Topic de jean-boubacar :

La mafia du permis on en parle ? :hap:

Le 10 février 2021 à 09:27:49 Wainwright a écrit :
Toujours le même problème, remettre la faute sur les autres. Si tu avais été parfait et irréprochable tu aurais gagné.

je n'ai mis la faute sur personne, je dis juste que les 6 candidats de mon auto école ont eu la même grille et commentaire, surement le hasard tu me diras :hap:

Le 10 février 2021 à 09:29:48 Xian-JH-7B a écrit :

Le 10 février 2021 à 09:27:49 Wainwright a écrit :
Toujours le même problème, remettre la faute sur les autres. Si tu avais été parfait et irréprochable tu aurais gagné.

Regardes cette grille d'évaluation aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611953383-jsut-released.png

tu la trouves comment la grille ?

Le 10 février 2021 à 09:26:59 Bieregrylls77 a écrit :
Jai conduit proprement j'ai fais mes deux manoeuvres nickel j'ai juste calé en redémarrent proprement résultat
19 + 1 points de courtoisie qui fait que je l'ai eu tout juste

au moins tu l'as eu :hap:

Le 10 février 2021 à 09:29:50 VanEmhyr a écrit :

Le 10 février 2021 à 09:19:03 Ouest-Europeen a écrit :
Partez au Sénégal, c'est moins cher et vous l'aurez le jour même.

Au Sénégal tu réussi une ligne droite et c'est dans la poche

la chance :hap:

Persévère khey.

Rate 3 fois ici aussi dont une fois parce que l'examinateur avait oublié sa tablette et a malencontreusement "perdu" des grilles de notation papier.

Du coup, il a tout réécrit de tête 2 semaines plus tard, et j'ai mangé un recalé pour une famoso faute éliminatoire que j'avais pas faites, vu que mon parcours à duré le temps prévu et s'est arrêté normalement sans soucis.

Même mon moniteur était dépité, et ils ne peuvent littéralement rien faire/ dire au risque de se mettre les examinateurs a dos.

Il m'avait expliqué que plus ils ont des élèves qui rate le permis moins ils ont de place d'examen les mois suivants, avec comme principe du coup de récompenser les bonnes auto école.
Si tu te met à dos les examinateurs c'est la fin de l'auto école, aucun recours possible ils sont tout puissant.

Une fois que tu l'auras tu seras libéré tkt, c'était le pire calvaire pour moi, surtout quand tu sais pertinemment que tu sais conduire.

Le 10 février 2021 à 09:40:19 Hakaitaluck a écrit :
Persévère khey.

Rate 3 fois ici aussi dont une fois parce que l'examinateur avait oublié sa tablette et a malencontreusement "perdu" des grilles de notation papier.

Du coup, il a tout réécrit de tête 2 semaines plus tard, et j'ai mangé un recalé pour une famoso faute éliminatoire que j'avais pas faites, vu que mon parcours à duré le temps prévu et s'est arrêté normalement sans soucis.

Même mon moniteur était dépité, et ils ne peuvent littéralement rien faire/ dire au risque de se mettre les examinateurs a dos.

Il m'avait expliqué que plus ils ont des élèves qui rate le permis moins ils ont de place d'examen les mois suivants, avec comme principe du coup de récompenser les bonnes auto école.
Si tu te met à dos les examinateurs c'est la fin de l'auto école, aucun recours possible ils sont tout puissant.

Une fois que tu l'auras tu seras libéré tkt, c'était le pire calvaire pour moi, surtout quand tu sais pertinemment que tu sais conduire.

je comprends la situation, c'est exactement le même souci que rencontre mon auto école aujourd'hui.... Franchement c'est décourageant sachant que j'ai fais 3 ans de conduite accompagnée et que selon mes moniteurs j'ai un très bon niveau de conduite..

Respectez les limitations, ne buvez pas et attention à vos permis les kheys :hap:

Le 10 février 2021 à 09:45:27 Maasterchief117 a écrit :
Respectez les limitations, ne buvez pas et attention à vos permis les kheys :hap:

merci pour le conseil :hap:

L'auto école et le permis :)

J'ai eu "la chance" de faire de la conduite accompagnée donc j'ai payé que 25h mais ça m'a largement suffit, j'avais le pire moniteur du monde.
Enfin j'en avais 2, l'autre était un vieux plutôt sympa malheureusement je l'ai eu que 4h. L'autre était un jeune chiant, arrogant qui passait son temps à gueuler.

Mon inspecteur a été accusé à plusieurs reprises de ne jamais le donner aux « petits blancs ».
Il y a eu un article sur lui dans le Progrès (sans le nommer évidement) pour dire qu’une enquête était en cours.
Quand je l’ai passé, aucun blanc du groupe dans lequel j’étais ne l’a eu.
Quand ma sœur l’a passé quelques années plus tard l’auto-école avait prévenu qu’avec lui c’était « spécial » et qu’il fallait voir ça plus comme un entraînement...

Le 10 février 2021 à 09:55:24 Hiksos2 a écrit :
Mon inspecteur a été accusé à plusieurs reprises de ne jamais le donner aux « petits blancs ».
Il y a eu un article sur lui dans le Progrès (sans le nommer évidement) pour dire qu’une enquête était en cours.
Quand je l’ai passé, aucun blanc du groupe dans lequel j’étais ne l’a eu.
Quand ma sœur l’a passé quelques années plus tard l’auto-école avait prévenu qu’avec lui c’était « spécial » et qu’il fallait voir ça plus comme un entraînement...

affligeant.....

Le 10 février 2021 à 09:56:28 jean-boubacar a écrit :

Le 10 février 2021 à 09:55:24 Hiksos2 a écrit :
Mon inspecteur a été accusé à plusieurs reprises de ne jamais le donner aux « petits blancs ».
Il y a eu un article sur lui dans le Progrès (sans le nommer évidement) pour dire qu’une enquête était en cours.
Quand je l’ai passé, aucun blanc du groupe dans lequel j’étais ne l’a eu.
Quand ma sœur l’a passé quelques années plus tard l’auto-école avait prévenu qu’avec lui c’était « spécial » et qu’il fallait voir ça plus comme un entraînement...

affligeant.....

Et la c’était pareil que toi il avait inventé un truc sur le papier pour pas me le donner.
C’était y’a 10 ans j’ai jamais ressayé depuis tellement ça m’avait soûlé de dépenser 1000 balles pour rien...

Le 10 février 2021 à 10:00:03 Hiksos2 a écrit :

Le 10 février 2021 à 09:56:28 jean-boubacar a écrit :

Le 10 février 2021 à 09:55:24 Hiksos2 a écrit :
Mon inspecteur a été accusé à plusieurs reprises de ne jamais le donner aux « petits blancs ».
Il y a eu un article sur lui dans le Progrès (sans le nommer évidement) pour dire qu’une enquête était en cours.
Quand je l’ai passé, aucun blanc du groupe dans lequel j’étais ne l’a eu.
Quand ma sœur l’a passé quelques années plus tard l’auto-école avait prévenu qu’avec lui c’était « spécial » et qu’il fallait voir ça plus comme un entraînement...

affligeant.....

Et la c’était pareil que toi il avait inventé un truc sur le papier pour pas me le donner.
C’était y’a 10 ans j’ai jamais ressayé depuis tellement ça m’avait soûlé de dépenser 1000 balles pour rien...

1 000 balles.... Aujourd'hui c'est le double... Tu sais que tu peux passer ton permis sans débourser le moindre centimes avec tes points formation ? Chaque français qui taff est crédité de 500€ par an de points de formation depuis 2015 avec lesquels tu peux souscrire un forfait pour le permis de conduire

Si t'as des potes ou des membres de ta famille balaise demande leur de rendre une petite visite à l'inspecteur

Le 10 février 2021 à 10:09:27 Telepissa a écrit :
Si t'as des potes ou des membres de ta famille balaise demande leur de rendre une petite visite à l'inspecteur

le problème c'est que je vais être grillé avec tous les inspecteurs, pas envie de gâcher ma vie à cause d'une merde qui abuse de son autorité :hap:

Le 10 février 2021 à 10:03:50 jean-boubacar a écrit :

Le 10 février 2021 à 10:00:03 Hiksos2 a écrit :

Le 10 février 2021 à 09:56:28 jean-boubacar a écrit :

Le 10 février 2021 à 09:55:24 Hiksos2 a écrit :
Mon inspecteur a été accusé à plusieurs reprises de ne jamais le donner aux « petits blancs ».
Il y a eu un article sur lui dans le Progrès (sans le nommer évidement) pour dire qu’une enquête était en cours.
Quand je l’ai passé, aucun blanc du groupe dans lequel j’étais ne l’a eu.
Quand ma sœur l’a passé quelques années plus tard l’auto-école avait prévenu qu’avec lui c’était « spécial » et qu’il fallait voir ça plus comme un entraînement...

affligeant.....

Et la c’était pareil que toi il avait inventé un truc sur le papier pour pas me le donner.
C’était y’a 10 ans j’ai jamais ressayé depuis tellement ça m’avait soûlé de dépenser 1000 balles pour rien...

1 000 balles.... Aujourd'hui c'est le double... Tu sais que tu peux passer ton permis sans débourser le moindre centimes avec tes points formation ? Chaque français qui taff est crédité de 500€ par an de points de formation depuis 2015 avec lesquels tu peux souscrire un forfait pour le permis de conduire

Ah non ça j’ignorais complètement. Je vais me renseigner merci !

Le 10 février 2021 à 10:29:20 Hiksos2 a écrit :

Le 10 février 2021 à 10:03:50 jean-boubacar a écrit :

Le 10 février 2021 à 10:00:03 Hiksos2 a écrit :

Le 10 février 2021 à 09:56:28 jean-boubacar a écrit :

Le 10 février 2021 à 09:55:24 Hiksos2 a écrit :
Mon inspecteur a été accusé à plusieurs reprises de ne jamais le donner aux « petits blancs ».
Il y a eu un article sur lui dans le Progrès (sans le nommer évidement) pour dire qu’une enquête était en cours.
Quand je l’ai passé, aucun blanc du groupe dans lequel j’étais ne l’a eu.
Quand ma sœur l’a passé quelques années plus tard l’auto-école avait prévenu qu’avec lui c’était « spécial » et qu’il fallait voir ça plus comme un entraînement...

affligeant.....

Et la c’était pareil que toi il avait inventé un truc sur le papier pour pas me le donner.
C’était y’a 10 ans j’ai jamais ressayé depuis tellement ça m’avait soûlé de dépenser 1000 balles pour rien...

1 000 balles.... Aujourd'hui c'est le double... Tu sais que tu peux passer ton permis sans débourser le moindre centimes avec tes points formation ? Chaque français qui taff est crédité de 500€ par an de points de formation depuis 2015 avec lesquels tu peux souscrire un forfait pour le permis de conduire

Ah non ça j’ignorais complètement. Je vais me renseigner merci !

je t'ai envoyé en mp le lien du site du gouvernement pour consulter ton solde (ça prend 5minutes) mais renseigne toi quand même avant :hap:

Le 10 février 2021 à 09:32:16 jean-boubacar a écrit :

Le 10 février 2021 à 09:27:49 Wainwright a écrit :
Toujours le même problème, remettre la faute sur les autres. Si tu avais été parfait et irréprochable tu aurais gagné.

je n'ai mis la faute sur personne, je dis juste que les 6 candidats de mon auto école ont eu la même grille et commentaire, surement le hasard tu me diras :hap:

Vous aviez qu'à être plus fort.

Refus de priorité aussi, rien de plus rangeant :rire:

Données du topic

Auteur
jean-boubacar
Date de création
10 février 2021 à 08:55:19
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 285