PUTAIN de BORDEL de MERDE : encore CONSTIPÉ
Ma femme est enceinte actuellement, donc même problème.
pour régler le pb ; eau fraiche (hépar / contrex)+ pruneau +, marche tranquille
Le 07 février 2021 à 14:39:44 JeSuisBarjot a écrit :
Le 07 février 2021 à 14:33:38 JeSuisBarjot a écrit :
Le 07 février 2021 à 14:29:06 _ative_ a écrit :
Le 07 février 2021 à 14:22:37 JeSuisBarjot a écrit :
ça veut dire quoi quand tu dis que tu digère mal les légumineuses ?
C’est quoi tes symptômes ?Ça devrait passer quai crois moi. C’est juste ton système digestif qui a pas l’habitude des fibres, fais le pendant quelques jours le temps que ton corps et ton microbiote s’habituent.
Y’a pas de secret, le transit se passe dans l’assiette c’est pas avec de l’homeopathie et des remèdes de grands mère que tu va résoudre le problème
+ fais pas la transition trop rapidement, augmente petit à petit ça devrait aiderPourquoi t’ignores mes post l’op
Va voir ton médecin il te dira la même chose. On dirait que tu le fais exprès
J'ai des tca et je tape des crises quand je manges certains aliments trop caloriques comme des légumineuses + anxieux + obligé de me faire degueuler
Le 07 février 2021 à 14:41:33 Ocochatte a écrit :
Sinon ya des trucs qui s'appellent fruits et légumes
in dispitent of fibre
Abricots secs > all
de rien
Le 07 février 2021 à 14:41:29 _ative_ a écrit :
C’est quoi tes symptômes ?Ça devrait passer quai crois moi. C’est juste ton système digestif qui a pas l’habitude des fibres, fais le pendant quelques jours le temps que ton corps et ton microbiote s’habituent.
Y’a pas de secret, le transit se passe dans l’assiette c’est pas avec de l’homeopathie et des remèdes de grands mère que tu va résoudre le problème
+ fais pas la transition trop rapidement, augmente petit à petit ça devrait aiderPourquoi t’ignores mes post l’op
Va voir ton médecin il te dira la même chose. On dirait que tu le fais exprèsJ'ai des tca et je tape des crises quand je manges certains aliments trop caloriques comme des légumineuses + anxieux + obligé de me faire degueuler
Ben expliques le dès le début l’ahuri + go médecin si t’a autant de problème
Aller j’arrete de feed ton fake
Le 07 février 2021 à 14:43:04 _ative_ a écrit :
Le 07 février 2021 à 14:42:29 HailTrOMPH_ a écrit :
Le 07 février 2021 à 14:41:28 As[u]ka a écrit :
Ma femme est enceinte actuellement, donc même problème.pour régler le pb ; eau fraiche (hépar / contrex)+ pruneau +, marche tranquille
arrete de mentir ou t'as démasqué Kheyette, envoie photo + nude mp ou dediboob ou ddv
Le 07 février 2021 à 14:39:52 UnFaineant a écrit :
Moi c'est l'inverse, je chie tropGenre, c'est presque handicapant quand il faut aller à la fac. J'ai une envie pressante d'aller chier en route
Moi j'ai toujours envie de chier vers 9h00
Du coup quand je commence avant je dois trouver des toilettes dans les étages pour être tranquille
Le 07 février 2021 à 14:43:18 JeSuisBarjot a écrit :
Le 07 février 2021 à 14:41:29 _ative_ a écrit :
Va voir ton médecin il te dira la même chose. On dirait que tu le fais exprèsJ'ai des tca et je tape des crises quand je manges certains aliments trop caloriques comme des légumineuses + anxieux + obligé de me faire degueuler
Ben expliques le dès le début l’ahuri + go médecin si t’a autant de problème
Aller j’arrete de feed ton fake
Données du topic
- Auteur
- _ative_
- Date de création
- 7 février 2021 à 14:02:59
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 199