Topic de Confusard1er :

[Vidéo] LE TWERK est un symbole du MODERNISME en SIBÉRIE

Le 10 février 2021 à 16:23:42 Confusard1er a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:22:31 Phasthmort a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:21:53 Confusard1er a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:20:50 Phasthmort a écrit :
J'ai regardé 10s j'ai pas supporté plus, à quel moment c'est sensuel et sexy ? C'est clairement brut et animal + ça vient pas des pays civilisés, pourquoi elle pense que c'est moderne en plus, ça vient d'Afrique, c'est forcement rétrograde

Ca glisse déjà :rire:

On purpose

je me suis fait ban un compte alors que j'ai juste dit que les trans étaient des malades mentaux donc potentiellement dangereux du coup j'suis énervé

Bah tu peux dire adieu à ce compte du coup, désolé :)

Pourquoi, l'Afrique est connue pour être en avance sur le reste du monde ou c'est l'inverse ?

Hâte que pays s'ouvre plus
ça pourra être comme l'Ukraine ou la Thailande mais x10 :bave:
Donc l'émancipation de la femme passe par une danse venue tout droit de pays ultra patriarcaux :(

[16:24:26] <WHITE-DRAGON>
Le twerk est une danse grossière et ridicule.

C'est même pas une danse c'est juste une sorte de parade nuptiale eco+ :rire:

Je crois qu'on a tous eu cette vidéo en recommandation youtube :hap:
Il y a quelque chose qui m'échappe, on sait que l'on a ouvert le marché des cigarettes aux femmes pour qu'elles "s'émancipent"
l'émancipation par le travail ça permettait de donner de l'argent aux femmes plus dépensières, et en plus ça permettait de casser les salaires, il y a donc une logique
Mais en quoi le capitalisme est gagnant à faire twerker les femmes ?

Le 10 février 2021 à 16:18:11 BruceSakhone a écrit :
Ce documentaire est absolument magique. :bave:
Je sais pas combien de fois je l'ai regardé.

t'es repugnant

Le 10 février 2021 à 16:25:26 Phasthmort a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:23:42 Confusard1er a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:22:31 Phasthmort a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:21:53 Confusard1er a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:20:50 Phasthmort a écrit :
J'ai regardé 10s j'ai pas supporté plus, à quel moment c'est sensuel et sexy ? C'est clairement brut et animal + ça vient pas des pays civilisés, pourquoi elle pense que c'est moderne en plus, ça vient d'Afrique, c'est forcement rétrograde

Ca glisse déjà :rire:

On purpose

je me suis fait ban un compte alors que j'ai juste dit que les trans étaient des malades mentaux donc potentiellement dangereux du coup j'suis énervé

Bah tu peux dire adieu à ce compte du coup, désolé :)

Pourquoi, l'Afrique est connue pour être en avance sur le reste du monde ou c'est l'inverse ?

Ca veut rien dire être en avance :)

Je suis en sevrage donc non elle ne me tentera pas

Rien n'arrête le progrès.

D'un côté t'as ça, et de l'autre t'as l'islamisme radical, les deux étant plus ou moins défendus par la bien-pensance

Le 10 février 2021 à 16:26:00 ghw2000 a écrit :
Hâte que pays s'ouvre plus
ça pourra être comme l'Ukraine ou la Thailande mais x10 :bave:

Tu crois que Poutin va te laisser baiser des trans ?

Si l'émancipation passe par l'abandon de sa dignité ...
Epoque de malades sérieux

Le 10 février 2021 à 16:26:39 cortex91pharaon a écrit :
Rien n'arrête le progrès.

D'un côté t'as ça, et de l'autre t'as l'islamisme radical, les deux étant plus ou moins défendus par la bien-pensance

Epoque de fous

Le 10 février 2021 à 16:21:33 hisseo-santiano a écrit :
"Mais moi je vais partir en Russie, là bas au moins la jeunesse n'est pas corrompue, il n'y a pas de décadence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

Dernier rempart contre la décadence les French Dreamers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

On se montre comme une créature sexuelle dépourvue de toutes valeurs et intelligence et on se sent ÉMANCIPÉE :)

" Tu casses les codes machistes ? " " Oui je trémousse mon cul comme une catin "

C'est exactement ce que veulent les machistes :rire:

Le 10 février 2021 à 16:26:27 Mamellebent a écrit :
Je crois qu'on a tous eu cette vidéo en recommandation youtube :hap:

Perso, je l'ai cherchée parce que j'ai vu la vidéo de Kombini sur le village le plus froid du monde :) Et j'ai voulu chercher une vidéo sur la Sibérie, et j'ai pas été déçu du tout :)

Le 10 février 2021 à 16:26:39 cortex91pharaon a écrit :
Rien n'arrête le progrès.

D'un côté t'as ça, et de l'autre t'as l'islamisme radical, les deux étant plus ou moins défendus par la bien-pensance

Ca glisse bien ici, en même temps, il fait très froid en Sibérie, donc c'est pas étonnant :)

Données du topic

Auteur
Confusard1er
Date de création
10 février 2021 à 16:15:22
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 103