Topic de GloriaRabatJoie :

Flixbus c'est fiable ?

Je vais prendre un flixbus pour la première fois pour un long trajet, ce qui me fait peur c'est la fiabilité des horaires. Quand ils disent "arrivée à 18h50" c'est vraiment le cas ou il peut y avoir quelques minutes de retard ? Combien max ?

Je voulais go tgv mais il n'y a plus de billets pour ma date :-(

Si quelqu'un a un retour à faire, je suis preneuse :ok:

la seule fois où j'en ai pris un (Paris -> Gent en Belgique) les horaires ont été respectés, j'ai même eu un peu d'avance de mémoire
mais ça dépend toujours de la circulation, donc tu peux aussi avoir du retard

Le 08 février 2021 à 21:23:19 GloriaRabatJoie a écrit :
Je vais prendre un flixbus pour la première fois pour un long trajet, ce qui me fait peur c'est la fiabilité des horaires. Quand ils disent "arrivée à 18h50" c'est vraiment le cas ou il peut y avoir quelques minutes de retard ? Combien max ?

Je voulais go tgv mais il n'y a plus de billets pour ma date :-(

Si quelqu'un a un retour à faire, je suis preneuse :ok:

Non, le bus sera a l'heure

Yep c'est plutôt fiable pas plus de 30minutes de décalage a moins bien sur d'un problème pas prévisible.
Bon par contre cela peut être bien chiant quand le bus est blindé.

Le 08 février 2021 à 21:24:44 Spookoui a écrit :
la seule fois où j'en ai pris un (Paris -> Gent en Belgique) les horaires ont été respectés, j'ai même eu un peu d'avance de mémoire
mais ça dépend toujours de la circulation, donc tu peux aussi avoir du retard

Merci khey

Le 08 février 2021 à 21:25:57 Madtower2001v2 a écrit :
Yep c'est plutôt fiable pas plus de 30minutes de décalage a moins bien sur d'un problème pas prévisible.

En fait mon bus a prévu d'arriver à destination à 18h50 et je voudrais prendre un autre train à 19h15 mais j'ai peur que ça fasse trop juste :(

Relativement fiable, rare qu'il y ait de gros retards, sur les longs trajets l'avance est même prévue
Mais j'ai déjà eu deux heures de retard :peur:

Le 08 février 2021 à 21:27:46 UgoNocebo a écrit :
Relativement fiable, rare qu'il y ait de gros retards, sur les longs trajets l'avance est même prévue
Mais j'ai déjà eu deux heures de retard :peur:

2 heures ! :peur:
C'était à cause des bouchons ? Accident ? Dédommagé financièrement ou pas ?

Perso je prend souvent flixbus, blablabus pour des trajets de 2/4h et sa m'est arrive qu'il y est du retard 30min/1h tout comme c'est arriver qu'il arrive avant l'heure.. Mais generalemnt il arrive a l'heure voir avec un peu d'avance mais apres sa doit dépendre d'ou tu vas ..
J'ai déjà eu 1h de retard, mais c'était à cause de la douane :hap:
Je vais faire un Paris-Genève
Cette histoire de douane ça m'angoisse maintenant :peur:
Merci pour vos retours les kheys :ok:

Le 08 février 2021 à 21:27:29 GloriaRabatJoie a écrit :

En fait mon bus a prévu d'arriver à destination à 18h50 et je voudrais prendre un autre train à 19h15 mais j'ai peur que ça fasse trop juste :(

prevois un peu plus large, c'est tjr agreable

Le 08 février 2021 à 21:37:13 GloriaRabatJoie a écrit :
Je vais faire un Paris-Genève
Cette histoire de douane ça m'angoisse maintenant :peur:

Après c'est la roulette russe hein
J'ai eu aussi la police allemande qui a arrêté le bus et fait descendre tout le monde pour contrôler les papiers à la frontière germano-polonaise, ça a pris 1/2 heure

Le 08 février 2021 à 21:37:30 Fumeur2Oinjs a écrit :

C'est ce que j'ai envie de faire mais si je prends un billet plus tard ça me coûte 20 balles de plus :rire:
Arf

Le 08 février 2021 à 21:43:16 GloriaRabatJoie a écrit :

Le 08 février 2021 à 21:37:30 Fumeur2Oinjs a écrit :

C'est ce que j'ai envie de faire mais si je prends un billet plus tard ça me coûte 20 balles de plus :rire:
Arf

le stress ou l'argent, cruel dilemne ...

Données du topic

Auteur
GloriaRabatJoie
Date de création
8 février 2021 à 21:23:19
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 202