Topic de RaisinMignon :

Ces boomers : La vie des jeunes n'a jamais été aussi douce

Le 07 février 2021 à 15:30:18 Fauxouvrai a écrit :
Attendez Attendez :) cest pas sur ce forum que ca crache sur les étudiants qui se plaignent ? :)

La génération pan ? Elle vaut pas mieux franchement :hap:

Qu'est-ce qu'il bave ce boomer il connaît pas les préservatifs ?
Franchement les boomers et les jeunes sont la même saloperie. Les mêmes idées destructrice.
Bordel les boomers c'est quelque chose, pour dénigrer la génération actuelle, le mec te parle de sa peur d'avoir le SIDA chaque fois qu'il "baisait" et par la suite s'englobe avec les générations des deux guerres :rire:
Il se sent pas ridicule ?

Le 07 février 2021 à 15:30:22 RaisinMignon a écrit :
Mentalement ils sont plus fragiles. Ils font leur chochotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Ils ont vécu dans une illusion du pouvoir, de niveau de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Les chochottes c'est surtout les vieux qui ont peur du vaccins et attendent qu'on le test sur les jeunes pour voir s'il n'est pas dangereux pour eux du haut de leur 70 ou 80ans et dont on sait bien évidemment qu'ils ont encore au moins 50ans de jeunesse à vivre. :)

En 80 il a dû en connaître des guerres. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

+ j'étais pas au courant qu'on avait éradiqué le virus du sida et que les préservatifs n'existaient pas en 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Oui enfin dans la logique la qualité de vie que les boomers ont acquises devraient se transmettre aux jeunes

Les jeunes d'aujourd'hui vont hériter des biens immobiliers achetés (pas cher certes mais achetés quand même) par les boomers donc ils devraient être contents non ? :cimer: sachant que les prix sont plus hauts donc ils peuvent louer les biens dans leurs grands parents à prix d'or et se mettre bien donc je vois pas le soucis :(

Les images terribles de la guerre raconté par son papy quand il était gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png
On emmerde toujours les jeunes surtout
une guerre on envoie la jeunesse,
une grippette qui tue les vieux, on masque les écoliers en permanence :noel:

Le 07 février 2021 à 15:39:48 RoadToPR a écrit :
Oui enfin dans la logique la qualité de vie que les boomers ont acquises devraient se transmettre aux jeunes

Les jeunes d'aujourd'hui vont hériter des biens immobiliers achetés (pas cher certes mais achetés quand même) par les boomers donc ils devraient être contents non ? :cimer: sachant que les prix sont plus hauts donc ils peuvent louer les biens dans leurs grands parents à prix d'or et se mettre bien donc je vois pas le soucis :(

El famoso :rire:
Les 3/4 des boomers ont déjà tout vendu/surconsommé/fait faillite/mit leur appartement en viagé :rire:

Le 07 février 2021 à 15:26:06 Reinteintein a écrit :
Le type juste dans sa vie il a vécu la seconde guerre, la guerre d'algérie et il a eu le sida https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png

il a l'air d'avoir tellement souffert à son visage, il peut nous faire la leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612708912-83078-full.png

Il a raison. Cette génération de doomer pleureuse est a gerber.

Le 07 février 2021 à 15:20:24 LeKhey-- a écrit :
Vous cassez les couilles avec ce mot de merde

On devrait ban à vue tous ceux qui disent "boomer"

OK boomer

Le 07 février 2021 à 15:39:48 RoadToPR a écrit :
Oui enfin dans la logique la qualité de vie que les boomers ont acquises devraient se transmettre aux jeunes

Les jeunes d'aujourd'hui vont hériter des biens immobiliers achetés (pas cher certes mais achetés quand même) par les boomers donc ils devraient être contents non ? :cimer: sachant que les prix sont plus hauts donc ils peuvent louer les biens de leurs grands parents à prix d'or et se mettre bien donc je vois pas le soucis :(

+ les boomers ont eu les couilles de sortir tout casser en 68 pour se faire entendre, où sont les jeunes aujourd'hui ? Ah oui, à la maison en train de twitter :)

Sauf que le capital est fortement dilué quand il y a 2-3 enfants voire plus

Le 07 février 2021 à 15:41:46 Doufrako6 a écrit :

Le 07 février 2021 à 15:39:48 RoadToPR a écrit :
Oui enfin dans la logique la qualité de vie que les boomers ont acquises devraient se transmettre aux jeunes

Les jeunes d'aujourd'hui vont hériter des biens immobiliers achetés (pas cher certes mais achetés quand même) par les boomers donc ils devraient être contents non ? :cimer: sachant que les prix sont plus hauts donc ils peuvent louer les biens dans leurs grands parents à prix d'or et se mettre bien donc je vois pas le soucis :(

El famoso :rire:
Les 3/4 des boomers ont déjà tout vendu/surconsommé/fait faillite/mit leur appartement en viagé :rire:

J'ai edit mais pourquoi les jeunes ne sortent pas tout casser comme en 68 pour se faire respecter ?

Les boomers sont sortis pendant que les jeunes maintenant postent sur twitter donc bon

Laurent Alexandre :rire:
Ce mec est un bouffon avec une arrogance extraordinaire :rire:

Le 07 février 2021 à 15:44:11 MacroniteAigue6 a écrit :

Le 07 février 2021 à 15:39:48 RoadToPR a écrit :
Oui enfin dans la logique la qualité de vie que les boomers ont acquises devraient se transmettre aux jeunes

Les jeunes d'aujourd'hui vont hériter des biens immobiliers achetés (pas cher certes mais achetés quand même) par les boomers donc ils devraient être contents non ? :cimer: sachant que les prix sont plus hauts donc ils peuvent louer les biens de leurs grands parents à prix d'or et se mettre bien donc je vois pas le soucis :(

+ les boomers ont eu les couilles de sortir tout casser en 68 pour se faire entendre, où sont les jeunes aujourd'hui ? Ah oui, à la maison en train de twitter :)

Sauf que le capital est fortement dilué quand il y a 2-3 enfants voire plus

Oui mais si ils ont achetés une bouchée de pain des immeubles qui valent 10x plus aujourd'hui il y a aussi eu une grosse plus value donc même en dilluant il devrait rester toujours pas mal :(

Le 07 février 2021 à 15:45:59 RoadToPR a écrit :

Le 07 février 2021 à 15:44:11 MacroniteAigue6 a écrit :

Le 07 février 2021 à 15:39:48 RoadToPR a écrit :
Oui enfin dans la logique la qualité de vie que les boomers ont acquises devraient se transmettre aux jeunes

Les jeunes d'aujourd'hui vont hériter des biens immobiliers achetés (pas cher certes mais achetés quand même) par les boomers donc ils devraient être contents non ? :cimer: sachant que les prix sont plus hauts donc ils peuvent louer les biens de leurs grands parents à prix d'or et se mettre bien donc je vois pas le soucis :(

+ les boomers ont eu les couilles de sortir tout casser en 68 pour se faire entendre, où sont les jeunes aujourd'hui ? Ah oui, à la maison en train de twitter :)

Sauf que le capital est fortement dilué quand il y a 2-3 enfants voire plus

Oui mais si ils ont achetés une bouchée de pain des immeubles qui valent 10x plus aujourd'hui il y a aussi eu une grosse plus value donc même en dilluant il devrait rester toujours pas mal :(

C'est dilué + tu ne vas pas hériter dans la fleur de l'âge à 25 ans mais plus dans les 50~60 ans à cet âge là j'osef d'hériter khey :ok:

C'est une question de point de vue. Vous préférez être confiné 1 an ou sur le champ de bataille 2 semaine ?
Puis son argument pour les années 80 non. Et les kheys ne baisent pas en plus. Ouin ouin "pouvait pas baiser uand j'étais jeune"

Données du topic

Auteur
RaisinMignon
Date de création
7 février 2021 à 15:17:30
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 241