Je suis un peu pété
Le 12 février 2021 à 22:59:48 Lamello a écrit :
Comment t'as sur que je voulais m'orienter dans la rénovation? mon objectif principal c'est de pouvoir aider à la renovation de la cathédrale de notre dame, y apporter ma pierre à l'édifice. Même si c'est pas grand chose ça serait une immense fierté de pouvoir la reconstruire
Sans vouloir trp m'attarder sur moi je suis passé par pas mal de formation jusqu'à trouver la formation dans laquelle je me sentais le mieux:les compagnons du devoir en ebenisterie
J'espere faire honneur au metier auquel je prétends
tu as parler de donner une seconde vie, j'en ai déduis que tu t'orientais dans la rénovation
j'espere que tu pourras participer au chantier alors, que des gens aimant la France et son histoire empêche le progrès de détruire notre héritage historique et religieux
et oui je sais ce que c'est de trouver sa voie, c'est long et compliqué, mais une fois qu'on a trouvé, la vie prend tout son sens
Le 12 février 2021 à 23:01:43 Lamello a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:52:40 IlyaMouromets6 a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:39:47 Lamello a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:35:36 IlyaMouromets6 a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:20:24 Lamello a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:17:27 IlyaMouromets6 a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:08:59 Lamello a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:58:21 IlyaMouromets6 a écrit :
et toi mon marlouent quel breuvage irrigue ton gosier ?j'ai commencé la soirée avec une biere brune que s'appelle ''meredsous" très bonne bien que bien chargée
là j'ai continué la soirée avec un liqueur "locale" assez forte mais avec un très bon goût!miell, liqueur de plante, le vrai nom c'est saletinna, c'est ma génitrice qui m'a ramené ça d'un de ses voyage
ca a l'air pas mal, un peu dans le genre produit artisanal du terroir, les meilleurs alcools