Racontez vos plus grosses anecdotes de bagarre
Le 06 février 2021 à 00:24:01 Avezion a écrit :
Moi perso c'est en 3eme,un gars qui parlait mal de ma sœur je l'ai menacer en le pointant du doigt,il a pas apprécier et a commencer a m'etrangler hypee fort et a ce moment la je lui ai mis deux gauches et après il m'a tirer vers le bas avec mon sac.
Je me suis retrouver au sol et il m'a mis 8 patates,oui oui 8 patates.Les surveillants et des mecs nous séparent,je me lèvent tranquillement et genre la je suis pris d'un excès de rage et je le rush en lui mettant un coup de pied dans sa tête.Je vous jure les kheys j'ai mis toute ma force.Et voilà
Qui a finis vainqueur
c'est moi parce que j'ai mis le dernier coup et c'était plus fort j'ai senti sa tête craquer quoi
Le 06 février 2021 à 00:11:58 ghostkinder5 a écrit :
Ma dernière bagarre c'était en 4eme et j'ai déglingué le garsConnard de Benjamin, bien fait pour sa gueule d'ailleurs
On était en sortie avec l'école, un truc qui s'appelait le trophée aventure, une compétition sportive qui mettait en compétition plusieurs écoles d'ile de France (endurance, vélo, tir à l'arc etc...)
C'est parti sur un truc de merde :
A un moment je remarque que ce Benjamin avait des ongles ultra longs, du coup je l'ai appelé wolverineIl l'a ultra mal pris, je sais plus pourquoi, et m'a lâché un n*que ta mère. J'ai tellement vu rouge sur le moment que je l'ai enchaîné. J'ai jamais su me battre, mais comme j'étais largement plus massif que lui (période injuste où certains tardent à avoir leur puberté), je me suis contenté d'envoyer mes membres vers lui comme des boules de démolition et ça a fonctionné. Même quand il était à terre je continuais de l'enculer
C'est le prof de sport qui accompagnait la sortie qui nous a séparé, j'avais la bave aux lèvres bordel tellement j'avais la haine
Au final on s'est pris 2h de colle chacun
Comme je suis rancunier, j'ai décidé de continuer de me venger toute l'année contre lui. Je lui ai volé sa calculatrice pendant un intercours pour la revendre sur leboncoin
Vers la fin d'année on avait fait un voyage scolaire en Ardèche, on pouvait emmener nos téléphone/consoles de jeux pour les soirées. A un moment pendant que tout le monde mangeait à la cantine j'étais retourné plus tôt au dortoir pour fouiller dans sa valise et lui voler son jeu pokemon émeraude
Je me souviens encore de son visage en pleurs quand il a signalé aux profs devant toute la classe que quelqu'un lui avait volé son jeu, c'était jouissif
Heureusement pour lui il a changé d'ecole en 3eme, j'aurais continué de le dépouiller sinon
Enculé de Benjamin, je te hais encore aujourd'hui
c'est toi le connard dans l'histoire Avortin
Allez c'est parti
Un dimanche après-midi il y a quelques années dans un stade parisien..
Match de District Division 5, ambiance gros niveau donc
Derby entre deux équipes parisennes qui se connaissaient bien.. et s'aimaient peu..
Comme d'hab au haut niveau, les deux équipes préparent ce match avec beaucoup d'attention.
Nos visiteurs arrivent donc à 10 quand nous, on est taquet avec au moins deux remplaçants.
Je suis entraineur-joueur de l'équipe qui reçoit.
Je reste sur le banc pendant que pour une fois, mon équipe dépouille ceux d'en face.
Il faut croire que le 4-0 fait trop mal à nos adversaires.
Le coup de sifflet final est donné sur un tacle d'enculé par derrière sur notre 10.
C'est la provocation de trop...
Il se jette sur son tacleur, front contre front, attroupement..
Là, notre goal qui doit peser au moins 47 kg (on joue en senior hein) s'enflamme et vient ramener sa bouche.
Un instant plus tard, il est au sol.
Son frère, arbitre de touche, adjoint de moi et mon poto que j'ai entrainé là dedans, fonce dans le tas pour venger son frère ...
Et le rejoint prestement au sol !
Il faut savoir que jusque là, j'étais en mode éducateur bien sous tout rapport, ambiance "calmez-vous les garçons"...
Mais là je me chauffe !
Et alors que je m'enclenche pour rejoindre la fête, je vois un petit enculé foncer et sauter vers mon arrière droit qui se trouvait devant moi.
Il faut savoir que notre arriere droit joue foncedé, en lunettes de soleil et quand il accélère, ça se voit pas
Notre ami se fait donc later d'un gros coup de poing aérien et par derrière !
Et là...
Je disjoncte.
J'attrape le petit batard par le maillot, l'attire vers moi en le retournant à moitié puis lui matraque sa gueule de trois looooongues patates qui viennent s'écraser successivement sur ses dents, son nez et ses joues.
Je n'ai aucun mérite, c'est un petit bonhomme et je suis un grand bonhomme.
Là où ça se complique, c'est quand je constate que l'équipe perdante n'est plus occupée à taper sur mes joueurs.
Non.
Ils sont stupéfaits de voir l'entraineur adverse taper un des leurs et dans un élan de colère partagé, s'élancent donc tous vers moi..
Sans exagérer, on aurait dit une scène d'Asterix quand les romains chargent face à Obelix, seul.
Honnêtement, à cet instant je pense à fuir.
Je jette un oeil derrière mais je me sens pas de filer, je suis encore bien chaud.
Je fonce donc en courant droit vers eux alors qu'eux foncent en courant droit vers moi
J'ai plus de cerveau.
Je vise le type qui m'insupporte le plus depuis des années et qui a chauffé tout le match
Je m'élève dans le ciel (un ptit 20 centimètres hein, tranquille) et lui administre une magnifique tourtasse propulsée par mon élan en plein dans sa trogne !
Cette action a pour effet de stopper sa course en avant dans un premier temps puis de déclencher sa fuite dans un second.
J'ai encore faim et je prends le même chemin que lui!
Seulement le reste de son équipe me trace aussi et finit par me mettre au sol avec un croche pattes de vicieux mais bien senti, ventre presque à terre...
Là, je sais que c'est pas bon, je viens de tarter deux de leur pote et avant de basculer vraiment au sol, j'envoie des patates par derrière dans mon dos !
Dans le même instant, je me relève pour poursuivre ma route vers l'autre enculé qui court encore en me criant...
...
"Attends que je t'attrape toi!"
Je rappelle que c'est moi qui lui cours après
Et c'est là que d'un coup d'un seul, je me calme.
Pas volontairement hein, juste je me calme, je me rends compte que tout ça va trop loin et ça redescend quoi..
L'éducateur reprend le dessus
Seulement en face, ils ne sont pas redescendus eux..
Mais une forme de respect s'est installée chez mes adversaires après mon moment de bravoure.
Je croise donc la route d'un daron qui est membre de l'équipe adverse et qui me sourit.
Je me dis qu'on va pouvoir calmer tout ça ensemble mais lui préfère me confier bien sympathiquement qu'il va chercher le couteau qu'il a laissé dans le vestiaire et qu'il revient.
Heureusement, entre temps, notre trésorier n'écoutant que son courage a tracé dans la rue dès le premier coup de poing (coucou mon pote goal) pour aller chercher les flics
Je me réfugie dans le vestiaire un moment
Je flippe, honnetement.
Avec la rage et l'adrénaline j'ai retourné la moitié de l'équipe et ils ont pas l'air d'avoir apprécié.
Je finis par sortir en prenant soin d'être un minimum entouré..
Les gars sont là, les flics aussi et tout le monde a l'air beaucoup plus détendu
Un flic nous confronte, le fuyard que j'ai savate et qui gueulait attends que je t'attrape quand je lui courais après et moi donc.
"Vous m'expliquez?"
Et là le gars que j'ai tapé devient mon copain, ambiance on s'est juste un peu chauffé monsieur l'agent, y'a rien.
Il reconnait même avoir cherché un peu la merde et dans ses mots, ne pas m'en vouloir de lui avoir administré une correction faciale
On se dit que la prochaine fois qu'on se croise, on se boit un truc au lieu de se mettre sur la gueule, sous les yeux des flics qui nous regardent partir.
On l'a taper pendant 3 minutes sans s'arrêter et il était même pas KO
À la fin on lui tirait des penalty dans la tête et il se relevait quand même avec la moitié du visage tordus
Un pote avait la salle de son boulot dans une école.
Pas mal de monde amis ,famille,amis d'amis etc.
Vers 1 ou 2h du mat tu as un autre groupe de mecs(6 7) qui ce pointe (ami dealer du frère d'un des mecs de la soiree).
Les mecs font un peu les malins mais c'est pas monter de suite.
Je vois que dehors de tu en a 2 3 qui font des trucs chelou à un pote bien déchirer j'y vais ça commence à chauffer je me met en tee shirt histoire de faire comprendre que je suis chaud si ça veut ce la donner.
La ça pète à l'intérieur je vois que ça s'empoigne ,on rentre .
Tu as le grand dadet du groupe d'en face 1m90 95 90 95kg a peut pret.qui tiens un pote sauf que nous on a aussi deux bon bébé un de 1m90 90kg et un de 1m98 110kg.
On lui dit bouge ou on te defonce, il lève la main et ce prend direct un punch et fini au sol .
Dans un honneur indecible je lui envoi un kick pleine face histoire qu'il fasse dodo .
Et la ça par de partout ,j'entend un "on les sors!!!" Et on cogne comme des brutes en sortant les mecs sous les coup.
Dehors un des mecs essaye de parler et ce fait étalé par mon pote dechirer du début d'une magnifique droite.
Moi je récupère un manche à balais et fais le con devant la porte en mode Gandalf pendant que mes portes les sorte dans la rue et referme la grille.
Les mecs sont vénère dehors et sûrement sous coke ,la BAC passe ,ils chialent" gneu gneu ils nous ont tapper ".
Nous "c'est une soirée privé, on a du les sortir"
Du coup la BAC veut partir et les mecs "gneu gneu inadmissible Police de merde "
Cà ce chauffe les BAC commence à les cogner et ce barre une fois les gars calmer.
La les gars jette des cailloux de loin ,on les chasse un peu jusqu'à la gare et on rentre .
On les a pas revu
Le 06 février 2021 à 01:47:32 Castor_Jugnot a écrit :
Allez c'est parti
Match de District Division 5, ambiance gros niveau doncDerby entre deux équipes parisennes qui se connaissaient bien.. et s'aimaient peu..
Comme d'hab au haut niveau, les deux équipes préparent ce match avec beaucoup d'attention.
Nos visiteurs arrivent donc à 10 quand nous, on est taquet avec au moins deux remplaçants.Je suis entraineur-joueur de l'équipe qui reçoit.
Je reste sur le banc pendant que pour une fois, mon équipe dépouille ceux d'en face.Il faut croire que le 4-0 fait trop mal à nos adversaires.
Le coup de sifflet final est donné sur un tacle d'enculé par derrière sur notre 10.C'est la provocation de trop...
Là, notre goal qui doit peser au moins 47 kg (on joue en senior hein) s'enflamme et vient ramener sa bouche.
Son frère, arbitre de touche, adjoint de moi et mon poto que j'ai entrainé là dedans, fonce dans le tas pour venger son frère ...
Et le rejoint prestement au sol !Il faut savoir que jusque là, j'étais en mode éducateur bien sous tout rapport, ambiance "calmez-vous les garçons"...
Mais là je me chauffe !
Et alors que je m'enclenche pour rejoindre la fête, je vois un petit enculé foncer et sauter vers mon arrière droit qui se trouvait devant moi.Il faut savoir que notre arriere droit joue foncedé, en lunettes de soleil et quand il accélère, ça se voit pas
Et là...
Je disjoncte.J'attrape le petit batard par le maillot, l'attire vers moi en le retournant à moitié puis lui matraque sa gueule de trois looooongues patates qui viennent s'écraser successivement sur ses dents, son nez et ses joues.
Là où ça se complique, c'est quand je constate que l'équipe perdante n'est plus occupée à taper sur mes joueurs.
Non.
Ils sont stupéfaits de voir l'entraineur adverse taper un des leurs et dans un élan de colère partagé, s'élancent donc tous vers moi..Sans exagérer, on aurait dit une scène d'Asterix quand les romains chargent face à Obelix, seul.
Je jette un oeil derrière mais je me sens pas de filer, je suis encore bien chaud.
Je fonce donc en courant droit vers eux alors qu'eux foncent en courant droit vers moi
J'ai plus de cerveau.
Je vise le type qui m'insupporte le plus depuis des années et qui a chauffé tout le match
Je m'élève dans le ciel (un ptit 20 centimètres hein, tranquille) et lui administre une magnifique tourtasse propulsée par mon élan en plein dans sa trogne !
Cette action a pour effet de stopper sa course en avant dans un premier temps puis de déclencher sa fuite dans un second.
Seulement le reste de son équipe me trace aussi et finit par me mettre au sol avec un croche pattes de vicieux mais bien senti, ventre presque à terre...Là, je sais que c'est pas bon, je viens de tarter deux de leur pote et avant de basculer vraiment au sol, j'envoie des patates par derrière dans mon dos !
Dans le même instant, je me relève pour poursuivre ma route vers l'autre enculé qui court encore en me criant...
...
"Attends que je t'attrape toi!"Je rappelle que c'est moi qui lui cours après
Pas volontairement hein, juste je me calme, je me rends compte que tout ça va trop loin et ça redescend quoi..
L'éducateur reprend le dessusSeulement en face, ils ne sont pas redescendus eux..
Mais une forme de respect s'est installée chez mes adversaires après mon moment de bravoure.
Je croise donc la route d'un daron qui est membre de l'équipe adverse et qui me sourit.Je me dis qu'on va pouvoir calmer tout ça ensemble mais lui préfère me confier bien sympathiquement qu'il va chercher le couteau qu'il a laissé dans le vestiaire et qu'il revient.
Heureusement, entre temps, notre trésorier n'écoutant que son courage a tracé dans la rue dès le premier coup de poing (coucou mon pote goal) pour aller chercher les flics
Je flippe, honnetement.
Avec la rage et l'adrénaline j'ai retourné la moitié de l'équipe et ils ont pas l'air d'avoir apprécié.Je finis par sortir en prenant soin d'être un minimum entouré..
Les gars sont là, les flics aussi et tout le monde a l'air beaucoup plus détendu
Un flic nous confronte, le fuyard que j'ai savate et qui gueulait attends que je t'attrape quand je lui courais après et moi donc.
"Vous m'expliquez?"
Et là le gars que j'ai tapé devient mon copain, ambiance on s'est juste un peu chauffé monsieur l'agent, y'a rien.
Il reconnait même avoir cherché un peu la merde et dans ses mots, ne pas m'en vouloir de lui avoir administré une correction faciale
On se dit que la prochaine fois qu'on se croise, on se boit un truc au lieu de se mettre sur la gueule, sous les yeux des flics qui nous regardent partir.
Les bastons de footix ça a toujours été quelque chose
Dernière ston, ca remonte un peu, dernière d'une longue liste je précise donc je suis obligé de faire attention maintenant.
Donc ça devait être y a 3 ans genre, en Angleterre, à Watford pour ceux qui connaissent, j'étais avec un ex ami anglais (ex car l'année dernière sa meuf m'a sauté de dessus chez eux et il est arrivé pile au mauvais moment) et ses sos, on sort de boîte fracassés à 5h du mat et là je vois un vieux pélo avec une chemise rose qui me regarde trop mal, je vais le voir "you got a problem ?" Il me pousse, je lui envoie le crochet du droit, ses potes arrivent les miens aussi sauf qu'on etait 4 et eux 6 et y a 2 gars qui passent derrière moi sans que je les voies, ils me choppent les bras et me mettent au sol et le merdeux avec sa chemise rose me savatte la gueule, genre steak de semelle, heureusement un de mes potes s'interpose. J'ai failli avoir un déchirement de la rétine donc depuis je me suis tenu en dehors des bagarres voilà
Allez j'apporte ma contribution
Ca remonte à un peu plus de 2 semaines, au taf.
Le lundi, 2 nouveaux arrivent (je taff en intérim), un qui a l'air tranquille et un qui a l'air chance ( )
Ma chef me donne comme instruction de leur montrer le travail et de leur expliquer (je suis au service expédition).
La chance à l'air d'en avoir rien à branler quand on lui parle, fais comme il veux ce qui n'est pas le cas de l'autre
Du coup ça me gonfle vite, le lendemain je me décide à même pas le calculer.
Vers 16h, on entre tous les 2 dans le camion pour le charger, 1 palette chacun, moi devant, lui derrière moi.
Comme je me mets un peu au milieu du camion, le jean-wesh m'aggresse :
- Wesheuh, bouge ta palette pélo!
Je rétorque :
-c'est pas en me parlant comme ça que je vais la décaler
Le ton monte, il fait sa racaille de merde en faisant tête contre tête, il me pousse, je le repousse, ça devient tendu
Il commence à me menacer, qu'il va me chopper à la fin de la journée, que s'il perd son boulot à cause de moi il me tue, bref, envie de le provoquer un peu je rigole à ses menaces
Comme toute chance, il me lance :
- moi je te n*que ta mère fdp
Là, je commence vraiment à m'énerver, et j'arrive vers lui, vraiment en colère
Le ton monte encore, puis je reçois une patate dans la tempe, je l'ai même pas vu venir, qui me sonne légèrement, mais je reste debout.
Et là, j'ai vu rouge. 1 fraction de seconde pour réagir, je me jette sur lui, et lui mets une énorme patate qui le fera presque tomber
On se rééchange des coups, mais c'est très brouillon.
Un mec nous sépare, après consultation des chefs, je suis gardé et lui viré + blacklisté.
Wesh de merde
Le 06 février 2021 à 11:04:38 Kamizolsocial a écrit :
C'est quoi ce truc bidon de vous toucher le front là, t'approche d'aussi près je t'envoie dans le décor direct
Si c'est pas un pied poing extrême à cause du stresse
Le 06 février 2021 à 11:06:42 Kamizolsocial a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:04:38 Kamizolsocial a écrit :
C'est quoi ce truc bidon de vous toucher le front là, t'approche d'aussi près je t'envoie dans le décor directSi c'est pas un pied poing extrême à cause du stresse
Ou style le mec qui arrive la main dans le dos, je lui mets un kick de l'espace mdr
Gare du Nord, le 7 juillet 2013.
Le gars traine encore ici mais il a compris.
Le 06 février 2021 à 10:44:18 chibreaigredoux a écrit :
Et si vous êtes sages je vous raconterai un jour comment je me suis retrouvé à mettre une droite au videur du Bubble à Vannes (pour ceux qui connaissent le 56), un wallisien de 1m90 et dans les 120 kilos je dirais. Autant vous dire que la représaille a été compliquée pour moi mdr
Tain je fais du teasing et tout le monde s'en bats les steaks... Tant pis pour vous, vous saurez pas ce qu'il s'est passé ce soir là. Et pourtant c'était une dinguerie.
Le 06 février 2021 à 01:47:32 Castor_Jugnot a écrit :
Allez c'est parti
Match de District Division 5, ambiance gros niveau doncDerby entre deux équipes parisennes qui se connaissaient bien.. et s'aimaient peu..
Nos visiteurs arrivent donc à 10 quand nous, on est taquet avec au moins deux remplaçants.Je suis entraineur-joueur de l'équipe qui reçoit.
Je reste sur le banc pendant que pour une fois, mon équipe dépouille ceux d'en face.Il faut croire que le 4-0 fait trop mal à nos adversaires.
Le coup de sifflet final est donné sur un tacle d'enculé par derrière sur notre 10.C'est la provocation de trop...
Et le rejoint prestement au sol !Il faut savoir que jusque là, j'étais en mode éducateur bien sous tout rapport, ambiance "calmez-vous les garçons"...
Mais là je me chauffe !
Et alors que je m'enclenche pour rejoindre la fête, je vois un petit enculé foncer et sauter vers mon arrière droit qui se trouvait devant moi.Il faut savoir que notre arriere droit joue foncedé, en lunettes de soleil et quand il accélère, ça se voit pas
Et là...
Je disjoncte.J'attrape le petit batard par le maillot, l'attire vers moi en le retournant à moitié puis lui matraque sa gueule de trois looooongues patates qui viennent s'écraser successivement sur ses dents, son nez et ses joues.
Non.
Ils sont stupéfaits de voir l'entraineur adverse taper un des leurs et dans un élan de colère partagé, s'élancent donc tous vers moi..Sans exagérer, on aurait dit une scène d'Asterix quand les romains chargent face à Obelix, seul.
J'ai plus de cerveau.
Seulement le reste de son équipe me trace aussi et finit par me mettre au sol avec un croche pattes de vicieux mais bien senti, ventre presque à terre...Là, je sais que c'est pas bon, je viens de tarter deux de leur pote et avant de basculer vraiment au sol, j'envoie des patates par derrière dans mon dos !
...
"Attends que je t'attrape toi!"Je rappelle que c'est moi qui lui cours après
L'éducateur reprend le dessusSeulement en face, ils ne sont pas redescendus eux..
Je croise donc la route d'un daron qui est membre de l'équipe adverse et qui me sourit.Je me dis qu'on va pouvoir calmer tout ça ensemble mais lui préfère me confier bien sympathiquement qu'il va chercher le couteau qu'il a laissé dans le vestiaire et qu'il revient.
Je flippe, honnetement.
Avec la rage et l'adrénaline j'ai retourné la moitié de l'équipe et ils ont pas l'air d'avoir apprécié.Je finis par sortir en prenant soin d'être un minimum entouré..
"Vous m'expliquez?"
Données du topic
- Auteur
- Mr_Bagarre
- Date de création
- 5 février 2021 à 23:19:30
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 207