Topic de iamConsomateurI :

AYAAA L’affaire ELISA PILARSKI, c’est bien le PITBULL qui l’a TUÉ

Supprimé
Le pit bull était le papa? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Le 13 février 2021 à 01:12:05 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:10:17 MisterVil a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:08:33 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:04:43 MisterVil a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:02:41 eternalpleb a écrit :

Le 13 février 2021 à 00:59:51 MisterVil a écrit :

Le 13 février 2021 à 00:51:46 eternalpleb a écrit :
Tu me fais penser ya de nouveau un csp ++ qui a acheté un staff ou une merde du genre vers chez moi, je me demande si il va finir comme le dernier qui a fait une sale indigestion après avoir bouffé la viande mystère du voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Putain j'en ai un aussi, en rentrant de footing le truc m'a aboyé dessus, le voisin avait beaucoup de peine à le tenir en laisse :non: ça m'énerve déjà, déjà que les chiens normaux pètent un plomb quand ils voient un joggeur, alors un putain d'amstaff :non:

C'était à peu près la même chose le chien avait jamais attaqué personne mais il avait eu des comportements inquiétants vis-à-vis de voisins qui baladaient des bergers ou autres, et un beau jour l'autre a retrouvé son molosse raid mort dans son jardin, vu le nombre de proprio de chiens excédés ils ont du faire une recette de groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Mais surtout c'est toujours le même putain de profil, par ici ce sont des mecs ultra nerveux pas sains d'esprit qui adoptent ces merdes, et quand c'est leur meuf qui les promènent, on dirait des hystériques incapables d'autorité, ça fait plus peur qu'autre chose.

Je suis dans un élevage de bergers allemands. Nous ne faisons que des chiens dits « de travail ». Nous avons des partenariats avec le public et certaines entreprises privées.

Mais de temps en temps j’ai des cas sociaux qui se pointent.

« C’est combien les bergers lô ?
- Pas à vendre pour les particuliers, désolé.
- Allez-y 500 en liquide.
- Ils valent 3000€ Monsieur et ils peuvent tuer en un clin d’œil.
- Et vous avez pas des Am Staff ? »

Véridique ça m’arrive de temps en temps.

:rire: ça me surprend pas

500 euros pour un berger allemand :rire: le genre de mec qui le fout à la spa dès qu'il y a une opé un peu coûteuse à faire chez le veto :rire:

Totalement. :oui:

Ce qui me fume le plus c’est qu’on me demande d’autres races. Comme si j’étais un concessionnaire. :rire:

Toilette un berjalmen, coupe lui les poils, vends le comme malinois :oui:

Vends le chat comme caniche nain aussi :oui:

Beau chien, quand je te vois caresser ta maîtresse,
Je grogne malgré moi — pourquoi ? — Tu n’en sais rien.
— Ah ! c’est que moi — vois-tu — jamais je ne caresse,
Je n’ai pas de maîtresse, et… ne suis pas beau chien.

— Bob ! Bob ! — Oh ! le fier nom à hurler d’allégresse !…
Si je m’appelais Bob… Elle dit Bob si bien !…
Mais moi je ne suis pas pur sang. — Par maladresse,
On m’a fait braque aussi… mâtiné de chrétien.

— Ô Bob ! nous changerons, à la métempsycose :
Prends mon sonnet, moi ta sonnette à faveur rose ;
Toi ma peau, moi ton poil — avec puces ou non…

Et je serai sir Bob — Son seul amour fidèle !
Je mordrai les roquets, elle me mordrait, Elle !…
Et j’aurai le collier portant Son petit nom.

Je crois que le chien de la victime a aussi été mordu sur la tête et avait une muselière...

Le 13 février 2021 à 01:10:53 eternalpleb a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:08:33 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:04:43 MisterVil a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:02:41 eternalpleb a écrit :

Le 13 février 2021 à 00:59:51 MisterVil a écrit :

Le 13 février 2021 à 00:51:46 eternalpleb a écrit :
Tu me fais penser ya de nouveau un csp ++ qui a acheté un staff ou une merde du genre vers chez moi, je me demande si il va finir comme le dernier qui a fait une sale indigestion après avoir bouffé la viande mystère du voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Putain j'en ai un aussi, en rentrant de footing le truc m'a aboyé dessus, le voisin avait beaucoup de peine à le tenir en laisse :non: ça m'énerve déjà, déjà que les chiens normaux pètent un plomb quand ils voient un joggeur, alors un putain d'amstaff :non:

C'était à peu près la même chose le chien avait jamais attaqué personne mais il avait eu des comportements inquiétants vis-à-vis de voisins qui baladaient des bergers ou autres, et un beau jour l'autre a retrouvé son molosse raid mort dans son jardin, vu le nombre de proprio de chiens excédés ils ont du faire une recette de groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Mais surtout c'est toujours le même putain de profil, par ici ce sont des mecs ultra nerveux pas sains d'esprit qui adoptent ces merdes, et quand c'est leur meuf qui les promènent, on dirait des hystériques incapables d'autorité, ça fait plus peur qu'autre chose.

Je suis dans un élevage de bergers allemands. Nous ne faisons que des chiens dits « de travail ». Nous avons des partenariats avec le public et certaines entreprises privées.

Mais de temps en temps j’ai des cas sociaux qui se pointent.

« C’est combien les bergers lô ?
- Pas à vendre pour les particuliers, désolé.
- Allez-y 500 en liquide.
- Ils valent 3000€ Monsieur et ils peuvent tuer en un clin d’œil.
- Et vous avez pas des Am Staff ? »

Véridique ça m’arrive de temps en temps.

C'est un beau métier que tu as clé, ça doit foutre la rage de voir débouler des troglodytes qui ne voient en eux que des outils pour combler leur beauferie.

Merci khey.

À oui totalement mais bon ce n’est pas tous les jours.

Après je pense que c’est le côté des chiens éduqués à mordre (Pour immobiliser seulement) qui les fait bander.

Bizarrement pour les chiens sauveteurs en montagne (Ceux dont je m’occupe plus particulièrement) on nous demande jamais. :hap:

La question pour les complotistes c'est qu'il a fallu attendre presqu'un an pour avoir les résultats du labo.

Genre il y avait eu des erreurs, des oublies etc...

El famoso justice à deux vitesses :)

Le 13 février 2021 à 01:14:46 HimTortons3 a écrit :
Je crois que le chien de la victime a aussi été mordu sur la tête et avait une muselière...

En fait il n'avait pas de muselière, et les égratignures superficielles que le mari avait appelé "morsures à la tête" étaient placées pile là où tu croches la muselière, de sorte que ça a probablement été fait en la mettant ou en l'enlevant.

Le 13 février 2021 à 01:15:23 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:10:53 eternalpleb a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:08:33 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:04:43 MisterVil a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:02:41 eternalpleb a écrit :

Le 13 février 2021 à 00:59:51 MisterVil a écrit :

Le 13 février 2021 à 00:51:46 eternalpleb a écrit :
Tu me fais penser ya de nouveau un csp ++ qui a acheté un staff ou une merde du genre vers chez moi, je me demande si il va finir comme le dernier qui a fait une sale indigestion après avoir bouffé la viande mystère du voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Putain j'en ai un aussi, en rentrant de footing le truc m'a aboyé dessus, le voisin avait beaucoup de peine à le tenir en laisse :non: ça m'énerve déjà, déjà que les chiens normaux pètent un plomb quand ils voient un joggeur, alors un putain d'amstaff :non:

C'était à peu près la même chose le chien avait jamais attaqué personne mais il avait eu des comportements inquiétants vis-à-vis de voisins qui baladaient des bergers ou autres, et un beau jour l'autre a retrouvé son molosse raid mort dans son jardin, vu le nombre de proprio de chiens excédés ils ont du faire une recette de groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Mais surtout c'est toujours le même putain de profil, par ici ce sont des mecs ultra nerveux pas sains d'esprit qui adoptent ces merdes, et quand c'est leur meuf qui les promènent, on dirait des hystériques incapables d'autorité, ça fait plus peur qu'autre chose.

Je suis dans un élevage de bergers allemands. Nous ne faisons que des chiens dits « de travail ». Nous avons des partenariats avec le public et certaines entreprises privées.

Mais de temps en temps j’ai des cas sociaux qui se pointent.

« C’est combien les bergers lô ?
- Pas à vendre pour les particuliers, désolé.
- Allez-y 500 en liquide.
- Ils valent 3000€ Monsieur et ils peuvent tuer en un clin d’œil.
- Et vous avez pas des Am Staff ? »

Véridique ça m’arrive de temps en temps.

C'est un beau métier que tu as clé, ça doit foutre la rage de voir débouler des troglodytes qui ne voient en eux que des outils pour combler leur beauferie.

Merci khey.

À oui totalement mais bon ce n’est pas tous les jours.

Après je pense que c’est le côté des chiens éduqués à mordre (Pour immobiliser seulement) qui les fait bander.

Bizarrement pour les chiens sauveteurs en montagne (Ceux dont je m’occupe plus particulièrement) on nous demande jamais. :hap:

Les chiens de montagnes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516295171-kannabear.png

Le 13 février 2021 à 01:12:20 Loeffler a écrit :
C’est vraiment des chiens de cas soc les molosses, je déteste ces merdes

Arrêtez avec le terme « molosse » pour un oui ou pour un non. C’est un type de chien mais ça rassemble beaucoup d’espèces. Pas que les trucs pour dégénérés.

Un bouvier bernois c’est un molosse par exemple. :hap:

Le 13 février 2021 à 01:17:28 Shankas a écrit :
Bon bah RIP Curtis

un ange parti trop tot :hap:

Le 13 février 2021 à 01:17:07 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:12:20 Loeffler a écrit :
C’est vraiment des chiens de cas soc les molosses, je déteste ces merdes

Arrêtez avec le terme « molosse » pour un oui ou pour un non. C’est un type de chien mais ça rassemble beaucoup d’espèces. Pas que les trucs pour dégénérés.

Un bouvier bernois c’est un molosse par exemple. :hap:

C'est un gros pipou le bouvier bernois :coeur:

Le 13 février 2021 à 01:14:46 HimTortons3 a écrit :
Je crois que le chien de la victime a aussi été mordu sur la tête et avait une muselière...

Je me souviens du gros topic à l'époque et des éléments d'enquête, apparemment le chien était tellement dingue qu'il avait bouffé sa propre muselière eco+ mal attachée et qu'il s'était explosé les lèvres en passant, je sais pas si c'est possible mais vu l'engin ca me surprendrait même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Le 13 février 2021 à 01:17:53 SakuraAdachi a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:17:28 Shankas a écrit :
Bon bah RIP Curtis

un ange parti trop tot :hap:

Le chien qui avait plus d'importance aux yeux du mari et d'une partie de l'opinion que la femme qu'il a tuée :hap:

Le 13 février 2021 à 01:17:07 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:12:20 Loeffler a écrit :
C’est vraiment des chiens de cas soc les molosses, je déteste ces merdes

Arrêtez avec le terme « molosse » pour un oui ou pour un non. C’est un type de chien mais ça rassemble beaucoup d’espèces. Pas que les trucs pour dégénérés.

Un bouvier bernois c’est un molosse par exemple. :hap:

Je trouve ça tout aussi pathétique que les bobos parisiens (je suis parisien) avec leur Shiba. Ils prennent vraiment un animal comme un objet de consommation avec un effet de mode.

Et puis après on retrouve les animaux abandonnés parce qu'ils n'arrivent pas à s'en occuper.

D'ailleurs sociologiquement c'est très interessant. Le Shiba ressemble d'un coté à une sorte de petit loup, comme si il pouvait être violent mais en fait, tout mignon. Finalement c'est un peu comme les hommes soja https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 février 2021 à 01:17:57 MisterVil a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:17:07 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:12:20 Loeffler a écrit :
C’est vraiment des chiens de cas soc les molosses, je déteste ces merdes

Arrêtez avec le terme « molosse » pour un oui ou pour un non. C’est un type de chien mais ça rassemble beaucoup d’espèces. Pas que les trucs pour dégénérés.

Un bouvier bernois c’est un molosse par exemple. :hap:

C'est un gros pipou le bouvier bernois :coeur:

J’en ai aussi.

En fait on fait deux types de chiens de travail.

Les chiens de sécurité / de garde. Des bergers allemands.

Et les chiens sauveteurs en montagne. Des bouviers.

On est ultra sélectifs alors on a pas beaucoup de chiens (En ce moment 14 en tout) mais c’est tellement bien.

Moi je m’occupe des boubous principalement.

Le 13 février 2021 à 01:17:07 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:12:20 Loeffler a écrit :
C’est vraiment des chiens de cas soc les molosses, je déteste ces merdes

Arrêtez avec le terme « molosse » pour un oui ou pour un non. C’est un type de chien mais ça rassemble beaucoup d’espèces. Pas que les trucs pour dégénérés.

Un bouvier bernois c’est un molosse par exemple. :hap:

Oui pardon c’est un abus de langage, en fait je vise que les staff, pitbull, bull-terrier et rottweiler

Le 13 février 2021 à 01:20:16 GauloisDeter4 a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:17:07 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:12:20 Loeffler a écrit :
C’est vraiment des chiens de cas soc les molosses, je déteste ces merdes

Arrêtez avec le terme « molosse » pour un oui ou pour un non. C’est un type de chien mais ça rassemble beaucoup d’espèces. Pas que les trucs pour dégénérés.

Un bouvier bernois c’est un molosse par exemple. :hap:

Je trouve ça tout aussi pathétique que les bobos parisiens (je suis parisien) avec leur Shiba. Ils prennent vraiment un animal comme un objet de consommation avec un effet de mode.

Et puis après on retrouve les animaux abandonnés parce qu'ils n'arrivent pas à s'en occuper.

D'ailleurs sociologiquement c'est très interessant. Le Shiba ressemble d'un coté à une sorte de petit loup, comme si il pouvait être violent mais en fait, tout mignon. Finalement c'est un peu comme les hommes soja https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Très à la mode le Shiba mais un caractère pas si facile.

Le 13 février 2021 à 01:20:26 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:17:57 MisterVil a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:17:07 LeonVintage a écrit :

Le 13 février 2021 à 01:12:20 Loeffler a écrit :
C’est vraiment des chiens de cas soc les molosses, je déteste ces merdes

Arrêtez avec le terme « molosse » pour un oui ou pour un non. C’est un type de chien mais ça rassemble beaucoup d’espèces. Pas que les trucs pour dégénérés.

Un bouvier bernois c’est un molosse par exemple. :hap:

C'est un gros pipou le bouvier bernois :coeur:

J’en ai aussi.

En fait on fait deux types de chiens de travail.

Les chiens de sécurité / de garde. Des bergers allemands.

Et les chiens sauveteurs en montagne. Des bouviers.

On est ultra sélectifs alors on a pas beaucoup de chiens (En ce moment 14 en tout) mais c’est tellement bien.

Moi je m’occupe des boubous principalement.

T'as de la chance :coeur: beau métier ! Je te souhaite une bonne continuation-pour ma part je suis fortement allergique aux chiens donc j'en aurais jamais. Mais j'aurais bien voulu !

Données du topic

Auteur
iamConsomateurI
Date de création
13 février 2021 à 00:39:14
Date de suppression
13 février 2021 à 11:35:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 250