Topic de JeanMadonna1 :

[ALERTE] Le coût de la détention de Salah Abdeslam : 433.000 € / an

Le 09 septembre 2021 à 11:28:48 :

Le 09 septembre 2021 à 11:20:16 :
La peine de Ravaillac et je suis certain qu’il sera pas pressé de mourir

Les deux étant des meurtrier illuminé, je valide ce choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318688-zemmour2.png

Abdeslam a tué combien de personnes déja :hap: ?

Prix d'une balle de 9mm ? :)
Je le fais gratos si le paiement du bourreau pose problème aux Français :)

Le 07 février 2021 à 09:16:54 :
Ce mec veut mourir à tout prix

Le retenir entre 4 murs le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'il meure de vieillissement c'est la meilleure des punitions

Peu importe le coût

Tu peux le mettre dans un cachot ça coûtera moins cher et il survivra

C'est dont pour ça que je perds 30% de mon salaire / mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png
Je propose un petit jeu simple :
On le laisse dans sa cellule a l'abris de la lumière du jour mais sans rien lui donner à manger ou à boire (ou n'importe quel autre confort) pour voir combien de temps il tient :)

Le 07 février 2021 à 09:23:02 :
Les boomers complètement débiles en commentaires qui pensent que 400k€ par an c’est son salaire :rire:

Ils ont pas compris que ces frais couvraient principalement le salaire des personnes qui le surveille, le transport de QHS en QHS à travers la France (il ne reste pas 1 mois dans la même prison)

Je vois des mecs parler de salle de sport et de rameur dans sa cellule mais PUTAIN DE BORDELENT ce sont ces singes de boomers qui orientent le QI à la baisse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598682067-castaldi4-altieri.jpg

On devrait rétablir le travail forcé pour occuper les criminels dans son genre.

Sinon, c'est amusant de voir qu'il y a toujours autant de gens pour croire que la prison influence largement l'état de la société, alors que c'est au contraire la stabilité de celle-ci qui conduit à avoir une Justice laxiste ou sévère.

On peut bander autant qu'on veut sur les systèmes carcéraux nordiques, mais tous les effets positifs constatés tiennent plutôt au fait que leurs sociétés sont plus stables et pacifiées que la nôtre.

Il y a même une théorie, qui émerge depuis que l'on découvre l'influence considérable des gênes sur le comportement, selon laquelle la diminution progressive de la violence en occident vient de l'élimination systématique des individus violents (qui le seraient en grande partie à cause de leurs gênes).

Non mais une balle et au revoir.
Réglé pour moins de 10 balles.

Alors que au choix on pourrait le torturer un peu tout les jours OU une balle à 50 cents et on en parle plus

Et pendant ce temps on a des mecs qui crèvent de faim dans la rue

Et il nous insulte, il insulte les gauchistes qui font tout ce manège pour se convaincre qu'ils valent mieux que lui, alors qu'il leur crache à la gueule.

En un sens, ils lui donnent l'occasion de prendre ça comme une tribune, ils lui donnent du crédit.

Il faudrait tout faire selon des règles qu'on juge convenable pour le juger dans l'espoir de lui prouver qu'on est les gentils, comme s'il en avait un truc à faire.

Ils lui donnent une importance qu'il ne mérite pas.

Il a une salle de sport privée, une télé, une radio, il peut lire des livres et il a le droit à des visites, ça a était dit dans les journaux.

Le 11 septembre 2021 à 04:58:08 :
Il a une salle de sport privée, une télé, une radio, il peut lire des livres et il a le droit à des visites, ça a était dit dans les journaux.

Il aurait même droit à des correspondances écrites avec des femmes

Le 11 septembre 2021 à 01:47:43
Joomo a écrit :
Meme lui doit plus baiser que moi

Il reprend les discours gauchistes sur les conditions de détention, eux qui fournissent toujours des discours à nos ennemis

Données du topic

Auteur
JeanMadonna1
Date de création
7 février 2021 à 09:15:26
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
387
En ligne sur JvArchive 200