Incroyable la dé-hype de Cyberpunk
La vitesse a laquelle les gens se sont désintéressés du jeu, alors que une semaine avant t'entendais que ça.
Plus personne n'en parle aujourd'hui, tout le monde a oublié
Bah tout le monde attend la fin de l'early access pour s'y remettre, normal.
D'ailleurs avec le hack du code source, on a bon espoir que ça arrive rapidement grâce aux moddeurs, vu que les devs sont des putains d'incapables
Le 11 février 2021 à 05:04:03 SansGraines a écrit :
normal c'était un pétard mouillé
Au final ouais, même si il s'est bien vendu, je regrette pas de pas avoir cédé au final je l'achèterai même pas
Le 11 février 2021 à 05:04:49 Mikey-Palmice a écrit :
Le piratage aura été la cerise sur le gâteau
Le 11 février 2021 à 05:07:41 Captain-Kike a écrit :
C'est souvent le cas pour les jeux hype ces dernières années.
Et pourtant tout le monde tombe dans le piège à chaque fois , a croire qu'il n'y a que des joueurs fortnite ici
Normal l'engouement était que chez les geeks et le jeu a très mal été mal reçu à sa sortie par les gros youtubeurs/streameurs
Si l'audience visée était plus grand public le jeu aurait pas de-hype comme ça
Le 11 février 2021 à 05:10:34 Mochi a écrit :
Normal l'engouement était que chez les geeks et le jeu a très mal été mal reçu à sa sortie par les gros youtubeurs/streameursSi l'audience visée était plus grand public le jeu aurait pas de-hype comme ça
Dac, toi ta pas connu watchdog
En même temps c'était un jeu tout juste moyen, il a des qualités sur l'ambiance c'est indéniable mais pour le reste c'est bof. Je me suis forcé à le terminer dans tous les sens, j'ai 80h dessus et je suis soulagé de me dire que j'y retoucherai plus jamais.
Tu peux le modder autant de fois que tu veux le scénario restera le même donc voilà, c'est tout, il sera jamais plus intéressant que sa forme actuelle.
Le 11 février 2021 à 05:11:45 Maximosaure a écrit :
Le 11 février 2021 à 05:10:34 Mochi a écrit :
Normal l'engouement était que chez les geeks et le jeu a très mal été mal reçu à sa sortie par les gros youtubeurs/streameursSi l'audience visée était plus grand public le jeu aurait pas de-hype comme ça
Dac, toi ta pas connu watchdog
Je vois même pas le rapport
En sachant que Watch Dogs c'est un jeu plus grand public
Cyberpunk 2077 est un très bon jeu
Certes il était pas mal bugué au début mais franchement sur ma PS5 j'ai quasi pas de bug a part les death barrière et les crash du jeu de temps en temps
Données du topic
- Auteur
- El_bougnador_34
- Date de création
- 11 février 2021 à 05:03:27
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 78