Topic de CharlieHeaton :

J’ai 22 ans et je suis en retard sur tout..

Supprimé

Je déprime un peu ce soir les kheys, j’ai 22 ans et je suis en retard sur à peu près tout, je m’explique : jamais eu de boulot, un seul stage à mon actif (si on écarte celui obligatoire en troisième), jamais eu de copine, cerce social très très limité, pas de voiture/permis, jamais bu d’alcool/fumé/drogue, jamais été en festival, concert etc, jamais embrassé (full puceau)

Niveau études je suis en M1 droit, mais c’est dur. Bref j’ai vraiment l’impression d’être une énorme merde, d’autre khey un peu dans mon cas ? :snif:

J’ai un retard colossal sérieux, je suis dans la merde
j'ai 24 ans et j'ai jamais eu de boulot non plus, un seul stage obligatoire en L3

Le 07 février 2021 à 02:42:51 Scream-1 a écrit :
j'ai 24 ans et j'ai jamais eu de boulot non plus, un seul stage obligatoire en L3

Quand je regarde le profil LinkedIn des anciens de ma promo etc, j’ai vraiment l’impression d’être largué khey

22 ans c'est rien
Sur le forum y'a des mecs comme toi à 35 ans

Passe ton permis et baise des meufs

Un peu relou en ce moment avec le Covid mais celles sur les applis de rencontre sont chaudes

Le 07 février 2021 à 02:39:25 CharlieHeaton a écrit :
Je déprime un peu ce soir les kheys, j’ai 22 ans et je suis en retard sur à peu près tout, je m’explique : jamais eu de boulot, un seul stage à mon actif (si on écarte celui obligatoire en troisième), jamais eu de copine, cerce social très très limité, pas de voiture/permis, jamais bu d’alcool/fumé/drogue, jamais été en festival, concert etc, jamais embrassé (full puceau)

Niveau études je suis en M1 droit, mais c’est dur. Bref j’ai vraiment l’impression d’être une énorme merde, d’autre khey un peu dans mon cas ? :snif:

J'ai 22 ans, jamais eu de stages car je suis qu'en L2 après une longue période dépressive :hap:

Jamais eu de petit boulot aussi car j'ai jamais manqué d'argents :hap:

Jamais eu de copine (je suis sorti avec une fille par pitié au lycée donc ça compte pas)

Pas de permis aussi (pour un boulot ça doit être utile je pense mais moi je sors pas trop donc ça serait des dépenses en trop si j'avais une voiture)

Jamais été en festival également car pas mon délire

Ni en concert car mes amis et moi n'avons pas les mêmes goûts musicaux

C'est fou comment il y a beaucoup de 98 comme ça :(

Sans même troll c'est la moyenne basse ici et encore t'as des "études"
Pour répondre à ton post, la vie c'est pas une course ou des cases à cocher. Ensuite t'es un en m1 droit donc pas si "en retard" que ça zu final. Bref focalise toi sur les aspects positifs et pas ce que tu n'as pas fait. Pour l'alcool et la drogue , c'est pas plus mal

Le 07 février 2021 à 02:44:57 ----[N]---- a écrit :
22 ans c'est rien
Sur le forum y'a des mecs comme toi à 35 ans

:-(

J’ai envie de changer mais je sais pas par où commencer, j’ai tellement de trucs à rattraper

Merci pour vos messages les kheys
Tkt khey ca viendra perso a part la copine et les soirées (j'ai commencé vraiment vers 18 19ans) je suis comme toi, j'ai commencé à travailler seulement l'été dernier avec ma copine (en vendange) car je n'osais pas trop m'avancer pour les jobs
Niveau potes quelque uns quand même mais pas non plus des dizaines et des dizaines pas de voiture/permis non plus je dois m'y mettre mais j'ai peur de me louper :peur:
Mon M1 je t'en parle pas non plus :hap:

D'ailleurs ta redpill a commencée quand ? :(

Je suis parti en couille après le bac personnellement :(

Pareil il y a des filles de treize ans avec plus de vécu que moi c'est incompréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png
pareil que toi l'auteur
j'aurais 23 cette année
j'attends juste une occasion, la délivrance
je suis en bac +4 école d'ingé
cercle social c'est le seul meme pote du lycée

Khey M1 droit t’es sur la bonne voie

Sans déconner tu dois t’en battre les couilles de tout ce que tu viens d’énumérer. Donne le maxi pour avoir une situation pro, le reste c’est de la merde

Tout ce que tu cites c’est des expériences qui de toute façon s’oublient avec le temps, deviennent insignifiante.

Fais de l’argent, c’est tout ce qui compte

Ahi les puceau de la vie bien vos grottes

Données du topic

Auteur
CharlieHeaton
Date de création
7 février 2021 à 02:39:25
Date de suppression
12 février 2021 à 00:09:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 147