[Meuf] Des conseils les kheys ?
Le 05 février 2021 à 14:56:25 NitoJVC a écrit :
Laisse tomber ta brésilienne l'op, ça ménera à rien, surtout dans la conjoncture actuelle. Reste avec ta meuf.
Ouais le contexte rends la chose encore plus improbable c'est clair. Même hors COVID je pourrais pas bouger avant plusieurs mois de toute façon. Même si célib, rien que pour voir j'y serais allé.
Le 05 février 2021 à 14:56:38 Apollondetoile a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:47:58 Willis728 a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:44:52 Apollondetoile a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:32:46 Willis728 a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:29:25 Apollondetoile a écrit :
Reste avec ta meuf, fais lui des enfants, vis ta petite vie de rêveur français au lieu d’aller te métisser avec une brésilienne qui a 10 ans moins que toi.C'est un peu ça le délire tu as raison.
French dream qui m'attends à coup sûr VS Amazon dream avec cette go qui vit littéralement dans un autre monde.Et c'est pas dit que je puisse avoir des mômes avec ma meuf actuelle. L'autre sait déjà que d'ici 5 ans elle en veut.
Cela dit ça m'aide pas à savoir quoi faire
Ta meuf actuelle, c’est une magalie ?
Pas vraiment non. C'est pas un canon au standard du forum mais elle est mignonne. Et surtout elle est vraiment très intelligente, cultivée, marrante, elle me soutient. Genre c'est une bonne personne.
Bien meilleure que moi visiblement
Mais enfante-là khey, elle sera une meilleure mère pour tes enfants que la brésilienne décadente, c’est sûr.
Elle n’est pas une vieille meuf qui mérite ton rejet. Elle te soutient et tout...
Exactement ce que je me dis. Elle mérite que je lui rende ce soutiens et que je sois là pour elle (pour ça que quoiqu'il arrive je reste à minima jusqu'à cet été parce qu'elle a de gros trucs dans sa vie perso cette année).
Après l'autre meuf elle a l'air tout à fait clean là-dessus aussi, elle a l'air d'avoir de bonnes valeurs, pas décadentes et avec une bonne vision des relations.
Le 05 février 2021 à 14:58:28 Apollondetoile a écrit :
Regarde le film the barber, l’homme qui n’était pas là je te vois bien dans ce personnage principal, c’est une excellent film.
Avec plaisir, merci pour la recommandation mec
Le 05 février 2021 à 14:59:23 Supertrollworld a écrit :
Rencontrer sur meef ?
Le 05 février 2021 à 15:01:52 Apollondetoile a écrit :
Montre une photo de la brésilienne en mp khey, voir si elle est jolie comme tu le prétends
Je vais éviter de lâcher des photos d'elle comme ça, mais je vais essayer de te trouver une photo qui lui ressemble.
Après c'est pas son physique qui m'intéresse le plus. Evidemment ça joue, mais le caractère d'une meuf c'est ce qui m'intéresse le plus
Le 05 février 2021 à 15:00:39 Willis728 a écrit :
Laisse tomber ta brésilienne l'op, ça ménera à rien, surtout dans la conjoncture actuelle. Reste avec ta meuf.Ouais le contexte rends la chose encore plus improbable c'est clair. Même hors COVID je pourrais pas bouger avant plusieurs mois de toute façon. Même si célib, rien que pour voir j'y serais allé.
Reste avec ta meuf, fais lui des enfants, vis ta petite vie de rêveur français au lieu d’aller te métisser avec une brésilienne qui a 10 ans moins que toi.C'est un peu ça le délire tu as raison.
French dream qui m'attends à coup sûr VS Amazon dream avec cette go qui vit littéralement dans un autre monde.Et c'est pas dit que je puisse avoir des mômes avec ma meuf actuelle. L'autre sait déjà que d'ici 5 ans elle en veut.
Pas vraiment non. C'est pas un canon au standard du forum mais elle est mignonne. Et surtout elle est vraiment très intelligente, cultivée, marrante, elle me soutient. Genre c'est une bonne personne.
Mais enfante-là khey, elle sera une meilleure mère pour tes enfants que la brésilienne décadente, c’est sûr.
Elle n’est pas une vieille meuf qui mérite ton rejet. Elle te soutient et tout...
Exactement ce que je me dis. Elle mérite que je lui rende ce soutiens et que je sois là pour elle (pour ça que quoiqu'il arrive je reste à minima jusqu'à cet été parce qu'elle a de gros trucs dans sa vie perso cette année).
Après l'autre meuf elle a l'air tout à fait clean là-dessus aussi, elle a l'air d'avoir de bonnes valeurs, pas décadentes et avec une bonne vision des relations.
À chaque post t'as l'air perdu et indécis khey. J'aimerais pas être à ta place bizarrement
Le 05 février 2021 à 15:05:37 NitoJVC a écrit :
Le 05 février 2021 à 15:00:39 Willis728 a écrit :
Laisse tomber ta brésilienne l'op, ça ménera à rien, surtout dans la conjoncture actuelle. Reste avec ta meuf.Ouais le contexte rends la chose encore plus improbable c'est clair. Même hors COVID je pourrais pas bouger avant plusieurs mois de toute façon. Même si célib, rien que pour voir j'y serais allé.
À chaque post t'as l'air perdu et indécis khey. J'aimerais pas être à ta place bizarrement
C'est exactement ça khey...Y'a quelques années j'aurais imaginé que c'était super cool cette situation. Là je me sens juste comme un con et je culpabilise
Le 05 février 2021 à 15:04:15 Willis728 a écrit :
Montre une photo de la brésilienne en mp khey, voir si elle est jolie comme tu le prétendsJe vais éviter de lâcher des photos d'elle comme ça, mais je vais essayer de te trouver une photo qui lui ressemble.
Après c'est pas son physique qui m'intéresse le plus. Evidemment ça joue, mais le caractère d'une meuf c'est ce qui m'intéresse le plus
Tu es bg aussi j’imagine, pour qu’elle soit autant intéressée par toi en si peu de temps. Franchement, c’est une décision difficile alors réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit.
Le 05 février 2021 à 14:57:24 Willis728 a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:54:56 Dany_Wilde a écrit :
Y aura pas de karma, si tu n'es plus heureux avec ta meuf (et ça toi seul peux le savoir) alors pourquoi tu resterai avec ? Pourquoi tu "sacrifierais" ta vie juste pour pas la blesser ? Evidemment c'est pas rien mais c'est ta vie mec, fais en sorte de faire ce qu'il te plaîtPs : y a jamais de bon moment pour quitter quelqu'un, y en a certes des moins pires que d'autres, mais ce sera de toute façon un mauvais moment pour tous les deux
C'est pas idiot ce que tu dis là en effet. J'ai juste l'impression de pas faire les choses proprement et de faire plus de mal que nécessaire à cause de ça.
Et j'avoue que j'ai du mal à savoir ce que je veux, mais ça c'est dans la vie en général, et comme tu dis y'a que moi qui peut le savoir. A moi de chercher du coup j'imagine. T'es de bon conseil kheyou
De rien mon Khey
Après ce sera peut-être pas avec la Brésilienne. Y aurait pas le risque de se faire Covided Varianted au Brésil + Restrictions je t'aurais, pourquoi pas tenter le Brésil pour voir, un peu d'aventure c'est bien (dans le cas où tu es sûr que l'actuelle n'est plus la bonne)
N'écoute pas ceux qui te disent de rester avec ta meuf. Pourquoi? Parce que tu ne l'aimes plus et vu ce que tu fais déjà crois moi qu'en restant plus longtemps avec tu seras sûrement capable de la tromper.
La brésilienne c'est un plan foireux, je comprend même pas comment t'as pu t'y attacher au point d'avoir autant peur de lui faire de la peine qu'à ta meuf.
Faut que t'avances en gros, mais avec aucune des deux. Future relation malheureuse dans les deux cas.
Le 05 février 2021 à 15:07:42 Apollondetoile a écrit :
Le 05 février 2021 à 15:04:15 Willis728 a écrit :
Montre une photo de la brésilienne en mp khey, voir si elle est jolie comme tu le prétendsJe vais éviter de lâcher des photos d'elle comme ça, mais je vais essayer de te trouver une photo qui lui ressemble.
Tu es bg aussi j’imagine, pour qu’elle soit autant intéressée par toi en si peu de temps. Franchement, c’est une décision difficile alors réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit.
6/7 sur 10 je dirais (et c'est à peu près mes scores sur photofeeler avec les photos que j'avais mis à l'époque).
Après elle a surtout l'air d'avoir pas mal souffert dans la vie et d'être un peu "fragile" psychologiquement (vu ce qu'elle m'a dit sur la dépression etc). Je l'aurais su au début je me serais raisonné et j'aurais tout arrêté, mais là c'est un peu tard
Je suis vraiment un giga-connard sur ce coup mais j'avais pas prévu que les choses tournent comme ça
Le 05 février 2021 à 15:10:17 Dany_Wilde a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:57:24 Willis728 a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:54:56 Dany_Wilde a écrit :
Y aura pas de karma, si tu n'es plus heureux avec ta meuf (et ça toi seul peux le savoir) alors pourquoi tu resterai avec ? Pourquoi tu "sacrifierais" ta vie juste pour pas la blesser ? Evidemment c'est pas rien mais c'est ta vie mec, fais en sorte de faire ce qu'il te plaîtPs : y a jamais de bon moment pour quitter quelqu'un, y en a certes des moins pires que d'autres, mais ce sera de toute façon un mauvais moment pour tous les deux
C'est pas idiot ce que tu dis là en effet. J'ai juste l'impression de pas faire les choses proprement et de faire plus de mal que nécessaire à cause de ça.
Et j'avoue que j'ai du mal à savoir ce que je veux, mais ça c'est dans la vie en général, et comme tu dis y'a que moi qui peut le savoir. A moi de chercher du coup j'imagine. T'es de bon conseil kheyou
De rien mon Khey
Après ce sera peut-être pas avec la Brésilienne. Y aurait pas le risque de se faire Covided Varianted au Brésil + Restrictions je t'aurais, pourquoi pas tenter le Brésil pour voir, un peu d'aventure c'est bien (dans le cas où tu es sûr que l'actuelle n'est plus la bonne)
Ouais c'est vrai aussi. Après je cours pas après les meufs en général, je vis bien la solitude, et de toute façon je commence à être vieux pour espérer choper et me caser, je flirte avec la trentaine. Mais tu me fais pas mal réfléchir en tout cas.
Le 05 février 2021 à 15:10:52 Flineriade a écrit :
N'écoute pas ceux qui te disent de rester avec ta meuf. Pourquoi? Parce que tu ne l'aimes plus et vu ce que tu fais déjà crois moi qu'en restant plus longtemps avec tu seras sûrement capable de la tromper.
La brésilienne c'est un plan foireux, je comprend même pas comment t'as pu t'y attacher au point d'avoir autant peur de lui faire de la peine qu'à ta meuf.Faut que t'avances en gros, mais avec aucune des deux. Future relation malheureuse dans les deux cas.
Je pense pas que je la tromperais "physiquement", je suis sûr que j'arriverais à mettre le stop avant. Mais en vrai ce que je fais déjà comme tu dis, j'ai presque l'impression que c'est pire
Plan foireux je suis bien d'accord, je sais pas comment j'en suis arrivé là, ça me ressemble pas. Je dirais pas que j'ai autant peur de lui faire de la peine qu'à ma meuf, mais elle a l'air fragile et j'ai pas envie de lui causer du tort alors qu'elle le mérite pas.
T'as raison faut que j'avance. Mais c'est pas mon fort dans la vie, j'ai un peu l'impression que je cherche à fuir la réalité dans tout ça et que je vais faire des victimes collatérales, c'est ça qui m'embête le plus en fait. Mais faut que je fasse quelque chose tu as raison
Clé si tu juges que ca va pas avec ta meuf pour du long terme tu peux la quitter.
Par contre le coup de la Brésilienne c'est une GRAVE erreur, tu vas tout quitter pour une meuf qui fantasme sur les Français, sans parler la langue sans connaitre personne là bas sans savoir ce que c'est de vivre au Brésil. Le Brésil c'est pas l'île aux enfants je te le dis d'expérience. Ajoute à ça qu'une personne par message et même par téléphone c'est pas la même chose que dans la vrai vie, je comprend pas que tu réalises pas toi même que c'est une putain d'idée de merde et j'ai pas été exhaustif.
Je suis d’accord avec l’autre khey du dessus, tu peux aussi envisager de quitter les deux, pour démarrer à zéro ta vie sentimentale.
Redeviens célibataire khey
Le 05 février 2021 à 15:18:51 _Nuage_ a écrit :
Clé si tu juges que ca va pas avec ta meuf pour du long terme tu peux la quitter.Par contre le coup de la Brésilienne c'est une GRAVE erreur, tu vas tout quitter pour une meuf qui fantasme sur les Français, sans parler la langue sans connaitre personne là bas sans savoir ce que c'est de vivre au Brésil. Le Brésil c'est pas l'île aux enfants je te le dis d'expérience. Ajoute à ça qu'une personne par message et même par téléphone c'est pas la même chose que dans la vrai vie, je comprend pas que tu réalises pas toi même que c'est une putain d'idée de merde et j'ai pas été exhaustif.
Ouais tu as raison, je sais que je devrais envisager ça. Mais j'ai pas envie de la faire souffrir, j'ai vraiment beaucoup de respect pour elle en tant que personne et j'ai envie de la soutenir. Mais c'est naze ce que je suis en train de faire.
Tu as vécu au Brésil ?
J'en ai parlé avec des potes portugais et ouais ça a l'air chaud. Surtout qu'elle est vraiment de la région de Manaus disons pour faire large, donc c'est un monde dont on a pas idée ici en France. Et comme tu dis la personne à distance =/= la personne dans la réalité.
C'est sans doute une sacrée idée de merde comme tu dis mais j'ai du mal à m'arrêter.
Et surtout je sais pas comment mettre fin à tout ça en épargnant un maximum de souffrance autour de moi. Genre c'est une meuf qui a déjà été assez proche de se faire sauter la caboche apparemment (et pour y avoir été, je sais que c'est difficile de se débarrasser de ça). Là elle me dit que quand je lui parle ça éclaire sa journée, ça l'aide à tenir un peu etc, j'ai pas envie de lui faire du mal quoi
Le 05 février 2021 à 15:19:00 Apollondetoile a écrit :
Je suis d’accord avec l’autre khey du dessus, tu peux aussi envisager de quitter les deux, pour démarrer à zéro ta vie sentimentale.Redeviens célibataire khey
Ouais c'est possible ça effectivement. Mais si je fais ça je voudrais le faire en faisant le moins de peine aux meufs en question.
J'ai déjà assez fait le connard comme ça, je voudrais les épargner quoi.
Après moi célib' ça finit rarement bien mais ça c'est mon problème au pire, elles ont pas à payé les pots cassés.
Le 05 février 2021 à 15:24:16 Willis728 a écrit :
Clé si tu juges que ca va pas avec ta meuf pour du long terme tu peux la quitter.Par contre le coup de la Brésilienne c'est une GRAVE erreur, tu vas tout quitter pour une meuf qui fantasme sur les Français, sans parler la langue sans connaitre personne là bas sans savoir ce que c'est de vivre au Brésil. Le Brésil c'est pas l'île aux enfants je te le dis d'expérience. Ajoute à ça qu'une personne par message et même par téléphone c'est pas la même chose que dans la vrai vie, je comprend pas que tu réalises pas toi même que c'est une putain d'idée de merde et j'ai pas été exhaustif.
Ouais tu as raison, je sais que je devrais envisager ça. Mais j'ai pas envie de la faire souffrir, j'ai vraiment beaucoup de respect pour elle en tant que personne et j'ai envie de la soutenir. Mais c'est naze ce que je suis en train de faire.
Tu as vécu au Brésil ?
J'en ai parlé avec des potes portugais et ouais ça a l'air chaud. Surtout qu'elle est vraiment de la région de Manaus disons pour faire large, donc c'est un monde dont on a pas idée ici en France. Et comme tu dis la personne à distance =/= la personne dans la réalité.
C'est sans doute une sacrée idée de merde comme tu dis mais j'ai du mal à m'arrêter.Et surtout je sais pas comment mettre fin à tout ça en épargnant un maximum de souffrance autour de moi. Genre c'est une meuf qui a déjà été assez proche de se faire sauter la caboche apparemment (et pour y avoir été, je sais que c'est difficile de se débarrasser de ça). Là elle me dit que quand je lui parle ça éclaire sa journée, ça l'aide à tenir un peu etc, j'ai pas envie de lui faire du mal quoi
Je préfère pas donner trop de détails ici mais j'ai vécu en amérique latine eu une copine brésilienne donc aussi côtoyé des brésiliens pendant longtemps. Le brésil ca rigole pas même dans les grande ville alors les petites je recommande vraiment pas. Le nord c'est encore pire les gens y sont très pauvres.
Tu peux faire de désattacher progressivement mais elles vont quand même souffrir à un moment, parfois faut être un peu égoïste et plus tu trainera plus ce sera dur de rompre le contact.
Le 05 février 2021 à 15:38:06 Flineriade a écrit :
Non mais khey, ce que t'as pas l'air de comprendre c'est qu'en général plus t'attends, plus tu t'enfonces et pire c'est. Si tu veux éviter de faire du mal aux autres il s'agirait de te décider en fait.
C'est exactement la sensation que j'ai oui....je sais pas j'espérais une solution magique pour réparer mes conneries et pas faire de mal je crois. Je suis vraiment trop con bordel
Le 05 février 2021 à 15:39:02 _Nuage_ a écrit :
Le 05 février 2021 à 15:24:16 Willis728 a écrit :
Tu as vécu au Brésil ?
C'est sans doute une sacrée idée de merde comme tu dis mais j'ai du mal à m'arrêter.Et surtout je sais pas comment mettre fin à tout ça en épargnant un maximum de souffrance autour de moi. Genre c'est une meuf qui a déjà été assez proche de se faire sauter la caboche apparemment (et pour y avoir été, je sais que c'est difficile de se débarrasser de ça). Là elle me dit que quand je lui parle ça éclaire sa journée, ça l'aide à tenir un peu etc, j'ai pas envie de lui faire du mal quoi
Je préfère pas donner trop de détails ici mais j'ai vécu en amérique latine eu une copine brésilienne donc aussi côtoyé des brésiliens pendant longtemps. Le brésil ca rigole pas même dans les grande ville alors les petites je recommande vraiment pas. Le nord c'est encore pire les gens y sont très pauvres.
Tu peux faire de désattacher progressivement mais elles vont quand même souffrir à un moment, parfois faut être un peu égoïste et plus tu trainera plus ce sera dur de rompre le contact.
Ok je comprends khey, merci de ces précisions quand même !
Ouais j'ai lu plein de truc sur la région du coup, sur les pardos, sur la vie dans sa ville natale etc pour comprendre un peu à qui j'avais à faire. Et c'est justement une autre planète. Je me doute bien que ça peut que mal finir, surtout vu comment ça à commencer...
D'accord, bon bah à part faire ça vite et sec, y'a pas moyen de limiter les dégâts quoi. C'est ce que je craignais, je suis vraiment une grosse merde. Des fois je me dis que j'aurais mieux fait de me plomber la calebasse quand ça me tentait encore quotidiennement
Merci pour vos bons conseils en tout cas les gars, vous êtes clairement plus sages que moi !
Données du topic
- Auteur
- Willis728
- Date de création
- 5 février 2021 à 10:52:54
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38