[BOUCLE] La NINTENDO SWITCH A Part Mario, Zelda, Animal Crossing :rire:
SuppriméLe 11 février 2021 à 11:25:37 JuanTapas a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:24:27 Vieux-Con a écrit :
N'en déplaise à l'auteur, les jeux indé master raceDonne moi un seul jeu indé potable sur switch stp
Car moi j’en trouve pas y’a que de la merde
Y a que ça ,t'y connais juste rien. y a que de la merde = ton inculture
Shovel knight ,undertale, darkest dungeon, slay the spire,cuphead ,hollow knight, into the breach, dead cells, war groove, the messenger ,katana zero ,enter the dungeon, bastion ,the red strings club, paper please ,Celeste, gris. Bref je m'arrête là.
Le 11 février 2021 à 11:29:18 Kev002 a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:25:37 supergh0stlight a écrit :
>Avoir une PS4PC pour les gros jeux dans le salon et une Switch pour jouer en portable, c'est le top.Surement pas, j'aime pas du tout jouer à un bureau. Je bosse à mon bureau, c'est tout
>Avoir une PS4PC pour les gros jeux dans le salon et une Switch pour jouer en portable, c'est le top.Surement pas, j'aime pas du tout jouer à un bureau. Je bosse à mon bureau, c'est tout
Mon PC est relié à ma télé. Je joue depuis mon canapé. On est plus dans les années 90 tu sais.
Et pourtant je suis sûr que si Nintendo arrêterait les consoles et ne ferait plus que des jeux comme Sega en les portant sur Playstation et Xbox, ça serait les jeux les plus vendus
La grosse différence entre la plupart des jeux Nintendo et Sony/Microsoft, c'est qu'on s'amuse. On a tendance à l'oublier mais Sony à part le discours "on a la console la plus puissante du monde" ne fait jamais évoluer son gameplay.
Le 11 février 2021 à 11:29:51 JuanTapas a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:28:58 Furoncledeterrr a écrit :
Sur Xbox par contre les exclus ne m'attirent absolument pas.Y’a des exclus sur xbox?
Il doit parler des exclus PC présents sur le gamepass
Elle a tout ça l'OP, les trolls foireux sur nintendo ça fait 30 ans que ça dure mais c'est toujours aussi foireux
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/switch/filtered
C'est vrai que vous avez un problème mental à ce niveau les consolows.
Vos consoles sont des pc éco+, donc vous pouvez brancher un pc sur votre TV, et même utiliser une manette dessus.
pourquoi le bureau joue sur ta télé ,mec
Le 11 février 2021 à 11:31:10 rounaldou a écrit :
Vos consoles sont des pc éco+, donc vous pouvez brancher un pc sur votre TV, et même utiliser une manette dessus.
C'est un problème mental de préférer être dans son canapé ou sur son lit plutôt que dans une chaise de bureau ?
Sauf qu'une console reste moins cher largement qu'un bon PC
Le 11 février 2021 à 11:30:07 Evil-Morty a écrit :
C'est quoi la révolution des joycons ?
Des wiimotes qu'on peut accrocher à l'écran de la Wii 2
Le 11 février 2021 à 11:29:59 Mello_is_Near a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:27:51 rounaldou a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:26:24 Mello_is_Near a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:24:25 rounaldou a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:22:56 Hikigaya-h2 a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:14:47 TatisJr a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:13:54 LanaBeniko a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:08:40 rounaldou a écrit :
C'est le principe en fait, t'achètes Nintendo pour les licences historiques.Maintenant dis-moi ce qu'ont Sony et Microsoft à part des bouses vues et revues qui repompent les productions précédentes avec des nouveaux filtres scénaristiques ?
Certes Nintendo créer peu de licence, mais elle les renouvelle. Chez les autres ils créent constamment des licences qui partagent le même gameplay.
Au moins Sony font des exclus différentes et change régulièrement.
Nintendo c'est QUE des remakes parfois littéralement un remake sans même changer le titre
J'ai la switch et tous les "gros" jeux. Et Mario, Pokémon & co c'est injouable. C'est chiant, c'est toujours la même chose depuis 20 ans.
Pas étonnant que le seul jeu qui marche c'est Botw, c'est le seul vent de fraicheur de la ludothèque hors indé.
Le jeu que j'ai passé le plus de temps c'est des indés, Botw et Bioshock, lourd la console
Pourtant la switch est excellente, mais nintendo sont des idiots.
Tout les jeux marchent très très bien sur Switch
Le top vente de chaque semaine dans le monde est rempli de jeu switch
El famoso
Rien que zelda botw fait des baisses de fps à 10-15 quand tu es dans un village et je te parle pas du remake de l'ancien qui réussi à lag alors que c'était un jeu GAMEBOY de base
Arrêtez de vénérer la console un moment, Elle est à "peine" plus puissante qu'un wii u ...Les seuls chutes de fps que j'ai constaté c'est au village des Korogus où l'on passe très peu de temps. Et pourtant je suis très tatillon là-dessus en tant que pciste.
Le 11 février 2021 à 11:24:25 rounaldou a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:22:56 Hikigaya-h2 a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:14:47 TatisJr a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:13:54 LanaBeniko a écrit :
Le 11 février 2021 à 11:08:40 rounaldou a écrit :
C'est le principe en fait, t'achètes Nintendo pour les licences historiques.Maintenant dis-moi ce qu'ont Sony et Microsoft à part des bouses vues et revues qui repompent les productions précédentes avec des nouveaux filtres scénaristiques ?
Certes Nintendo créer peu de licence, mais elle les renouvelle. Chez les autres ils créent constamment des licences qui partagent le même gameplay.
Au moins Sony font des exclus différentes et change régulièrement.
Nintendo c'est QUE des remakes parfois littéralement un remake sans même changer le titre
J'ai la switch et tous les "gros" jeux. Et Mario, Pokémon & co c'est injouable. C'est chiant, c'est toujours la même chose depuis 20 ans.
Pas étonnant que le seul jeu qui marche c'est Botw, c'est le seul vent de fraicheur de la ludothèque hors indé.
Le jeu que j'ai passé le plus de temps c'est des indés, Botw et Bioshock, lourd la console
Pourtant la switch est excellente, mais nintendo sont des idiots.
Tout les jeux marchent très très bien sur Switch
Le top vente de chaque semaine dans le monde est rempli de jeu switch
El famoso
Rien que zelda botw fait des baisses de fps à 10-15 quand tu es dans un village et je te parle pas du remake de l'ancien qui réussi à lag alors que c'était un jeu GAMEBOY de base
Arrêtez de vénérer la console un moment, Elle est à "peine" plus puissante qu'un wii u ...Les seuls chutes de fps que j'ai constaté c'est au village des Korogus où l'on passe très peu de temps. Et pourtant je suis très tatillon là-dessus en tant que pciste.
Tu n'as clairement pas joué au jeu à sa sortie alors
J'ai eu ma switch en septembre de l'année de sa sortie et j'ai poncé Zelda à ce moment-là.
Voilà donc tu as fait le jeu après les mises à jour de stabilité, crois-moi qu'au départ y'avait pas que la forêt Korogu qui faisait fondre la console
Ça existe un jeu qui sort totalement fini de nos jours ?
Le 11 février 2021 à 11:31:53 SkoverFR a écrit :
Avec ou sans la télé à 1000€ pour avoir une bonne qualité d'image depuis ton canapé ?
Cool, je vais brancher mon PC à ma télé puis le déplacer pour bosser, chaque jour, vraiment génial.
Autant acheter une console quoi. Parce que les jeux sur PC, à pars le côté graphisme, y a quoi de plus ? Les STR qui se jouent sur n'importe quel ordi, même sur Mac. ?
Le 11 février 2021 à 11:31:43 Furoncledeterrr a écrit :
Concernant les jeux indépendants, autant les faire sur pc...
Oui puisqu'on ne perd pas tous nos jeux à la revente du hardware. Sans parler du online gratuit, des jeux gratuits, des mods, etc...
Je suis d'accord j'ai une Switch et elle prend la poussière, il n'y a aucun jeux dessus, les jeux indé je préfère y jouer sur pc ou PS4/Xbox
Le peu d'exclu qui sortent sont des vieilleries remasterisé à des prix indécent et les rare nouveautés sont en dessous de ce qui se faisait avant
Le 11 février 2021 à 11:32:29 Kev002 a écrit :
Cool, je vais brancher mon PC à ma télé puis le déplacer pour bosser, chaque jour, vraiment génial.Autant acheter une console quoi. Parce que les jeux sur PC, à pars le côté graphisme, y a quoi de plus ? Les STR qui se jouent sur n'importe quel ordi, même sur Mac. ?
J'ai l'impression de parler à un idiot.
sur le long terme non
entre l'abonnement pour joué en ligne , le prix des jeu , le changement de console en mi gen , le mini pc a coté
avoir un pc ne revient pas plus cher au contraire
Oui, et tu as l'expérience qui va avec : une expérience low cost.
Données du topic
- Auteur
- Maniable
- Date de création
- 11 février 2021 à 11:06:05
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 12:43:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC