Topic de CharlieHeaton :

J’ai 22 ans et je suis en retard sur tout..

Supprimé

Je déprime un peu ce soir les kheys, j’ai 22 ans et je suis en retard sur à peu près tout, je m’explique : jamais eu de boulot, un seul stage à mon actif (si on écarte celui obligatoire en troisième), jamais eu de copine, cerce social très très limité, pas de voiture/permis, jamais bu d’alcool/fumé/drogue, jamais été en festival, concert etc, jamais embrassé (full puceau)

Niveau études je suis en M1 droit, mais c’est dur. Bref j’ai vraiment l’impression d’être une énorme merde, d’autre khey un peu dans mon cas ? :snif:

J’ai un retard colossal sérieux, je suis dans la merde
j'ai 24 ans et j'ai jamais eu de boulot non plus, un seul stage obligatoire en L3

Le 07 février 2021 à 02:42:51 Scream-1 a écrit :
j'ai 24 ans et j'ai jamais eu de boulot non plus, un seul stage obligatoire en L3

Quand je regarde le profil LinkedIn des anciens de ma promo etc, j’ai vraiment l’impression d’être largué khey

22 ans c'est rien
Sur le forum y'a des mecs comme toi à 35 ans

Passe ton permis et baise des meufs

Un peu relou en ce moment avec le Covid mais celles sur les applis de rencontre sont chaudes

Le 07 février 2021 à 02:39:25 CharlieHeaton a écrit :
Je déprime un peu ce soir les kheys, j’ai 22 ans et je suis en retard sur à peu près tout, je m’explique : jamais eu de boulot, un seul stage à mon actif (si on écarte celui obligatoire en troisième), jamais eu de copine, cerce social très très limité, pas de voiture/permis, jamais bu d’alcool/fumé/drogue, jamais été en festival, concert etc, jamais embrassé (full puceau)

Niveau études je suis en M1 droit, mais c’est dur. Bref j’ai vraiment l’impression d’être une énorme merde, d’autre khey un peu dans mon cas ? :snif:

J'ai 22 ans, jamais eu de stages car je suis qu'en L2 après une longue période dépressive :hap:

Jamais eu de petit boulot aussi car j'ai jamais manqué d'argents :hap: