chez Nintendo, les équivalents ont bidé

Le gamepad j'en parle même pas :hap:

Et les joycon... Quel jeu se basant sur le gameplay des joycon est une réussite sur la Switch ? Même Mario odyssée tu peux parfaitement le faire à la manette pro sans être trop embêté

A quel moment j'ai comparé avec les autres constructeurs ?
Je parle juste que Nintendo font leur communication sur un gameplay particulier qui est présent sur leur console.
Ils trouvent une nouvelle façon de jouer et leurs jeux en profite c'est tout. :)

Le 11 février 2021 à 11:35:02 Kev002 a écrit :

>Avoir une PS4 PC pour les gros jeux dans le salon et une Switch pour jouer en portable, c'est le top.

Surement pas, j'aime pas du tout jouer à un bureau. Je bosse à mon bureau, c'est tout :(

J'ai pas de bureau chez moi, et je ne compte pas en mettre un. Donc je vais acheter un ordi à 1200/1500 boules pour quoi ? Juste le brancher sur la télé ? Autant prendre une console à 500€ et un portable ou un iPad pour aller sur internet :(

le mec ne voit même pas ses incohérences

J'ai plus la patience de jouer à Prop Hunt et des trucs du style. MMO ça n'a jamais été mon truc. Jeux de gestion, je peux les jouer sur un portable avec l'ordi sur mes genoux, même mon Macbook du taff les lit...

Mais c'est simple en fait. J'ai pas d'écran d'ordi chez moi, j'ai "juste" ma télé 55". Je me vois mal construire et connecter une tour, sur laquelle je ne peux utiliser la manette que pour jouer, alors que la console coute 3x moins cher et fournit des exclus que le PC n'a pas :(

Le 11 février 2021 à 11:36:48 supergh0stlight a écrit :

Bah go, explique les incohérences. J'ai, dans mon salon, une table à manger, et de l'autre côté une télé avec un canapé. Où je fous un ordi ? Pourquoi j'aurai un ordi ?

Le 11 février 2021 à 11:38:36 Kev002 a écrit :

Bah go, explique les incohérences. J'ai, dans mon salon, une table à manger, et de l'autre côté une télé avec un canapé. Où je fous un ordi ? Pourquoi j'aurai un ordi ?

pourquoi tu as une console et un portable :question:

Le 11 février 2021 à 11:36:45 Antoine-76 a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:28:25 Plasticoman13 a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:23:17 Antoine-76 a écrit :
Nintendo révolutionne le gameplay avec chacune de leurs consoles.

Les Mario et Zelda sont les premiers à profiter du nouveau gameplay proposé par la console, c'est à chaque fois pareil.

Lorsque la Nintendo 64 est sorti avec le joystick, passage des jeux en 3D et Mario et Zelda passe en 3D.

La GameCube avec le double joystick pareil

La Wii avec les Wiimote

La Wii U avec le GamePad

La Switch avec les Joy Con

Ils refont les mêmes jeux avec une nouvelle expérience à chaque fois, et c'est pour ça que tout le monde adore, c'est pas un énième jeu qui se ressemble en couloir ou open-world qui reprend tous les jeux qui sont déjà fait sur PC.

Les jeux en 3D ont pas attendu la Nintendo 64 hein. Ridge Racer était sorti par exemple avant la sortie de la 64.

Le double joystick je pense à la dualshock qui est sortie avant la GameCube.

La wiimote n'a marché que chez Nintendo, les équivalents ont bidé

Le gamepad j'en parle même pas :hap:

Et les joycon... Quel jeu se basant sur le gameplay des joycon est une réussite sur la Switch ? Même Mario odyssée tu peux parfaitement le faire à la manette pro sans être trop embêté

A quel moment j'ai comparé avec les autres constructeurs ?
Je parle juste que Nintendo font leur communication sur un gameplay particulier qui est présent sur leur console.
Ils trouvent une nouvelle façon de jouer et leurs jeux en profite c'est tout. :)

Non, tu dis qu'ils révolutionnent le gameplay à chacune de leurs consoles.

Surtout qu'on a les fameux jeux qui profitaient du gamepad sur Wii U qui se retrouvent tous portés sur Switch, ça montre l'énorme intérêt du gamepad, c'était pas du tout une idée de merde :)

Wi mé tu kompran pa, avek un pécé tu paies cher certes mé ô moins tu peu joué à LOL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 11 février 2021 à 11:33:40 JuanTapas a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:30:18 jamcerise a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:25:37 JuanTapas a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:24:27 Vieux-Con a écrit :
N'en déplaise à l'auteur, les jeux indé master race :oui:

Donne moi un seul jeu indé potable sur switch stp
Car moi j’en trouve pas y’a que de la merde

Y a que ça ,t'y connais juste rien. y a que de la merde = ton inculture

Shovel knight ,undertale, darkest dungeon, slay the spire,cuphead ,hollow knight, into the breach, dead cells, war groove, the messenger ,katana zero ,enter the dungeon, bastion ,the red strings club, paper please ,Celeste, gris. Bref je m'arrête là.

J’ai demandé des jeux indés potables, pas des C/C en 2d
Si je veux jouer à un jeu en 2D je ressors ma megadrive
La tu me donne que des mini jeux pliés en une heure, sois des 2d classicos, sois des rogues likes soit des point n clic completement osef sortis y’a 5ans

Mais qu'est ce qu'il raconte lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Plié en 2 h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Des mini jeux , des point n click https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je comprends mieux le personnage :) Déjà si tu les connais pas ou les compare à des point n click je peux plus rien pour toi :rire:

Le 11 février 2021 à 11:39:11 supergh0stlight a écrit :

pourquoi tu as une console et un portable :question:

Une console pour jouer, un portable pour travailler ? :(

Données du topic

Auteur
Maniable
Date de création
11 février 2021 à 11:06:05
Date de suppression
11 février 2021 à 12:43:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés