Topic de iamConsomateurI :

AYAAA L’affaire ELISA PILARSKI, c’est bien le PITBULL qui l’a TUÉ

Supprimé

Le 13 février 2021 à 00:55:00 biglabia a écrit :

Si tu veux :rire:

Mp aussi :rire:

Le 13 février 2021 à 01:20:32 Loeffler a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:17:07 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:12:20 Loeffler a écrit :
C’est vraiment des chiens de cas soc les molosses, je déteste ces merdes

Arrêtez avec le terme « molosse » pour un oui ou pour un non. C’est un type de chien mais ça rassemble beaucoup d’espèces. Pas que les trucs pour dégénérés.

Un bouvier bernois c’est un molosse par exemple. :hap:

Oui pardon c’est un abus de langage, en fait je vise que les staff, pitbull, bull-terrier et rottweiler

Pas de problème khey. Beaucoup de gens font l’amalgame mais c’est plus large que ça effectivement.

Les pauvres boubous stigmatisés à cause des rotts. :snif:

le mec achete un pitbull, l'entraine a l'attaque, l'appelle "curtis"... un cassos de competition.

Le 13 février 2021 à 01:21:41 MisterVil a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:20:26 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:17:57 MisterVil a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:17:07 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:12:20 Loeffler a écrit :
C’est vraiment des chiens de cas soc les molosses, je déteste ces merdes

Arrêtez avec le terme « molosse » pour un oui ou pour un non. C’est un type de chien mais ça rassemble beaucoup d’espèces. Pas que les trucs pour dégénérés.

Un bouvier bernois c’est un molosse par exemple. :hap:

C'est un gros pipou le bouvier bernois :coeur:

J’en ai aussi.

En fait on fait deux types de chiens de travail.

Les chiens de sécurité / de garde. Des bergers allemands.

Et les chiens sauveteurs en montagne. Des bouviers.

On est ultra sélectifs alors on a pas beaucoup de chiens (En ce moment 14 en tout) mais c’est tellement bien.

Moi je m’occupe des boubous principalement.

T'as de la chance :coeur: beau métier ! Je te souhaite une bonne continuation-pour ma part je suis fortement allergique aux chiens donc j'en aurais jamais. Mais j'aurais bien voulu !

Merci khey. Élevage familiale depuis 1950. On tourne toujours bien car de grosses institutions nous font confiance. Bon je peux pas dire qui mais bon vous aurez deviné. :)

Putain je hais les gros chiens, en plus d'être des êtres imprévisibles ils peuvent te tuer.
Évidemment j'ai été attaqué deux fois dans ma vie sinon je ne dirais pas ça

Le 13 février 2021 à 01:28:07 Maboulin a écrit :
Putain je hais les gros chiens, en plus d'être des êtres imprévisibles ils peuvent te tuer.
Évidemment j'ai été attaqué deux fois dans ma vie sinon je ne dirais pas ça

J'ai jamais été attaqué, ça m'empêche pas de voir à quel point les amstaffs sont des dangers.

Le 13 février 2021 à 01:28:07 Maboulin a écrit :
Putain je hais les gros chiens, en plus d'être des êtres imprévisibles ils peuvent te tuer.
Évidemment j'ai été attaqué deux fois dans ma vie sinon je ne dirais pas ça

C’est même pas spécialement gros un pitt ou un staff, c’est court sur pattes, c’est moche et c’est con surtout

https://actu17.fr/mort-delisa-pilarski-la-victime-a-ete-tuee-par-curtis-le-chien-quelle-promenait-selon-une-expertise/

D’autre part, les experts estiment que si Élisa Pilarski a été retrouvée en partie nue, c’est parce qu’elle a tenté de retirer ses vêtements pour pouvoir prendre la fuite, et ainsi échapper au chien.

AYAA BIEN SÛR

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598617060-image.png

Le 13 février 2021 à 01:10:48 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:08:24 Quatriemevague a écrit :
ptain c'est chaud le lobby de la chasse a bien fait le taf quand tu vois le nombre de kheys qui croient à la légende des chiens super bien dressés qui n'attaquent personne à part leur proie, et les balles perdues qui tuent les joggeurs ou les mecs à VTT c'est une invention aussi pour vous j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Éduquer les chiens à l’attaque c’est une partie de mon métier. :)

Après, un accident reste tout à fait possible. Ça c’est certain. Mais si la chair est déchiquetée ça ressemble plus à la façon de faire d’une éducation à la violence. Ce qui n’est pas le cas des chiens de chasse. Et encore moins à courre.

les chiens de chasse à courre ont le droit de dechiqueter le cerf à la fin et en faire leur festin quand ils finissent par l'abattre tu es au courant au moins? c'est dans leur habitude de déchiqueter justement, mais bon c'est tellement plus probable de se dire que c'est el famoso mechant pitbull dressé à etre méchant qui aurait déchiqueté une femme qui l'avait déjà promené plein de fois et s'entendait bien avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ma theorie s'est que le chien a senti la présence du bébé car elle était enceinte et que le pitt a voulu la tuer par jalousie.
moi j'pense qu'elle a été frappé par la foudre en forme de mâchoire de chien c'est l'hypothèse la moins probable qui s'avère la plus juste dans ce genre d'enquête

Le 13 février 2021 à 01:50:51 le0toutou a écrit :
moi j'pense qu'elle a été frappé par la foudre en forme de mâchoire de chien c'est l'hypothèse la moins probable qui s'avère la plus juste dans ce genre d'enquête

meme cette hypothese est plus valable que celle des anti chasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce que je n'ai jamais compris avec cette histoire, c'est que les dégénérés pro-animaux accusent les chasseurs uniquement par haine, et pour défendre le pitbull, mais si c'était effectivement le cas, faudrait exploser les chiens de la meute de chasse.

Donc pour bêtement sauver un animal, ils étaient prêts à en sacrifier une dizaine ? Complètement débile même en réflexe pavlovien.

Données du topic

Auteur
iamConsomateurI
Date de création
13 février 2021 à 00:39:14
Date de suppression
13 février 2021 à 11:35:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 243