Topic de HavoK666x81 :

ALERTE : On BALANCE les BLACKPILL !!!

Supprimé
Havok bordel tu vas répondre foutrelin
Les ésotéristes qui découvrent le subjectivisme et ses implications logiques :rire:

Au sujet de Nikola Tesla, j'avais vu un Alien Theory à son sujet (alors ça vaut ce que ça vaut), très intéressant, qui racontait qu'il avait fait une IEM après qu'une expérience ait mal tourné, et qu'il avait rencontré des Aliens pendant cette expérience qui lui aurait expliqué certains des secrets de l'univers, ce qui lui aurait permis de voir le passé, le présent et le futur, et de construire des technologies que l'on ne sait pas reproduire aujourd'hui (ou un truc comme ça). Dont le fameux rayon de la mort, mais pas que ça. Il avait construit une antenne gigantesque avec laquelle il disait avoir réussi à intercepter des fréquences provenant de Venus il me semble, et il avait également réussi à téléporter des particules sur plusieurs kilomètres, ou un truc comme ça.

Bon, y'a sûrement une grosse part de conneries dans ce que je raconte, déjà parce que la fiabilité d'Alien Theory reste discutable et aussi parce que je change probablement moi-même un peu l'histoire vu que je raconte ça d'après des souvenirs pas forcément fiables non plus, mais ça mérite de se renseigner sur le sujet car c'était intéressant. :hap:

Le 08 mars 2021 Ă  02:45:33 ][-Batman-][ a Ă©crit :
Au sujet de Nikola Tesla, j'avais vu un Alien Theory à son sujet (alors ça vaut ce que ça vaut), très intéressant, qui racontait qu'il avait fait une IEM après qu'une expérience ait mal tourné, et qu'il avait rencontré des Aliens pendant cette expérience qui lui aurait expliqué certains des secrets de l'univers, ce qui lui aurait permis de voir le passé, le présent et le futur, et de construire des technologies que l'on ne sait pas reproduire aujourd'hui (ou un truc comme ça). Dont le fameux rayon de la mort, mais pas que ça. Il avait construit une antenne gigantesque avec laquelle il disait avoir réussi à intercepter des fréquences provenant de Venus il me semble, et il avait également réussi à téléporter des particules sur plusieurs kilomètres, ou un truc comme ça.

Bon, y'a sûrement une grosse part de conneries dans ce que je raconte, déjà parce que la fiabilité d'Alien Theory reste discutable et aussi parce que je change probablement moi-même un peu l'histoire vu que je raconte ça d'après des souvenirs pas forcément fiables non plus, mais ça mérite de se renseigner sur le sujet car c'était intéressant. :hap:

Up

"Tout ce que vous pouvez imaginer est réel."

-- Pablo Picasso

Je matais ALIEN 3 quand cette révélation m'est venue à l'esprit, j'ai cherché et ai vu que Picasso l'avait formulé ainsi j'étais content https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563613248-genoumorphe.png

On dirait le mec dans le film PI qui s'imagine avoir trouvé la formule qui explique l'univers alors que c'est juste un camé insociable qui délire
Ca me fait penser à une fois où je prenais un bain en étant vraiment pas bien plus jeune, je me sentais en colère et perturbé, déprimé. Je me souviens qu'au moment où j'étais pris d'une bouffée d'émotion, l'ampoule s'est mise à clignoter. J'ai balisé sur le coup, et je crois avoir réussi à le refaire volontairement quelques instants plus tard en me concentrant sur l'émotion que je venais d'avoir. J'ai jamais su retrouver cet état d'esprit.
C'est totalement nofake.

Données du topic

Auteur
HavoK666x81
Date de création
9 février 2021 à 00:29:43
Date de suppression
12 mars 2021 Ă  15:29:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
289