[ALERTE] Le coût de la détention de Salah Abdeslam : 433.000 € / an
"Faut pas les tuer car c'est ce qu'ils veulent le plus"
Ah ouais, malin comme raisonnement
Demain ils changent de refrain et disent "Les mecreants qui respirent augmentent notre détermination", vous allez arrêter de respirer pour pas leur faire plaisir ?
Le 07 février 2021 à 09:52:32 YatengakiGaming a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:26:11 GroLarDuForum2F a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:23:48 saitonjamais a écrit :
A votre avis qu'est-ce qui fait le plus peur aux Abdeslam en puissance, de savoir qu'ils risquent de se faire guillotiner et que leur tête va tomber dans un carton lidl, ou de savoir qu'ils seront enfermés jusqu'à la fin de leur vie dans plusieurs cellules, l'une pour la vie avec tv, l'autre pour le bien-être avec un rameur et un vélo ?"Mé on veut pas se montrer aussi cruel k'eux"
Encore un abruti qui ne comprends pas que les mecs sont des kamikazes et qu'ils veulent justement mourir....
Et si en plus ils meurent "au combat" c'est encore mieux pour eux
La meilleure punition c'est justement de les garder en vie, de les atrophier mentalement, pendant 30-40-50 ans, avant de leur donner la mort qu'il méritent, une mort de vieillissement sans honneur, seul, déprimés, vide de sens
On s'en fiche si ça leur fait plaisir de mourir, le but c'est de se débarasser au plus vite d'une personne dangereuse tout en faisant des économies.
En faisant ça tu encourages les autres à faire de même, tout est bien ficelé, on leur apprend que la mort au combat c'est le top du top du paradis, alors il ne faut pas leur donner ce qu'il veulent
Un mec normal à peur de la mort alors là oui ça marche, mais pour un kamikaze il faut trouver d'autre moyen de le freiner
Le 07 février 2021 à 09:54:11 Jency12 a écrit :
C'est l'abonnement Playstation qui coute cher
alors que une xbox avec gamepass serait tellement plus rentable
[09:52:42] <AlerteBRANCHE>
Le 07 février 2021 à 09:51:30 P4ulric4rd51-20 a écrit :
[09:47:36] <AlerteBRANCHE>
Le 07 février 2021 à 09:46:27 P4ulric4rd51-20 a écrit :
[09:43:37] <AlerteBRANCHE>
Toujours les mêmes gros beaufs qui sont incultes et qui te disent gneu gneu PEINE DE MORT gneugneu faut les faire travailler de force gneu faut leur donner des livres gneu gneu faut les torturer bande d'ignare ça été prouvé 1000000 fois que ca ne marche pas vos méthodes sur le long terme si c'est comme ça en France c'est pas pour rien c'est parce que on a jugé que c'etait les meilleurs méthodeOui oui le taux de récidive montre que ça marche très bien
Espèce d'abruti tu connais rien du tout, t'es un putain d'ignare faudrait te donner 5 milliards a toi et 5 milliards a moi et nous donner 5000 prisonniers et on verra qui de toi et moi sera le plus rentable pour la société
Je le serais grâce a ces Milliards bien investits dans du matériel pour faire travailler les détenus et ainsi créer de la richesse qui sera reversée dans les caisses de l'État
Bordel j'arrête de feed ces cas sociaux, surtout les gars n'étudiez pas le sujet et donner vos idées d'ignare a l'état et ses intellectuels comme de bon gros boomers
Cette rage
Le travail inculque de la discipline et des valeurs ils auraient plus a y gagner pour leur réinsertion notamment.
Le 07 février 2021 à 09:54:22 Conceptacle a écrit :
"Faut pas les tuer car c'est ce qu'ils veulent le plus"Ah ouais, malin comme raisonnement
Demain ils changent de refrain et disent "Les mecreants qui respirent augmentent notre détermination", vous allez arrêter de respirer pour pas leur faire plaisir ?
Fourniret lui ce qu'il veux c'est profiter du systhème
Et c'est ce qu'il fait
Il moque ses conditions de detention très bien pour lui
Et il joue de ça
Le 07 février 2021 à 09:52:27 YamamotoDZ a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:51:04 BaronRothschild a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:49:06 YamamotoDZ a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:48:04 BaronRothschild a écrit :
IL faut surtout l'envoyer au bagne à Guyane . Il coutera que dalle et il ne mourra pas "en martyr"Ça changera rien au dépenses.
Non le bagne de Cayenne ne coutait presque rien à l'époque, une fois le voyage effectué
Sauf qu'on est plus à cette époque , les dépenses sont différent.
Dans une prison en Guyanna ou en métropole le coût resterait le même
Disons qu'on sera bcp moins regardant sur les droits de prisonnier une fois là bas. Un peu comme les Américains avec Guantanamo
Le 07 février 2021 à 09:50:59 Walder-frey a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:43:37 AlerteBRANCHE a écrit :
Toujours les mêmes gros beaufs qui sont incultes et qui te disent gneu gneu PEINE DE MORT gneugneu faut les faire travailler de force gneu faut leur donner des livres gneu gneu faut les torturer bande d'ignare ça été prouvé 1000000 fois que ca ne marche pas vos méthodes sur le long terme si c'est comme ça en France c'est pas pour rien c'est parce que on a jugé que c'etait les meilleurs méthodeTu sait tu dit "ça a été prouver 1000 fois"
Desolé khey moi je te crois pas sur parole hein
La torture il est pas question de ça , juste le tuer , juste parcequ'il n'a rien a faire dans la societé c'est ce qu'il veux bah tant mieux
C'est pas quelqu'un qu'on cherche a réhabilite donc on se fou totalement de ce qu'on peut lui faire
Les camps de travaux forcé on beaucoup aider a construire l'amerique après les guerres de secession a des cout derisoire
Enfin moi dans ma logique une personne qui tue volontairement sciemment de sang froid sans raison une autre personne doit juste mourir parcequ'elle a rien a faire dans.la societé
C'est ce que JE pense toi tu pense que non très bien.je respecte ton point de vue tache juste de respecter celui des autres ?
Au lieu d'insulter gratuitement quelqu'un juste parcequ'il pense pas comme toi
Les camps de travaux ont permis de construire l'amérique
Le goulag aussi.
Le 07 février 2021 à 09:52:17 MacronylII a écrit :
Quand tu vois ça tu te dis que Guantanamo... C'est pas si mal
Guantanamo qui a regroupé des terroristes d'Al Quaïda et des anciens combattants d'Irak qui ont formé ensuite l'Etat Islamique, oui oui très intelligent
Le 07 février 2021 à 09:16:54 GroLarDuForum2F a écrit :
Ce mec veut mourir à tout prixLe retenir entre 4 murs le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'il meure de vieillissement c'est la meilleure des punitions
Peu importe le coût
je suis d'accord mais je prefererais le voir dans un bagne comme a cayenne, histoire qu'il en chie bien
Le 07 février 2021 à 09:17:57 henena0454 a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:17:03 SunriseAngel a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:16:06 modoGDCALERTE a écrit :
alors que la guillotine ca couterai 10 euros le panier et 10 euros le nettoyagevous etes conscient que le cout de la peine de mort
est plus elevé que le cout de detention sur toute une vie ?
Les gars comme ça qui répètent ce qu'ils ont entendu sur BFMTV en dépit de tout bon sens
Le 07 février 2021 à 09:54:40 GroLarDuForum2F a écrit :
A votre avis qu'est-ce qui fait le plus peur aux Abdeslam en puissance, de savoir qu'ils risquent de se faire guillotiner et que leur tête va tomber dans un carton lidl, ou de savoir qu'ils seront enfermés jusqu'à la fin de leur vie dans plusieurs cellules, l'une pour la vie avec tv, l'autre pour le bien-être avec un rameur et un vélo ?"Mé on veut pas se montrer aussi cruel k'eux"
Encore un abruti qui ne comprends pas que les mecs sont des kamikazes et qu'ils veulent justement mourir....
La meilleure punition c'est justement de les garder en vie, de les atrophier mentalement, pendant 30-40-50 ans, avant de leur donner la mort qu'il méritent, une mort de vieillissement sans honneur, seul, déprimés, vide de sens
On s'en fiche si ça leur fait plaisir de mourir, le but c'est de se débarasser au plus vite d'une personne dangereuse tout en faisant des économies.
En faisant ça tu encourages les autres à faire de même, tout est bien ficelé, on leur apprend que la mort au combat c'est le top du top du paradis, alors il ne faut pas leur donner ce qu'il veulent
Un mec normal à peur de la mort alors là oui ça marche, mais pour un kamikaze il faut trouver d'autre moyen de le freiner
raisonnement qui s'appuie sur rien, va falloir apprendre le pragmatisme un joue, on le tue et dans 6 mois tout le monde l'aura ooublié , là on parle de lui tout les 3 mois et donc ça radicalise bien plus de pecnot que si on l'avait buter tranquille
Le moyen de les freiner ce n'est pas logé blanchi nourri hein
Je crois que tu as oublié une autre possibilité si tu comptes le garder en vie mais qu'il souffre comme tu dis...
Le 07 février 2021 à 09:55:59 Beardislife2 a écrit :
Et il a été condamné à combien,? Jme rappelle plus
pas encore jugé
"Faut pas les tuer car c'est ce qu'ils veulent le plus"
Ah ouais, malin comme raisonnement
Le 07 février 2021 à 09:55:38 AlerteBRANCHE a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:50:59 Walder-frey a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:43:37 AlerteBRANCHE a écrit :
Toujours les mêmes gros beaufs qui sont incultes et qui te disent gneu gneu PEINE DE MORT gneugneu faut les faire travailler de force gneu faut leur donner des livres gneu gneu faut les torturer bande d'ignare ça été prouvé 1000000 fois que ca ne marche pas vos méthodes sur le long terme si c'est comme ça en France c'est pas pour rien c'est parce que on a jugé que c'etait les meilleurs méthodeTu sait tu dit "ça a été prouver 1000 fois"
Desolé khey moi je te crois pas sur parole hein
La torture il est pas question de ça , juste le tuer , juste parcequ'il n'a rien a faire dans la societé c'est ce qu'il veux bah tant mieux
C'est pas quelqu'un qu'on cherche a réhabilite donc on se fou totalement de ce qu'on peut lui faire
Les camps de travaux forcé on beaucoup aider a construire l'amerique après les guerres de secession a des cout derisoire
Enfin moi dans ma logique une personne qui tue volontairement sciemment de sang froid sans raison une autre personne doit juste mourir parcequ'elle a rien a faire dans.la societé
C'est ce que JE pense toi tu pense que non très bien.je respecte ton point de vue tache juste de respecter celui des autres ?
Au lieu d'insulter gratuitement quelqu'un juste parcequ'il pense pas comme toiLes camps de travaux ont permis de construire l'amérique
Le goulag aussi.
Là on parle de tueurs de masse, pas de petits délits de pickpocket.
Y a pas de réhabilitation pour eux.
Le 07 février 2021 à 09:55:34 BaronRothschild a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:52:27 YamamotoDZ a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:51:04 BaronRothschild a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:49:06 YamamotoDZ a écrit :
Le 07 février 2021 à 09:48:04 BaronRothschild a écrit :
IL faut surtout l'envoyer au bagne à Guyane . Il coutera que dalle et il ne mourra pas "en martyr"Ça changera rien au dépenses.
Non le bagne de Cayenne ne coutait presque rien à l'époque, une fois le voyage effectué
Sauf qu'on est plus à cette époque , les dépenses sont différent.
Dans une prison en Guyanna ou en métropole le coût resterait le même
Disons qu'on sera bcp moins regardant sur les droits de prisonnier une fois là bas. Un peu comme les Américains avec Guantanamo
T'as cru que la Guyane c'était le Congo ?
La Guyane c'est la même chose qu'en métropole.
"Regardant les droits des prisonniers"
Espèce d'abruti va , tu es en France hein pas au Niger ou au Tchad. Il ya même un syndicat pour les prisonniers. T'as cru que tu étais ou ?
Données du topic
- Auteur
- JeanMadonna1
- Date de création
- 7 février 2021 à 09:15:26
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 387