Je suis un peu pété
Le 12 février 2021 à 22:59:48 Lamello a écrit :
Comment t'as sur que je voulais m'orienter dans la rénovation? mon objectif principal c'est de pouvoir aider à la renovation de la cathédrale de notre dame, y apporter ma pierre à l'édifice. Même si c'est pas grand chose ça serait une immense fierté de pouvoir la reconstruire
Sans vouloir trp m'attarder sur moi je suis passé par pas mal de formation jusqu'à trouver la formation dans laquelle je me sentais le mieux:les compagnons du devoir en ebenisterie
J'espere faire honneur au metier auquel je prétends
tu as parler de donner une seconde vie, j'en ai déduis que tu t'orientais dans la rénovation
j'espere que tu pourras participer au chantier alors, que des gens aimant la France et son histoire empêche le progrès de détruire notre héritage historique et religieux
et oui je sais ce que c'est de trouver sa voie, c'est long et compliqué, mais une fois qu'on a trouvé, la vie prend tout son sens
Le 12 février 2021 à 23:01:43 Lamello a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:52:40 IlyaMouromets6 a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:39:47 Lamello a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:35:36 IlyaMouromets6 a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:20:24 Lamello a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:17:27 IlyaMouromets6 a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:08:59 Lamello a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:58:21 IlyaMouromets6 a écrit :
et toi mon marlouent quel breuvage irrigue ton gosier ?j'ai commencé la soirée avec une biere brune que s'appelle ''meredsous" très bonne bien que bien chargée
là j'ai continué la soirée avec un liqueur "locale" assez forte mais avec un très bon goût!miell, liqueur de plante, le vrai nom c'est saletinna, c'est ma génitrice qui m'a ramené ça d'un de ses voyage
ca a l'air pas mal, un peu dans le genre produit artisanal du terroir, les meilleurs alcools
exactement c'est un très bon produit d'aileurs l'entreprise qui le produis fait une cuve spécial Napoléon/ Etant un grand admirateur de l'empereur, boire une cuvée en son nom est un honneur
la France impériale qui se rogne au breuvage de terroir pour honorer son histoire quel plaisir
Ahi gloire à l'empereur sapristi je suis pas encore digne de sa mémoire mais je m'efforce de devenir le meilleure de moi même
tu as l'air d'être le genre de personne qui représente la France pour laquelle je me suis engagé donc je dirai que tu es sur le bon chemin
Le 12 février 2021 à 23:05:11 IlyaMouromets6 a écrit :
Le 12 février 2021 à 23:01:43 Lamello a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:52:40 IlyaMouromets6 a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:39:47 Lamello a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:35:36 IlyaMouromets6 a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:20:24 Lamello a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:17:27 IlyaMouromets6 a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:08:59 Lamello a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:58:21 IlyaMouromets6 a écrit :
et toi mon marlouent quel breuvage irrigue ton gosier ?j'ai commencé la soirée avec une biere brune que s'appelle ''meredsous" très bonne bien que bien chargée
là j'ai continué la soirée avec un liqueur "locale" assez forte mais avec un très bon goût!miell, liqueur de plante, le vrai nom c'est saletinna, c'est ma génitrice qui m'a ramené ça d'un de ses voyage
ca a l'air pas mal, un peu dans le genre produit artisanal du terroir, les meilleurs alcools
exactement c'est un très bon produit d'aileurs l'entreprise qui le produis fait une cuve spécial Napoléon/ Etant un grand admirateur de l'empereur, boire une cuvée en son nom est un honneur
la France impériale qui se rogne au breuvage de terroir pour honorer son histoire quel plaisir
Ahi gloire à l'empereur sapristi je suis pas encore digne de sa mémoire mais je m'efforce de devenir le meilleure de moi même
tu as l'air d'être le genre de personne qui représente la France pour laquelle je me suis engagé donc je dirai que tu es sur le bon chemin
Le 12 février 2021 à 23:03:59 IlyaMouromets6 a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:59:48 Lamello a écrit :
Comment t'as sur que je voulais m'orienter dans la rénovation? mon objectif principal c'est de pouvoir aider à la renovation de la cathédrale de notre dame, y apporter ma pierre à l'édifice. Même si c'est pas grand chose ça serait une immense fierté de pouvoir la reconstruire
Sans vouloir trp m'attarder sur moi je suis passé par pas mal de formation jusqu'à trouver la formation dans laquelle je me sentais le mieux:les compagnons du devoir en ebenisterie
J'espere faire honneur au metier auquel je prétendstu as parler de donner une seconde vie, j'en ai déduis que tu t'orientais dans la rénovation
j'espere que tu pourras participer au chantier alors, que des gens aimant la France et son histoire empêche le progrès de détruire notre héritage historique et religieux
et oui je sais ce que c'est de trouver sa voie, c'est long et compliqué, mais une fois qu'on a trouvé, la vie prend tout son sens
Effectivement, jolie déduction pour l'instant je suis dans la création pure et dure, je suis dans une entreprise qui accepte des chantiers très hauts techaimement et je suis vraiment excité à l'idée d'avoir ne serait ce que que 1/10eme du niveau techaime que mes collègues
Mais j'espere que dans le temps, je pourrais acceder à des chantier de restauration
Merci beaucoup de ton soutien, peut être que tu penses que c'est pas grand chose mais ça me donne beaucoup d'energie de penser qu'un patriote comme toi me donne son soutien pour mes études Je vais pas m'attarder 100 ans sur le concept que je me fais de la France mais sache que nous sommes sur la même longueur d'onde je pense et je suis fier de représenter à mon humble niveau, les combattants comme toi
Données du topic
- Auteur
- Lamello
- Date de création
- 12 février 2021 à 21:26:27
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44