ALERTE : On BALANCE les BLACKPILL !!!
SuppriméLe 09 février 2021 à 01:44:48 SPlisken7 a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:42:06 Sawcorp a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:38:44 SPlisken7 a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:35:24 Sawcorp a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:32:08 SPlisken7 a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:30:44 Sawcorp a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:11:38 SPlisken7 a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:02:41 Sawcorp a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:00:47 SPlisken7 a écrit :
J'ai du mal à croire à la télékinésie. On aurait forcément vu des trucs voler pendant des manifs si ça existait, avec des bandes de X-Men. Et les vidéos de lévitations sont trop peu impressionnantes, c'est toujours des petits mouvements de petits objets. Si c'est fait par la pensée en utilisant une énergie infinie autour de nous, il n'y aurait aucune limite puisqu'il suffirait de penser à faire léviter un truc énorme quel que soit son poids.Suffit de faire des expériences scientifiques, le sujet serait vite clos. A croire que les télékinésistes veulent conserver cette part de magie et croyance sur les crédules que la vérité....
Là par contre j'imagine très bien pourquoi y'a pas de candidats. Si de telles expériences sont menées et que des résultats sont obtenus, ça sera forcément encadré par une industrie militaire qui embarquera le type qui finira sa vie dans un labo. D'ailleurs les tentatives de projets qui proposent des récompenses à ceux qui arriveront à prouver un pouvoir paranormal, ça pue trop le piège militaire.
Un peu parano comme argument. Mais bon.
Non, simple logique de déduction. Si de tels pouvoirs existent, les militaires des grandes puissances s'y sont forcément intéressés un jour. C'est obligatoire.
Tout comme cette capacité, qui serait vite connue. Et étudiée depuis longtemps.
Oui, d'où mon scepticisme concernant l’existence de ce pouvoir. A moins que justement, elle ait été étudiée depuis longtemps par les militaires qui auraient mis en place tout ce qu'il faut pour les neutraliser dans la société, via des empoisonnements diverses et des techniques de manipulations mentales.
Encore des hypothèses .....
Mais évidement que l'existence de pouvoirs est une hypothèse. Et les militaires l'ont forcément étudié pour la vérifier, cette hypothèse.
Le mot "pouvoir" en l'occurence fait référence à l'âme.
Et la "puissance" à l'esprit.
Comme le tout est esprit, le tout est puissance. Le monde est avant d'être une guerre de panpan au plan physique, une guerre de l'esprit.
Le 09 février 2021 à 01:42:46 Sawcorp a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:41:11 SPlisken7 a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:37:18 Sawcorp a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:36:05 SPlisken7 a écrit :
Les militaires ne peuvent pas prendre le risque de se désintéresser de la possibilité d'un tel avantage, tout simplement parce qu'ils estiment que si ça existe et que l'ennemi lui ose faire des recherches, ils perdraient.Encore des hypothèses sans preuve. Désolé, ca ne m'intéresse pas alors.
Mais cette façon de penser est déjà une preuve bordel. Met toi dans la tête d'une haute autorité militaire pendant un instant. Que ces pouvoirs existent vraiment ou pas, ils ont forcément fait des recherches un jour, qu'elles aient abouti ou non. Ils sont obligé de prendre ça au sérieux au cas où l'ennemi le prendrait au sérieux et trouverait quelque chose.
On trouve toujours un raisonnement logique qui confirme son hypothèse, la magie des biais.
Ben trouve un raisonnement logique qui confirme la tienne comme quoi les militaires n'ont jamais songé à s'y intéresser. Si on trouve toujours un raisonnement logique qui confirme une hypothèse, tu devrais pouvoir y arriver.
Le 09 février 2021 à 01:45:42 HavoK666x81 a écrit :
Les militaires ne peuvent pas prendre le risque de se désintéresser de la possibilité d'un tel avantage, tout simplement parce qu'ils estiment que si ça existe et que l'ennemi lui ose faire des recherches, ils perdraient.Encore des hypothèses sans preuve. Désolé, ca ne m'intéresse pas alors.
Mais cette façon de penser est déjà une preuve bordel. Met toi dans la tête d'une haute autorité militaire pendant un instant. Que ces pouvoirs existent vraiment ou pas, ils ont forcément fait des recherches un jour, qu'elles aient abouti ou non. Ils sont obligé de prendre ça au sérieux au cas où l'ennemi le prendrait au sérieux et trouverait quelque chose.
On trouve toujours un raisonnement logique qui confirme son hypothèse, la magie des biais.
https://archive.org/details/STARGATEDataset
Tous les documents sont ici. Au menu : télépathie, projection astrale (nommé remote viewing distance)...
Documents CIA.
Oui je connais ca avant toi tu sais... tu ne m'apprends rien. Vu que c'est public, si ca marchait vraiment, tu ne penserais pas que la communauté scientifique serait occupée à sortir des études encore dans ce domaine?
Le 09 février 2021 à 01:52:42 Sawcorp a écrit :
Tous les documents sont ici. Au menu : télépathie, projection astrale (nommé remote viewing distance)...
Documents CIA.
Oui je connais ca avant toi tu sais... tu ne m'apprends rien. Vu que c'est public, si ca marchait vraiment, tu ne penserais pas que la communauté scientifique serait occupé à sortir des études encore dans ce domaine?
Pas tant qu'il existe une autorité militaire.
Le 09 février 2021 à 01:54:37 SPlisken7 a écrit :
Documents CIA.
Oui je connais ca avant toi tu sais... tu ne m'apprends rien. Vu que c'est public, si ca marchait vraiment, tu ne penserais pas que la communauté scientifique serait occupé à sortir des études encore dans ce domaine?
Ah ok, alors ca va. Si t'es au courant de la recherche en backstage ca va.
Le 09 février 2021 à 01:57:02 Nerodyv a écrit :
Havok t'as pas honte de poster après ta PLS de décembre ?
Si tu as lus le topic (ce que je doute), tu dois normalement avoir compris que ce genre de post n'a pas lieu d'être puisque le passé et le futur n'existe pas, mais uniquement le présent.
Ou bien, tu cherches à combler un vide en toi, ce qui expliquerait ton forçage sur le smiley.
Le 09 février 2021 à 01:59:02 HavoK666x81 a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:57:02 Nerodyv a écrit :
Havok t'as pas honte de poster après ta PLS de décembre ?Si tu as lus le topic (ce que je doute), tu dois normalement avoir compris que ce genre de post n'a pas lieu d'être puisque le passé et le futur n'existe pas, mais uniquement le présent.
Ou bien, tu cherches à combler un vide en toi, ce qui expliquerait ton forçage sur le smiley.
Bon t'as l'air d'être bien verrouillé dans tes croyances. Je te laisse.
Le 09 février 2021 à 01:55:42 Sawcorp a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:54:37 SPlisken7 a écrit :
Documents CIA.
Ah ok, alors ca va. Si t'es au courant de la recherche en backstage ca va.
Y'a que les militaires qui pourraient mener de telles recherches. Il faut avoir des moyens colossaux rien que pour trouver et recruter les nombreux cobayes nécessaires. Tous les petits groupes de scientifiques isolés qui tentent des trucs et qui en parlent finissent automatiquement dans les tréfonds de youtube comme fakes d'escrocs illuminés.
Le 09 février 2021 à 02:03:26 Brumeux- a écrit :
Ma réalité est devenue totalement bidesque alors
On est des chats de Shroedinger dans leurs cartons avec plusieurs réalités quantiques
Le 09 février 2021 à 02:03:26 Brumeux- a écrit :
Ma réalité est devenue totalement bidesque alors
Il n'y a que la connaissance qui libère.
En privant les gens de ces capacités, leur cerveau tourne à 5-10%. Il en résulte : la dépression, la maladie, les troubles de l'humeur, l'apathie en général pour la vie.
Le 09 février 2021 à 01:02:21 HavoK666x81 a écrit :
J'ai du mal à croire à la télékinésie. On aurait forcément vu des trucs voler pendant des manifs si ça existait, avec des bandes de X-Men. Et les vidéos de lévitations sont trop peu impressionnantes, c'est toujours des petits mouvements de petits objets. Si c'est fait par la pensée en utilisant une énergie infinie autour de nous, il n'y aurait aucune limite puisqu'il suffirait de penser à faire léviter un truc énorme quel que soit son poids.Y'a peu d'humains ici bas dotés d'une concentration suffisamment puissante pour effectuer ce genre d'actions.
Mais des sages taoïstes ou Yoguis qui ont maitrisé la Pyrokinésie, la lévitation et même vivre 200 ans, largement.
Le 09 février 2021 à 02:11:57 GilbertAAh121 a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:02:21 HavoK666x81 a écrit :
J'ai du mal à croire à la télékinésie. On aurait forcément vu des trucs voler pendant des manifs si ça existait, avec des bandes de X-Men. Et les vidéos de lévitations sont trop peu impressionnantes, c'est toujours des petits mouvements de petits objets. Si c'est fait par la pensée en utilisant une énergie infinie autour de nous, il n'y aurait aucune limite puisqu'il suffirait de penser à faire léviter un truc énorme quel que soit son poids.Y'a peu d'humains ici bas dotés d'une concentration suffisamment puissante pour effectuer ce genre d'actions.
Mais des sages taoïstes ou Yoguis qui ont maitrisé la Pyrokinésie, la lévitation et même vivre 200 ans, largement.
Le genre de choses inaccessibles aux singes oui. Les PNJ qui n'essaient même pas et n'y croient pas; à la niche
Données du topic
- Auteur
- HavoK666x81
- Date de création
- 9 février 2021 à 00:29:43
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 15:29:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC