Topic de KASEupen :

(ALERTE COMPLOT) 11 Ministres français font partie du "club du siècle"

La majorité des gens dans ces clubs sont normaux mais je ne sais pas comment ils font pour serrer la main et manger avec des ordures pareils.

Le 06 février 2021 à 11:56:49 ObamaBenLepen a écrit :
Ivres, il découvre que les élites font partit d'un club très sélectifs, LES Gilet JAUNES LE DETESTE

les petites merdes* qui se prennent pour des élites et croient qu'ils sont entrain de réaliser un grand œuvre

Que ce soit les journalistes, économistes, scientifiques, politiques, etc, ils vivent tous dans les mêmes quartiers de Paris, fréquentent les mêmes lieux de divertissements et vont bouffer aux mêmes restaurants

Même sans ces fameux "clubs" ils ont plein d'autres opportunités de se rencontrer pour échanger des propos et rigoler ensemble des sans-dents qui manifestent sur des ronds points

Le 06 février 2021 à 11:56:49 ObamaBenLepen a écrit :
Ivres, il découvre que les élites font partit d'un club très sélectifs, LES Gilet JAUNES LE DETESTE

Le 06 février 2021 à 11:59:34 Uqbar a écrit :
Incroyable ! Des clubs en France ! :ouch:

Regarde surtout pas le Jockey, The Travelers, l’Interallié, le Polo :ouch:

Voilà les bots LAREM anti-france :)

Le 06 février 2021 à 12:13:46 Sh1nkyro1025 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:11:56 KASEupen a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:08:41 Sh1nkyro1025 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:07:42 KASEupen a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:04:46 Uqbar a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:01:03 MacAdal2 a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:59:34 Uqbar a écrit :
Incroyable ! Des clubs en France ! :ouch:

Regarde surtout pas le Jockey, The Travelers, l’Interallié, le Polo :ouch:

"présidé par olivier duhamel" manifestement tu sais pas quel genre de club il preside :)

Non ce n’est pas parce que son président est un pedo que tous ses membres le sont...

Des membres du Siècle, j’en connais, des amis de mes parents. Ce ne sont pas des réunions secrètes dans des caves à se frotter les mains et à faire des rites sataniques sur des gosses...

Que font-ils ? As-tu déjà assisté à une réunion ?

Ils bouffent et ils font du business (donc ils discutent de leurs vies)

C'est comme toi quand tu fait une soirée entre potes avec des bières sauf que eux bouffent autre chose que du thon st moret

Certains membres plus importants ont sans doute accès à des réunions spéciales ou à des backrooms :hap:

Genial tu découvre le principe de cercle restreint.

Tu sais c'est la même chose en soirée quand certains groupes de potes dans d'autres groupes de potes ne font tourner la C ou le bon alcool qu'aux privilégiés.

Quand certaines personnes partent en petit groupe en boite et laisse les autres sur le carreau

Je l'ai fait, je l'ai subit, c'est normal

et un autre bot :)

Le 06 février 2021 à 12:20:13 Gustave_LeBon a écrit :
La majorité des gens dans ces clubs sont normaux mais je ne sais pas comment ils font pour serrer la main et manger avec des ordures pareils.

Bah comme tout le monde ils ont peur pour leur carriere et ferment leur sale gueule

Le 06 février 2021 à 12:22:34 2m21EtNanophile a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:13:46 Sh1nkyro1025 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:11:56 KASEupen a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:08:41 Sh1nkyro1025 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:07:42 KASEupen a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:04:46 Uqbar a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:01:03 MacAdal2 a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:59:34 Uqbar a écrit :
Incroyable ! Des clubs en France ! :ouch:

Regarde surtout pas le Jockey, The Travelers, l’Interallié, le Polo :ouch:

"présidé par olivier duhamel" manifestement tu sais pas quel genre de club il preside :)

Non ce n’est pas parce que son président est un pedo que tous ses membres le sont...

Des membres du Siècle, j’en connais, des amis de mes parents. Ce ne sont pas des réunions secrètes dans des caves à se frotter les mains et à faire des rites sataniques sur des gosses...

Que font-ils ? As-tu déjà assisté à une réunion ?

Ils bouffent et ils font du business (donc ils discutent de leurs vies)

C'est comme toi quand tu fait une soirée entre potes avec des bières sauf que eux bouffent autre chose que du thon st moret

Certains membres plus importants ont sans doute accès à des réunions spéciales ou à des backrooms :hap:

Genial tu découvre le principe de cercle restreint.

Tu sais c'est la même chose en soirée quand certains groupes de potes dans d'autres groupes de potes ne font tourner la C ou le bon alcool qu'aux privilégiés.

Quand certaines personnes partent en petit groupe en boite et laisse les autres sur le carreau

Je l'ai fait, je l'ai subit, c'est normal

et un autre bot :)

Moi un bot :rire:

T'es bien un sans avatar pour l'ouvrir

Le 06 février 2021 à 12:22:54 MacAdal2 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:20:13 Gustave_LeBon a écrit :
La majorité des gens dans ces clubs sont normaux mais je ne sais pas comment ils font pour serrer la main et manger avec des ordures pareils.

Bah comme tout le monde ils ont peur pour leur carriere et ferment leur sale gueule

C'est comme dans les familles de prolo.

Personne ne dit rien car chacun veut garder son quotidien.

C'est pas uniquement présent dans les clubs mondain de bourgeois

L'op tu ne peux pas réveiller les golems, leur cerveau a été énucléé de leur conscience.
Golemus maxima
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607970997-golem.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517261102-sholva.gif

Le 06 février 2021 à 11:54:52 KASEupen a écrit :
https://www.nouvelobs.com/politique/20210203.OBS39705/info-obs-un-secret-bien-garde-qui-sont-les-onze-ministres-membres-du-siecle.html

https://francais.rt.com/france/83572-onze-ministres-membres-club-siecle-affaire-duhamel-inceste

https://www.midilibre.fr/2021/02/04/qui-sont-les-douze-ministres-demmanuel-macron-membres-du-cercle-tres-discret-le-siecle-9353144.php

11 Ministres français font partie du "club du siècle", un club privé très chic, dont Olivier Duhamel (qui est accusé d'inceste) était le président jusqu'à sa démission récente.

Tu veux parler de la "French-China Foundation" aussi khey? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 06 février 2021 à 12:20:52 lincontribuable a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:56:49 ObamaBenLepen a écrit :
Ivres, il découvre que les élites font partit d'un club très sélectifs, LES Gilet JAUNES LE DETESTE

les petites merdes* qui se prennent pour des élites et croient qu'ils sont entrain de réaliser un grand œuvre

C'est le principe de l'exploitant et de l'exploité qui existe depuis la nuit des temps, si on renversait le système on irait droit vers le chaos et l'anarchie, ce qui n'est pas souhaitable

Il vaut mieux accepter les choses telles qu'elles sont et ne pas trop se prendre la tête

Le 06 février 2021 à 12:23:36 Sh1nkyro1025 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:22:54 MacAdal2 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:20:13 Gustave_LeBon a écrit :
La majorité des gens dans ces clubs sont normaux mais je ne sais pas comment ils font pour serrer la main et manger avec des ordures pareils.

Bah comme tout le monde ils ont peur pour leur carriere et ferment leur sale gueule

C'est comme dans les familles de prolo.

Personne ne dit rien car chacun veut garder son quotidien.

C'est pas uniquement présent dans les clubs mondain de bourgeois

Donc tu admets qu'il se passe des choses pas nettes et que les gens sont au courant.
Pour affirmer en 2021 que les élites veulent notre bien et ne sont pas impliqués dans des histoires louches, il faut être un sacré complotiste

Sans parler de complotisme, on rappelle quand même que les cercles privés qui s'immiscent entre la décision politique et le citoyen sont profondément en inadéquation avec les valeurs de la république qui ne reconnait ni communauté, ni groupe d'influence. Je suis assez décontenancé par le silence des médias d'information quant à la dénonciation de ces groupes d'influence opaques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La pédophilie est un fléau qui touche les couches populaires. Des gens qui n'auront aucune protection de la justice agissent quand même et se font prendre. Certains ont trop peur pour passer à l'acte donc on sous-estime le phénomène. Le phénomène est très courant.

Si on part du principe qu'il existe strictement la même proportion de pédophiles dans les hautes sphères que dans la classe populaire, on devrait obligatoirement en venir à la conclusion que cela doit arriver au moins aussi souvent que chez les ploucs si ce n'est plus vu que la justice ne les inquiète pas de la même manière.

Le seul moyen d'échapper à cette conclusion est de maintenir une croyance selon laquelle les gens de la haute société seraient intrinsèquement plus vertueux que les gens lambdas.

C'est pour ça qu'ils ont coupé la tête au Roi, pour établir leur domination sectaire en promettant la démocratie aux gueux. :)

Le 06 février 2021 à 12:25:13 KASEupen a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:23:36 Sh1nkyro1025 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:22:54 MacAdal2 a écrit :

Le 06 février 2021 à 12:20:13 Gustave_LeBon a écrit :
La majorité des gens dans ces clubs sont normaux mais je ne sais pas comment ils font pour serrer la main et manger avec des ordures pareils.

Bah comme tout le monde ils ont peur pour leur carriere et ferment leur sale gueule

C'est comme dans les familles de prolo.

Personne ne dit rien car chacun veut garder son quotidien.

C'est pas uniquement présent dans les clubs mondain de bourgeois

Donc tu admets qu'il se passe des choses pas nettes et que les gens sont au courant.
Pour affirmer en 2021 que les élites veulent notre bien et ne sont pas impliqués dans des histoires louches, il faut être un sacré complotiste

Oui mais la pédophilie est présente dans toutes les strates de la société.

Et les gens ont autant peur de parler chez les prolo que chez les bourgeois

Le 06 février 2021 à 12:25:46 Kolya_2 a écrit :
C'est pour ça qu'ils ont coupé la tête au Roi, pour établir leur domination sectaire en promettant la démocratie aux gueux. :)

C'est bien connu que les nobles n'étaient pas portés sur les sales histoires de moeurs :)

Des Bourgois qui se réunissent entre bourgeois !! Sacrilège !! Mais que fait la poulice !

Données du topic

Auteur
KASEupen
Date de création
6 février 2021 à 11:54:52
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 109