Incroyable la dé-hype de Cyberpunk
Le 11 février 2021 à 05:12:38 WinamaxRICHESSE a écrit :
Cyberpunk 2077 est un très bon jeuCertes il était pas mal bugué au début mais franchement sur ma PS5 j'ai quasi pas de bug a part les death barrière et les crash du jeu de temps en temps
Si le problème n'était que ça
Le 11 février 2021 à 05:12:33 Mochi a écrit :
Le 11 février 2021 à 05:11:45 Maximosaure a écrit :
Le 11 février 2021 à 05:10:34 Mochi a écrit :
Normal l'engouement était que chez les geeks et le jeu a très mal été mal reçu à sa sortie par les gros youtubeurs/streameursSi l'audience visée était plus grand public le jeu aurait pas de-hype comme ça
Dac, toi ta pas connu watchdog
Je vois même pas le rapport
En sachant que Watch Dogs c'est un jeu plus grand public
C'est bien ce que je dis , merci de ta participation joueur fortnite
c'est un jeu beaucoup trop ambitieux pour un studio comme cd projekt, qui mise avant tout sur l'écriture et l'ambiance
le côté gta like et ultra ambitieux n'avait pas lieu d'être
Le 11 février 2021 à 05:04:49 Mikey-Palmice a écrit :
Le piratage aura été la cerise sur le gâteau
Résumé ?
Le 11 février 2021 à 05:14:44 Maximosaure a écrit :
Le 11 février 2021 à 05:12:33 Mochi a écrit :
Le 11 février 2021 à 05:11:45 Maximosaure a écrit :
Le 11 février 2021 à 05:10:34 Mochi a écrit :
Normal l'engouement était que chez les geeks et le jeu a très mal été mal reçu à sa sortie par les gros youtubeurs/streameursSi l'audience visée était plus grand public le jeu aurait pas de-hype comme ça
Dac, toi ta pas connu watchdog
Je vois même pas le rapport
En sachant que Watch Dogs c'est un jeu plus grand public
C'est bien ce que je dis , merci de ta participation joueur fortnite
Tu te rends compte que sans développement y a aucun moyen de savoir où tu veux en venir ?
Et pourquoi tu prends un air condescendant j'ai dis quelque chose qui t'a pas plus ou quoi ?
Le 11 février 2021 à 05:07:41 Captain-Kike a écrit :
C'est souvent le cas pour les jeux hype ces dernières années.
Non ?
RDR2 TLOU2 GOW
Le 11 février 2021 à 05:12:03 poil-de-castor a écrit :
En même temps c'était un jeu tout juste moyen, il a des qualités sur l'ambiance c'est indéniable mais pour le reste c'est bof. Je me suis forcé à le terminer dans tous les sens, j'ai 80h dessus et je suis soulagé de me dire que j'y retoucherai plus jamais.Tu peux le modder autant de fois que tu veux le scénario restera le même donc voilà, c'est tout, il sera jamais plus intéressant que sa forme actuelle.
La meme putain, je me suis force a terminer presque toutes les quêtes, mais au bout d'un j'en ai eu plein le cul et j'ai torche la derniere mission. Meme les dialogues je les zappais tellement c'était chiant ...
Le 11 février 2021 à 05:15:28 XiaomiMi11 a écrit :
Résumé ?
https://twitter.com/CDPROJEKTRED/status/1359048125403590660
0wned
Le 11 février 2021 à 05:15:44 ClaireDearing a écrit :
vous avez déjà vu les comparaisons avec les ow rockstar sur youtube je suppose, c'est pas qu'on est pas sur le même niveau de finition, c'est que ça revient à comparer l'équipe de foot d'un lycée pommé à l'équipe d'allemagne
Ils ont surtout viré tout ceux qui ont fait tw3 pour prendre des goudou incapable. D'ailleurs avec tw3 ils ont fait bien mieux que les gros comme Ubisoft avec leur vieux ac merdique
Le 11 février 2021 à 05:19:09 ClaireDearing a écrit :
au final si je devais le situer qualitativement parlant ça serait au niveau de far cry 4, mais en plus bugé et aux gunfight plus brouillons
Aux moins Ubisoft a su se racheter
Cyberpunk 2077 est un très bon jeuCertes il était pas mal bugué au début mais franchement sur ma PS5 j'ai quasi pas de bug a part les death barrière et les crash du jeu de temps en temps
"J'ai pas de bug donc tout va bien"
Bien mon jeu qui a crash plus de 20 fois en 80h de jeu ?
Et puis si ça serait que ça
Le 11 février 2021 à 05:20:31 ReiAideSoutien a écrit :
Le 11 février 2021 à 05:15:44 ClaireDearing a écrit :
vous avez déjà vu les comparaisons avec les ow rockstar sur youtube je suppose, c'est pas qu'on est pas sur le même niveau de finition, c'est que ça revient à comparer l'équipe de foot d'un lycée pommé à l'équipe d'allemagneIls ont surtout viré tout ceux qui ont fait tw3 pour prendre des goudou incapable. D'ailleurs avec tw3 ils ont fait bien mieux que les gros comme Ubisoft avec leur vieux ac merdique
oui mais même l'équipe de TW3 n'aurait pas réussie à faire vraiment un jeu dit révolutionnaire et aux mêmes finitions que rdr 2 ou gta, c'est impossible pour un studio qui n'a pas les épaules ni l'expérience
ce qu'ils doivent faire c'est faire des jeux scénarisés, pas trop ambitieux et accessible à produire en tant que développeur
encore que, l'écriture de cyberpunk est loin d'être ouf, c'est juste passable pour moi (mais là comme tu dis ils ont changé de team)
Mais bien au dessus d'un Death Stranding ou d'un AC Valhalla/Odyssey.
Le 11 février 2021 à 05:21:32 Tintock a écrit :
"J'ai pas de bug donc tout va bien"
Bien mon jeu qui a crash plus de 20 fois en 80h de jeu ?Et puis si ça serait que ça
Il faut bien voir plus loin que les simples crash pour définir la qualité de ce jeux dégueulasse, on parle d'un jeux de 2021 où la police clip derrière toi , les sortie de véhicules à fond de vitesse , des animations de pnj, et bien d'autres
70go de mise à jour, 70.......
Le 11 février 2021 à 05:18:24 RadicalHeights a écrit :
Le 11 février 2021 à 05:15:28 XiaomiMi11 a écrit :
Résumé ?https://twitter.com/CDPROJEKTRED/status/1359048125403590660
0wned
Merci
Données du topic
- Auteur
- El_bougnador_34
- Date de création
- 11 février 2021 à 05:03:27
- Nb. messages archivés