Oui voila je suis d'accord avec ce qui se dit
Déja les maximes jor
"les meilleures années de ta vie sont les années lycée"
C'est totalement faux
Tout est une une question d'équilibre ponctuel, si tu te sens mal dans l'immédiat par rapport à ton passé dis-toi que (psk tu peux que te sentir mal dans l'immédiat, même-ci c'est en rapport avec 22 annés derrière)
Même le plus gros des yeslife peut bien lui aussi déprimer à cette heure-ci
La meilleure réponse que tu peux donner à cette recherche d'équilibre ponctuel, c'est de s'améliorer
Je pense qu'il faut SAVOIR combattre ses démons
Perso j'évite des séances de révisions tard le soir, c'est là que mon manque de créativité et d'idée baisse laissant place à plein de doutes sur ma vie, je sombre
Parfois on se sent beau un jour, parfois on se sent moche et ce manque de confiance est aussi un bon milieu de germination des mauvaises pensée : Celles qui nous fait rester à 3h du mat sur un forum alors qu'on pourrait faire des choses plus utiles/adaptés/instructifs. Pour ca, je te conseille de mettre une petite séance de workout un peu tard dans la journée (mais pas trop non plus), à la fin on se regarde dans le miroir et on smile ca nous fait du bien
En clair
L'objectif c'est que malgré notre inexpérience
- on continue à rêver, toujours être réveur, garder l'espoir d'une meilleure vie
- garder la confiance en soi, avoir quand même une haute estime de soi
"les meilleures années de ta vie sont les années lycée" bah non mon pote, les meilleures années sont encore à vivre