Topic de jean-boubacar :

La mafia du permis on en parle ? :hap:

Il faut un minimum de Chance, j'ai eu un inspecteur de bon humeur qui discutait joyeusement avec ma monitrice 7/10, je conduisait le mec limite ah oui va a gauche par lĂ  si tu veux :rire:

Le 10 février 2021 à 09:04:34 Paulo-Varane a écrit :
menace le avec ta famille le soir à la sortie de l'auto-école, nofake ces homme-soja ne comprennent que ça

pas envie de gâcher ma vie et finir en prison à cause d'une sous-merde incompétente et assistée :hap:

Rien que le fait de retourner à l'auto école pour le permis moto me fait péter un câble :noel:

Le 10 février 2021 à 09:07:05 WowGirls a écrit :
Il faut un minimum de Chance, j'ai eu un inspecteur de bon humeur qui discutait joyeusement avec ma monitrice 7/10, je conduisait le mec limite ah oui va a gauche par lĂ  si tu veux :rire:

c'est exactement ce qu'a fait mon moniteur mais ça n'a pas marché... il n'a pas eu la chance d'être une "7/10" :hap:

Le 10 février 2021 à 09:08:35 JohnnyUtah a écrit :
Rien que le fait de retourner à l'auto école pour le permis moto me fait péter un câble :noel:

apparemment il y a moins de soucis pour le permis moto, c'est le permis B qui pose problème en France ... :hap:

Je passe le permis demain matin, c’est pile le genre de topic qu’il me fallait :)
perso j'ai pas eu le point bonus en courtoisie car j'aurais du selon l'inspecteur laisser traverser une vieille sur un passage piéton en sortie de rond point alors que je débarquait à 30km/h et qu'il y avait du monde derrière moi
Ton recours c'est ton moniteur avec toi dans la voiture
Tourne-toi vers ton auto-école, s'ils sont réglos et qu'en effet tu méritais d'avoir ton permis, ils feront une sorte d'appel

Le 10 février 2021 à 09:09:56 elouday1 a écrit :
Je passe le permis demain matin, c’est pile le genre de topic qu’il me fallait :)

peut-ĂŞtre que tu auras de la "chance" :hap:

On va pas se mentir les inspecteurs sont des aigris car ils ont un boulot de merde
Ils passent leurs journees a voir des ados ou jeunes adulte de 20ans rouler a etre assis comme une merde a cote et se faire conduire

Donc forcement ca les rends ronchons

Quand je pense que j'ai eu mon permis gratoss. :rire:

Le mec m'envoie vers la campagne au lieu du centre ville ; discute avec mon moniteur tout le long et me demande même pas un crénau à la fin. :rire:

Le 10 février 2021 à 09:10:22 La-COVID-21 a écrit :
perso j'ai pas eu le point bonus en courtoisie car j'aurais du selon l'inspecteur laisser traverser une vieille sur un passage piéton en sortie de rond point alors que je débarquait à 30km/h et qu'il y avait du monde derrière moi

estimes toi heureux de l'avoir eu car pour certains inspecteur c'est une faute "Ă©liminatoire" :hap:

doit vraiment y avoir une arnaque quelque part..

la France est le seul pays que je connaisse où avoir le permis relève du parcours du combattant..

C’est justement pour ça que je parle des inspecteurs et non des auto écoles, même si dans beaucoup d’auto écoles, ils essaient de te faire cracher un maximum d’oseille, même si ça peut se comprendre

Faudrait filmer avec une go pro l'intérieur et l'extérieur pendant l'exam.

Paix sur vous néanmoins, j'ai eu mon permis y'a 10 ans :)

Le 10 février 2021 à 09:10:43 tintinstagiaire a écrit :
Ton recours c'est ton moniteur avec toi dans la voiture
Tourne-toi vers ton auto-école, s'ils sont réglos et qu'en effet tu méritais d'avoir ton permis, ils feront une sorte d'appel

ça a quasiment aucune chance d'aboutir, malheureusement, le seul moyen c'est de réformer complètement ce système .... :hap:

Le 10 février 2021 à 09:12:13 Sanglier02 a écrit :
Faudrait filmer avec une go pro l'intérieur et l'extérieur pendant l'exam.

Paix sur vous néanmoins, j'ai eu mon permis y'a 10 ans :)

Go 25-35. :(

Le 10 février 2021 à 09:11:35 lidlprolix a écrit :
On va pas se mentir les inspecteurs sont des aigris car ils ont un boulot de merde
Ils passent leurs journees a voir des ados ou jeunes adulte de 20ans rouler a etre assis comme une merde a cote et se faire conduire

Donc forcement ca les rends ronchons

tu as tout dit :hap:

Et c'est de mĂŞme pour le code. Y a des quotas. ( et j'habite en Belgique, donc on est victimes de la mĂŞme mafia chers voisins ) :)
c'est bizarre, t'es de quel région? perso j'ai eu une inspectrice très gentille, j'ai bien respecté, j'ai eu tous les points + félicitations :( j'imagine que ça doit juste être dans ton auto-école, bon courage dans ce cas

Données du topic

Auteur
jean-boubacar
Date de création
10 février 2021 à 08:55:19
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 280