Je suis un peu pété
Le 12 février 2021 à 21:29:53 Dorukx a écrit :
Tu as pris quoi pour être pếté mon khey
de la maredsous pour commencer et là je suis sur une petite liqueur ''locale" à 50° ça commence à monter mais vraiment très bon
Le 12 février 2021 à 21:31:30 MARwaLOU a écrit :
quel genre de musique as tu envie d"écouter
là tout de suite? j'écoute pas de musique, je regarde la serie mr robot
Le 12 février 2021 à 21:34:22 MARwaLOU a écrit :
ha ok bon trip
bof jr vais pas non plus me mettre une ra.ce je veux juste me mettre bien t'ecoute quoi toi mon clé?
Le 12 février 2021 à 21:40:19 BibendumChamalo a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:26:27 Lamello a écrit :
Avez vous des questions à me suggerer mes marlous?
je réponds à tout ce que vous me demandezAyaaaaaaaaa j'ai lu trop vite, j'ai lu je suis un peu péd
ahi non mon clé désolé de te decevoir je suis 100% hétéro mais faut peut etre que tu te poses des questions de ton coté
Le 12 février 2021 à 21:43:36 IlyaMouromets6 a écrit :
persoent -> je déguste un Armagnac Chateau de Tariquet 15 ans d'âge avec un robusto du Honduras avec un Macanudo Inspirado White
bah ça va ça se fait pas chier mon clé j'ai pas ce genre de truc sous la main et ça me ferait chier de boire ça pour me mettre une (gentille) communauté
nonobstant profite mon clé
Le 12 février 2021 à 21:46:45 Lamello a écrit :
persoent -> je déguste un Armagnac Chateau de Tariquet 15 ans d'âge avec un robusto du Honduras avec un Macanudo Inspirado Whitebah ça va ça se fait pas chier mon clé j'ai pas ce genre de truc sous la main et ça me ferait chier de boire ça pour me mettre une (gentille) communauté
nonobstant profite mon clé
1 an et demi sans boire une goutte et sans fumer, je veux maintenant apprecier le tabac et l'alcool comme un moment de dégustation
Le 12 février 2021 à 21:51:33 IlyaMouromets6 a écrit :
persoent -> je déguste un Armagnac Chateau de Tariquet 15 ans d'âge avec un robusto du Honduras avec un Macanudo Inspirado Whitebah ça va ça se fait pas chier mon clé j'ai pas ce genre de truc sous la main et ça me ferait chier de boire ça pour me mettre une (gentille) communauté
nonobstant profite mon clé1 an et demi sans boire une goutte et sans fumer, je veux maintenant apprecier le tabac et l'alcool comme un moment de dégustation
wow, je veux pas m'insinuer dans ta vie privée mais si tu as fait une "cure" d'un an et demi sans boire et fumer c'est que t'en avais besoin non? je veux pas faire le moralisateur à deux francs mais si jamais t'es en """"sevrage"""" réfléchis y
Le 12 février 2021 à 21:52:48 Conspuant a écrit :
Pourquoi est-ce que tu te défonces?
pour aucune raison en particuluer, j'aime la sensation d'être un peu bourré, cette sensation légère, où tous les soucis (pas que j'en ai d'importants non plus) s'en vont, ce sentiment que rien n'est important...li'vresse est un poison à consommer avec modération, mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas côtoyé
Le 12 février 2021 à 21:54:27 Lamello a écrit :
Le 12 février 2021 à 21:51:33 IlyaMouromets6 a écrit :
nonobstant profite mon clé1 an et demi sans boire une goutte et sans fumer, je veux maintenant apprecier le tabac et l'alcool comme un moment de dégustation
wow, je veux pas m'insinuer dans ta vie privée mais si tu as fait une "cure" d'un an et demi sans boire et fumer c'est que t'en avais besoin non? je veux pas faire le moralisateur à deux francs mais si jamais t'es en """"sevrage"""" réfléchis y
je suis pas en sevrage j'ai arrêté du jour au lendemain pour le sport (armée)
je ne fume pas de cigarette et seulement 1 ou 2 cigares par mois (sachant qu'un cigare se fume pas)
niveau alcool je bois genre 2-3 verres par mois mais uniquement de tres bon alcool pour déguster
Données du topic
- Auteur
- Lamello
- Date de création
- 12 février 2021 à 21:26:27
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44