Topic de CharlieHeaton :

J’ai 22 ans et je suis en retard sur tout..

Supprimé

Rien ne t'oblige à faire tout ça, tu n'as donc aucun retard.

Sauf si tu VEUX le faire bien entendu, mais même dans cette optique c'est bizarre de considérer la vie comme une course. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-pensif.png

J'veux pas qu'on me parle des études
C'est pas ca qui me définit
C'est pas ca dont je suis le + fier
Ya rien qui me rend réellement fier
J'aime l'école c'est vrai
Perso je viens tout juste de trouver ma voie à 25 ans donc ne te base pas sur des normes et mène ta vie comme bon te semble.
T'es en Master de quoi tu te plains
Après ton M2 essaie de voyager (si c'est possible) histoire de profiter.
Là c'est la période pour étudier kheyou, t'as de quoi te refaire.
L'alcool osef, tu bois une bière avec ton pote, hop magie t'en as bu.
Par contre j'ai peur pour toi, parce que ceux que je connais qui ont découvert l'alcool tard vers ton âge, ils se sont mit à boire comme des trous et à être limite alcoolique :peur:

Le 07 février 2021 à 02:46:45 CharlieHeaton a écrit :

Le 07 février 2021 à 02:44:57 ----[N]---- a écrit :
22 ans c'est rien
Sur le forum y'a des mecs comme toi à 35 ans

:-(

J’ai envie de changer mais je sais pas par où commencer, j’ai tellement de trucs à rattraper

Sport de combat et drague de rue crois moi si tu arrives à vaincre ces peurs (combat physique, rejet des filles) et à acquérir les compétences qui en découlent tu vas rattraper ton retard et changer ta vie.

Mais bon faut encore avoir l'envie et la motivation pour. Perso ces 2 activités m'ont permis de me développer et d'apprendre à me connaître.

Oui voila je suis d'accord avec ce qui se dit
Déja les maximes jor
"les meilleures années de ta vie sont les années lycée"
C'est totalement faux
Tout est une une question d'équilibre ponctuel, si tu te sens mal dans l'immédiat par rapport à ton passé dis-toi que (psk tu peux que te sentir mal dans l'immédiat, même-ci c'est en rapport avec 22 annés derrière)
Même le plus gros des yeslife peut bien lui aussi déprimer à cette heure-ci
La meilleure réponse que tu peux donner à cette recherche d'équilibre ponctuel, c'est de s'améliorer
Je pense qu'il faut SAVOIR combattre ses démons
Perso j'évite des séances de révisions tard le soir, c'est là que mon manque de créativité et d'idée baisse laissant place à plein de doutes sur ma vie, je sombre
Parfois on se sent beau un jour, parfois on se sent moche et ce manque de confiance est aussi un bon milieu de germination des mauvaises pensée : Celles qui nous fait rester à 3h du mat sur un forum alors qu'on pourrait faire des choses plus utiles/adaptés/instructifs. Pour ca, je te conseille de mettre une petite séance de workout un peu tard dans la journée (mais pas trop non plus), à la fin on se regarde dans le miroir et on smile ca nous fait du bien

En clair
L'objectif c'est que malgré notre inexpérience
- on continue à rêver, toujours être réveur, garder l'espoir d'une meilleure vie
- garder la confiance en soi, avoir quand même une haute estime de soi

"les meilleures années de ta vie sont les années lycée" bah non mon pote, les meilleures années sont encore à vivre

Données du topic

Auteur
CharlieHeaton
Date de création
7 février 2021 à 02:39:25
Date de suppression
12 février 2021 à 00:09:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC