[Vidéo] LE TWERK est un symbole du MODERNISME en SIBÉRIE
Depuis peu, le twerk fait fureur en Sibérie. Pour ces filles, le twerk est un symbole de modernité et d'émancipation. Les filles s'approprient leurs corps pour casser les codes machistes de la société russe.
https://youtu.be/xJDv725edoY?t=1220
Qu'en pense l'élite?
(PS: Documentaire à regarder en entier, y a trop a en dire dans un seul topic )
Je sais pas combien de fois je l'ai regardé.
Le 10 février 2021 à 16:18:11 BruceSakhone a écrit :
Ce documentaire est absolument magique.
Je sais pas combien de fois je l'ai regardé.
Les meufs russes de ce documentaire sont tellement bonnes et chaudes
Le 10 février 2021 à 16:20:15 LickFeetDeKJ12 a écrit :
s'émanciper en pratiquant une danse sexuelle qui a comme but de faire bander les hommes et d'appeler au sexe, on a vu mieux
Elles luttent pour le droit de mettre leur corps en avant sans passer pour des "p*tes" je suppose
Le 10 février 2021 à 16:20:50 Phasthmort a écrit :
J'ai regardé 10s j'ai pas supporté plus, à quel moment c'est sensuel et sexy ? C'est clairement brut et animal + ça vient pas des pays civilisés, pourquoi elle pense que c'est moderne en plus, ça vient d'Afrique, c'est forcement rétrograde
Ca glisse déjà
Le 10 février 2021 à 16:21:53 Confusard1er a écrit :
J'ai regardé 10s j'ai pas supporté plus, à quel moment c'est sensuel et sexy ? C'est clairement brut et animal + ça vient pas des pays civilisés, pourquoi elle pense que c'est moderne en plus, ça vient d'Afrique, c'est forcement rétrogradeCa glisse déjà
On purpose
je me suis fait ban un compte alors que j'ai juste dit que les trans étaient des malades mentaux donc potentiellement dangereux du coup j'suis énervé
Progressed
Merci les femmes de toujours tout détruire
Le 10 février 2021 à 16:22:31 Phasthmort a écrit :
Le 10 février 2021 à 16:21:53 Confusard1er a écrit :
J'ai regardé 10s j'ai pas supporté plus, à quel moment c'est sensuel et sexy ? C'est clairement brut et animal + ça vient pas des pays civilisés, pourquoi elle pense que c'est moderne en plus, ça vient d'Afrique, c'est forcement rétrogradeCa glisse déjà
On purpose
je me suis fait ban un compte alors que j'ai juste dit que les trans étaient des malades mentaux donc potentiellement dangereux du coup j'suis énervé
Bah tu peux dire adieu à ce compte du coup, désolé
Le 10 février 2021 à 16:23:23 ImmondeVers a écrit :
ProgressedMerci les femmes de toujours tout détruire
Perso, je trouve pas que ça détruit quoi que ce soit
Le 10 février 2021 à 16:24:28 AaZjFS9e8oPNIGn a écrit :
j'imagine pas l'odeur dans la piece
Données du topic
- Auteur
- Confusard1er
- Date de création
- 10 février 2021 à 16:15:22
- Nb. messages archivés