Topic de KASEupen :

(ALERTE COMPLOT) 11 Ministres français font partie du "club du siècle"

Le 06 février 2021 à 12:26:51 Sh1nkyro1025 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:25:46 Kolya_2 a écrit :
C'est pour ça qu'ils ont coupé la tête au Roi, pour établir leur domination sectaire en promettant la démocratie aux gueux. :)

C'est bien connu que les nobles n'étaient pas portés sur les sales histoires de moeurs :)

Troquer un cancer du poumon par un cancer du cerveau c'est une bonne opération selon toi ? :rire:

Le 06 février 2021 à 13:53:58 angels8airwaves a écrit :
Il faudrait dissoudre.
C'est quoi ce séparatisme? :ouch: Pourquoi j'aurais pas le droit d'y entrer dans leur club? :ouch:

Il faut que tu es une influence majeure.

Le 06 février 2021 à 13:46:49 Doomf a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:16:44 GolemDeepState a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:04:09 Doomf a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:00:20 GolemDeepState a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:58:20 Doomf a écrit :
Vous ne vous rendez pas compte que ça fonctionne partout comme ceci chez l'oligarchie.
Ils invitent des gens au potentiel politique ou qui ont une influence sur les gens.
Et ils font leurs buisness en sous marins, avec des accords pour une ligne directrice( journalistique et politique), des lois à faire voter etc...

Ce sont juste des lobbys.

Voilà rien de nouveau sous le soleil, c’est un effet prévisible du libre échange mais ils vont quand même te raconter que cést les communistes qui dirigent secrètement le monde les complotins de 4chan :rire2:

Ce sont en apparence des ultra libéraux, mais en réalité, dans la toute haute sphère d'influence, ceux dont on entends jamais parler, sont en effet des sortes de communistes.
Mais pas au sens qu'on connait via l'URSS etc...

Au sens ou ils introduisent un gouvernement mondial, qui sera du communisme 2.0 ou l'être sera dépossédé, commun aux autres, avec la même ligne de conduite mondiale.

C'est une sorte de communisme en soit.

Maintenant j'ai pas lu le thread de 4chan, donc je ne sais pas ce qu'ils entendent pas communisme, mais en tout cas, il y en aura la base, le grand reset n'est pas une blague.

Hmmmm communisme 2.0. Et censé basé sur quoi ça, le grand reste ? Je vois pas en quoi l’annulation des dettes et l’expansion du modèle de location et d’abonnement est communiste.

Les néoconservateurs vous ont cramé la cervelle, ils sont malins d’avoir visé les complotistes.

Tu ne comprends pas donc je suis complotin avec la cervelle grillée?

Bon je vais te faire la démonstration mais j'en ai plein le cul de relever le niveau.

Tu as en ce moment un virus qui a 0.05% de mortalité mondiale, voir moins.
A l'envers ça fait 99.95% des personnes qui s'en sortent minimum.

Les pays sont à l’arrêt, rien qu'en France ce sont des milliers d'entreprises fermées, les restaurants qui meurent.
Les seuls qui sortent la tête de l'eau sont en réalité les grandes chaines qui appartiennent à des groupes bancaires et autres, et qui sont sous contrôles des mêmes personnes qui organisent ces dîners à l’international avec le gratin politique, médiatique, et privé.

Donc les restaurants, meurent, les petites infrastructures meurent, alors qu'elles représentent en France 80% des embauches.
Ceux qui restent sont ces groupes qui finissent par avoir le monopole et qui sont sous contrôle des mêmes influences.

Une seule influence qui gère les entreprises, ce n'est pas du libéralisme, c'est du communisme.
Surtout que ces lobbyistes font voter des lois, qu'ils ont fait créer des tribunaux spéciaux dans lesquels ils peuvent même attaque la souveraineté des états et donc des peuples.

Dans tout ça, tu vois que les pions placé au sommet des états bossent pour eux.

On rappellera que Sarko et Macron nous on fait découvrir la voie du Nouvel Ordre Mondial, qui sera, selon sarko, inarrêtable.
C'est un communisme 2.0 qui se prépare, que tu bouffe au Mac Do ou à KFC, au final, tu nourris les mêmes monstres, toi tu crois que c’est différent parce que ça ne porte pas le même nom, que ça a un gout différent, mais ce sont bien les mêmes entités.

Tu m'explqueras ou se trouve la mise en commun des moyens de production dans ton baragouin. Tu sais ? l'objectif économique du communisme :)

Et les petits commerces renaîtront à la relance de l'économie, on est pas en train d'interdire d'entreprendre la.

Moon landing faked : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612617047-to-the-moooon.jpg

Un véritable travail d'ingénieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Le 06 février 2021 à 14:05:31 GolemDeepState a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:46:49 Doomf a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:16:44 GolemDeepState a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:04:09 Doomf a écrit :

Le 06 février 2021 à 13:00:20 GolemDeepState a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:58:20 Doomf a écrit :
Vous ne vous rendez pas compte que ça fonctionne partout comme ceci chez l'oligarchie.
Ils invitent des gens au potentiel politique ou qui ont une influence sur les gens.
Et ils font leurs buisness en sous marins, avec des accords pour une ligne directrice( journalistique et politique), des lois à faire voter etc...

Ce sont juste des lobbys.

Voilà rien de nouveau sous le soleil, c’est un effet prévisible du libre échange mais ils vont quand même te raconter que cést les communistes qui dirigent secrètement le monde les complotins de 4chan :rire2:

Ce sont en apparence des ultra libéraux, mais en réalité, dans la toute haute sphère d'influence, ceux dont on entends jamais parler, sont en effet des sortes de communistes.
Mais pas au sens qu'on connait via l'URSS etc...

Au sens ou ils introduisent un gouvernement mondial, qui sera du communisme 2.0 ou l'être sera dépossédé, commun aux autres, avec la même ligne de conduite mondiale.

C'est une sorte de communisme en soit.

Maintenant j'ai pas lu le thread de 4chan, donc je ne sais pas ce qu'ils entendent pas communisme, mais en tout cas, il y en aura la base, le grand reset n'est pas une blague.

Hmmmm communisme 2.0. Et censé basé sur quoi ça, le grand reste ? Je vois pas en quoi l’annulation des dettes et l’expansion du modèle de location et d’abonnement est communiste.

Les néoconservateurs vous ont cramé la cervelle, ils sont malins d’avoir visé les complotistes.

Tu ne comprends pas donc je suis complotin avec la cervelle grillée?

Bon je vais te faire la démonstration mais j'en ai plein le cul de relever le niveau.

Tu as en ce moment un virus qui a 0.05% de mortalité mondiale, voir moins.
A l'envers ça fait 99.95% des personnes qui s'en sortent minimum.

Les pays sont à l’arrêt, rien qu'en France ce sont des milliers d'entreprises fermées, les restaurants qui meurent.
Les seuls qui sortent la tête de l'eau sont en réalité les grandes chaines qui appartiennent à des groupes bancaires et autres, et qui sont sous contrôles des mêmes personnes qui organisent ces dîners à l’international avec le gratin politique, médiatique, et privé.

Donc les restaurants, meurent, les petites infrastructures meurent, alors qu'elles représentent en France 80% des embauches.
Ceux qui restent sont ces groupes qui finissent par avoir le monopole et qui sont sous contrôle des mêmes influences.

Une seule influence qui gère les entreprises, ce n'est pas du libéralisme, c'est du communisme.
Surtout que ces lobbyistes font voter des lois, qu'ils ont fait créer des tribunaux spéciaux dans lesquels ils peuvent même attaque la souveraineté des états et donc des peuples.

Dans tout ça, tu vois que les pions placé au sommet des états bossent pour eux.

On rappellera que Sarko et Macron nous on fait découvrir la voie du Nouvel Ordre Mondial, qui sera, selon sarko, inarrêtable.
C'est un communisme 2.0 qui se prépare, que tu bouffe au Mac Do ou à KFC, au final, tu nourris les mêmes monstres, toi tu crois que c’est différent parce que ça ne porte pas le même nom, que ça a un gout différent, mais ce sont bien les mêmes entités.

Tu m'explqueras ou se trouve la mise en commun des moyens de production dans ton baragouin. Tu sais ? l'objectif économique du communisme :)

Et voilà tu tombes dans le schéma du communisme 1.0. :)
De plus tu regarderas qui contrôle les extractions de minerais de pétrole, et autres joyeusetés.

Il n'est pas nécessaire qu'ils contrôlent non plus toutes les ressources, car le fric est le seul au pouvoir, c'est la seule chose qui compte. :)
Le fric c'est le contrôle indirect des productions.

C'est la base du capitalisme.

Et les petits commerces renaîtront à la relance de l'économie, on est pas en train d'interdire d'entreprendre la.

On est pas en train d'interdire d'entreprendre,ok.
Essaye d'ouvrir ta boite en cette période en France. :)

Que les petites entreprises renaitrons ça ne fait pas de doute, mais dans combien de temps, et en échange de quoi? :)
Combien de temps avant un nouveau covid? :)

Les états qui s'endettent les gens qui vivent au crochet des états, les économistes qui demandent l'annulation de la dette des états à la BCE.
C'est la boucle qui à été lancée khey avec le grand reset comme objectif et le fameux communisme 2.0.

Ils veulent la dépendance des population envers ces états qui sont déjà sous contrôle.

Le 06 février 2021 à 11:58:47 KASEupen a écrit :
Très bizarre cette affaire, vous ne trouvez pas ?

Premier complotiste. La France est une République démocratique dirigée par le peuple, ne l'oublie jamais

Le 06 février 2021 à 12:50:43 Sh1nkyro1025 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:48:30 Hausdorff23 a écrit :
Les complotistes, c'est quand que vous comprendez que si un complot existait vraiment il serait bien plus dissimulé ?

Et pas la peine de me sortir le coup du "ils savent que le peuple ne fera de toute façon rien donc ils s'en branlent"

Des complots y'en a mais sur des objectifs précis et réduit.
Faire perdre sa position à quelqu'un, conquérir un marché, ce genre de chose.
Y'a pas de complot mondial. Si y'a Soros qui fait mumuse avec ses ONG mais son empire mourra avec lui

Son fils prendra la relève ne t’en fait pas

Le 06 février 2021 à 12:05:28 Sh1nkyro1025 a écrit :
oui et ?

C'est des club mondains. Les dirigeants ont toujours fait parti de club mondain

Les 3/4 y sont pour faire bien.

Pour le faire bien oui oui :rire:

Le 06 février 2021 à 14:42:31 LepazificateurZ a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:05:28 Sh1nkyro1025 a écrit :
oui et ?

C'est des club mondains. Les dirigeants ont toujours fait parti de club mondain

Les 3/4 y sont pour faire bien.

Pour le faire bien oui oui :rire:

Encore un desco qui confond faire bien et faire le bien.

Mais bon parler un français un peu soutenu c'est compliqué ici

Il faudrait interdire aux gens de manger ensemble sans inviter au moins UN desco :oui:

Il faudra lui prévoir une assiette de frites et une place en bout de table.

Comme ça les complotistes seront contents.

Le 06 février 2021 à 15:03:27 Fberger-88 a écrit :
Il faudrait interdire aux gens de manger ensemble sans inviter au moins UN desco :oui:

Il faudra lui prévoir une assiette de frites et une place en bout de table.

Comme ça les complotistes seront contents.

Le gilet jaune suprême qui veille au bon respect de la préservation de la France dans la bourgeoisie :rire:

COMPLOTISTE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601136540-bigard2.png
HEIN ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590423535-bigard.png
BRÛLE SUR LE BÛCHER ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601136540-bigard4.png

Le 06 février 2021 à 11:58:04 KASEupen a écrit :
Clément Beaune et Alexis Kohler

Alexis Kohler c’est bien plus qu’un simple membre du club du siècle.

Je ne souhaite pas m'exprimer sur le sujet par peur d'être persécuté et poursuivi par la "justice".

Le 06 février 2021 à 11:59:09 DanielKeller_ a écrit :
Les gilets jaunes ont tout déglingué maintenant quand je lis ça, je vois complotiste :snif:

Alors qu'il y'a 5ans y'aurait eu un pétage de câble en mode DSK :)

DSK méritait pas tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 06 février 2021 à 13:53:58 angels8airwaves a écrit :
Il faudrait dissoudre.
C'est quoi ce séparatisme? :ouch: Pourquoi j'aurais pas le droit d'y entrer dans leur club? :ouch:

La bourgeoisie sait très bien que tu rotes à table, elle n'a pas envie de s'infliger ça :sarcastic:

Le 06 février 2021 à 12:01:54 [Ban2]PTSI-PT a écrit :
Qu'est ce que ce sera quand le grand public découvrira l'influence de la franc-maçonnerie

"Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin." Henry Ford

"la démocratie c'est la dictature de l'ignorance" Platon

Le père de ma copine est membre du club, c'est juste un truc de réseautage/échanges pour dirigeants et journalistes, y'a rien se spécial à part ça.

Par contre l'affaire Duhamel ça fout bien la merde. :rire:

Données du topic

Auteur
KASEupen
Date de création
6 février 2021 à 11:54:52
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 109