Racontez vos plus grosses anecdotes de bagarre
[23:36:23] <KoopaBahBan>
Le 05 février 2021 à 23:35:28 KheyEnCorolla a écrit :
Une fois je me suis battu avec un mec bourré qui avait grimpé sur ma voitureDans la bagarre je l'ai projeté contre une autre voiture ça a cassé le feu arrière de la voiture
Ahi ça utilise l'environnement pour créer des attaques dévastatrices comme dans Def Jam fight for NY
Le 05 février 2021 à 23:35:44 Mr_Bagarre a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:33:59 Jund6 a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:32:14 Mr_Bagarre a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:30:27 Jund6 a écrit :
Perso les gitans j'ai faillit me battre avec eux plusieurs fois mais ça s'est jamais déclenchét'es un miraculé khey
Bof j'aurais bien aimé une fois quand même, sauf la fois où c'était à 3h du mat' face à une quinzaine d'entre eux, là je remercie Dieu de m'avoir épargné
tu t'es déja retrouvé en moins de 1v3 avec des gitans ? En effet remercie dieu khey ^^
Non j'étais jamais seul mais toujours en infériorité numérique, genre la fois dont je parle là c'était du 3v15
Le 05 février 2021 à 23:37:53 Sloba a écrit :
Quand j'étais petit mon père a explosé un voisin qui est venu toquer à coup de pieds parce que j'avais laissé des traces de terre dans les marches. Il a prit sa tête en clef et l'a éclaté jusqu'au rez de chaussé et les murs étaient rouge aussi jusqu'en bas. On habitait au dernier étage
Excellent bordel ce papa deter
Un des deux gars tourne le dos a l'autre et l'autre prend une queue de billard et l'explose en deux sur le dos de l'autre type.
Le type s'écroule par terre en hurlant de douleur et l'autre continue a frappé le type par terre avec le reste de la queue de billard qu'il avait dans la main.
Le type s'acharner vraiment sur lui en gueulant comme un taré, quand la police est arrivé le type pris de panique a essayer de balancé un tabouret sur les policiers, autant te dire qu'il à était vite explosé par terre en moins deux, un vrai dingue.
Le 05 février 2021 à 23:37:53 Sloba a écrit :
Quand j'étais petit mon père a explosé un voisin qui est venu toquer à coup de pieds parce que j'avais laissé des traces de terre dans les marches. Il a prit sa tête en clef et l'a éclaté jusqu'au rez de chaussé et les murs étaient rouge aussi jusqu'en bas. On habitait au dernier étage
A l'école j'ai jeté un marteau sur mon bourreau. J'étais au lycée en atelier.
Il est tombé et ensuite j'ai claque le béton à côté de sa tête il a fait Pipi.
J'ai été exclu et mon père m'a claqué.
C'était au kickboxing
J'étais en exercice avec un daron de 35 40 ans 80 90kgs, moi 60kgs et l'enculé envoyait des bastos de malade quand je lui faisais les cibles au corps et aux jambes et à côté il reculait dès que c'était à moi de travailler du coup aucun de mes coups ne touchaient les cibles.
En plus il se permettait de me dire que j'envoyais mal mes coups avec sa technique de merde, et que je devais appuyer, en exercice j'appuis jamais pour me concentrer sur la technique
l'entraineur d'un coup annonce assaut libre, il a voulu faire le kéké en envoyant un énorme middle, j'ai juste tapé son pied pour dévier, coup au corps tout léger, et je m'amusais avec lui à stopper mes coups juste avant et à esquiver tout ses coups / les taper du bout du gant
A la fin il me regardait plus pareil et il avait compris que si je voulais j'aurai pu le démonter facilement
Même chose avec un daron lors d'un sparring à la touche qui frappe comme un sourd, je lui dis plusieurs fois de s'arrêter (encore une fois 80 kgs), il veut pas s'arrêter je lui met une droite au corps et je l'enchaine et là il commence à dire qu'il est désolé et qu'il voulait pas
Les darons en club c'est vraiment des enculés, s'il voit que t'es jeune et maigre ils vont avoir envie de t'avoiner la gueule
Le 05 février 2021 à 23:39:31 skyrim50130 a écrit :
Un jour j'étais avec des potes au bar, un moment au billard il y a deux types qui s'embrouille pour une histoire de triche.
Un des deux gars tourne le dos a l'autre et l'autre prend une queue de billard et l'explose en deux sur le dos de l'autre type.
Le type s'écroule par terre en hurlant de douleur et l'autre continue a frappé le type par terre avec le reste de la queue de billard qu'il avait dans la main.
Le type s'acharner vraiment sur lui en gueulant comme un taré, quand la police est arrivé le type pris de panique a essayer de balancé un tabouret sur les policiers, autant te dire qu'il à était vite explosé par terre en moins deux, un vrai dingue.Le 05 février 2021 à 23:39:56 Mr_Bagarre a écrit :
Le 05 février 2021 à 23:37:06 KoopaBahBan a écrit :
Et toi l'opLe plus chaud je pense, fin de soirée des mecs étrangés a la soirée se ramene, essai de vendre de la merde a des gens ca a fini au couteaux/lacrymos ...
Un jour j'étais avec des potes au bar, un moment au billard il y a deux types qui s'embrouille pour une histoire de triche.
Le type s'acharner vraiment sur lui en gueulant comme un taré, quand la police est arrivé le type pris de panique a essayer de balancé un tabouret sur les policiers, autant te dire qu'il à était vite explosé par terre en moins deux, un vrai dingue.
Le 05 février 2021 à 23:40:45 Benbibite a écrit :
A l'école j'ai jeté un marteau sur mon bourreau. J'étais au lycée en atelier.Il est tombé et ensuite j'ai claque le béton à côté de sa tête il a fait Pipi.
J'ai été exclu et mon père m'a claqué.
Si ton bourreau était vraiment un ordure gg sinon fait gaffe avec les marteaux c'est dangereux ces merdes
[23:41:07] <Mr_Bagarre>
D'après les proches du type qui c'était fait tabasser ils connaissaient absolument pas le dingue, il c'était incrusté pendant la partie de billard et il collé pas mal les femmes du groupe en mode lourd.
Le 05 février 2021 à 23:41:03 Aterfamulus a écrit :
C'était au kickboxingJ'étais en exercice avec un daron de 35 40 ans 80 90kgs, moi 60kgs et l'enculé envoyait des bastos de malade quand je lui faisais les cibles au corps et aux jambes et à côté il reculait dès que c'était à moi de travailler du coup aucun de mes coups ne touchaient les cibles.
En plus il se permettait de me dire que j'envoyais mal mes coups avec sa technique de merde, et que je devais appuyer, en exercice j'appuis jamais pour me concentrer sur la technique
l'entraineur d'un coup annonce assaut libre, il a voulu faire le kéké en envoyant un énorme middle, j'ai juste tapé son pied pour dévier, coup au corps tout léger, et je m'amusais avec lui à stopper mes coups juste avant et à esquiver tout ses coups / les taper du bout du gant
A la fin il me regardait plus pareil et il avait compris que si je voulais j'aurai pu le démonter facilement
Même chose avec un daron lors d'un sparring à la touche qui frappe comme un sourd, je lui dis plusieurs fois de s'arrêter (encore une fois 80 kgs), il veut pas s'arrêter je lui met une droite au corps et je l'enchaine et là il commence à dire qu'il est désolé et qu'il voulait pas
Les darons en club c'est vraiment des enculés, s'il voit que t'es jeune et maigre ils vont avoir envie de t'avoiner la gueule
Le 05 février 2021 à 23:42:26 skyrim50130 a écrit :
[23:41:07] <Mr_Bagarre>
Le type s'acharner vraiment sur lui en gueulant comme un taré, quand la police est arrivé le type pris de panique a essayer de balancé un tabouret sur les policiers, autant te dire qu'il à était vite explosé par terre en moins deux, un vrai dingue.D'après les proches du type qui c'était fait tabasser ils connaissaient absolument pas le dingue, il c'était incrusté pendant la partie de billard et il collé pas mal les femmes du groupe en mode lourd.
La suite
Données du topic
- Auteur
- Mr_Bagarre
- Date de création
- 5 février 2021 à 23:19:30
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 207