Topic de Willis728 :

[Meuf] Des conseils les kheys ?

Bon d'abord je suis pas très fier de ma situation donc vous pouvez m'insulter, je vais pas DDB c'est mérité :hap:

Je suis maqué avec une meuf depuis quelques années maintenant. Au début on s'est fréquenté sans penser que ça nous mènerait à ça, je voulais pas spécialement me mettre en couple (et elle était pas trop mon style), et finalement on s'est attaché l'un à l'autre. Aujourd'hui on vit ensemble et on s'aime. Enfin je pense.
Le soucis c'est qu'on veut pas forcément exactement les mêmes choses dans la vie (région d'habitation, enfant où pas etc) et qu'à presque 30 balais ça devient important d'en parler. Et je sais pas, être "fou amoureux" d'une meuf ça me manque, genre perdre la boule. Mais même si je devais la quitter je le ferais pas avant cet été parce qu'elle a besoin de soutien en ce moment.

Il y a quelques temps je me suis mis sur une app pour pratiquer mon anglais (promis :hap:) j'y ai rencontré une brésilienne d'une vingtaine d'année. Très jolie, gentille, timide, marrante, etc. Et...j'ai un peu fait le con. On s'est dragouillé pendant quelques temps jusqu'à vraiment s'attacher aussi j'ai l'impression, notamment elle de son côté me parle de choses hyper intimes, me dit qu'elle voudrait parler de moi à sa famille pour que je puisse venir la voir etc :hap:
Là le soucis c'est qu'on a tous les deux un bon passif de dépression, que je suis en couple, et que l'océan atlantique existe :rire:
Et je sais bien que c'est aussi une façon de "fuir la réalité" de se lancer dans des trucs impossibles comme ça

Bref j'ai l'impression que maintenant quoique je fasse je vais en faire souffrir une des deux, mais si vous avez des idées, des solutions, des conseils, je suis preneur les kheys. Je vous avoue que je suis un peu perdu.

Bref, pavay césar !

(Et oui évidemment j'ai crée un secondaire pour l'occasion, trop de khey me connaissent en vrai :rire:)
Attends mais tu crois sérieusement que la Brésilienne est pas là uniquement pour t'extorquer de l'argent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 05 février 2021 à 11:00:08 JediMasterYoda4 a écrit :
Attends mais tu crois sérieusement que la Brésilienne est pas là uniquement pour t'extorquer de l'argent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Au début j'y ai cru aussi à ça...Mais en fait elle est bien plus aisée que moi :hap: et elle l'a compris aussi, donc elle aurait 0 intérêt à continuer.

Le 05 février 2021 à 11:00:59 Willis728 a écrit :

Au début j'y ai cru aussi à ça...Mais en fait elle est bien plus aisée que moi :hap:

Elle travaille mieux son fake que les kheys c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 05 février 2021 à 11:01:57 JediMasterYoda4 a écrit :

Au début j'y ai cru aussi à ça...Mais en fait elle est bien plus aisée que moi :hap:

Elle travaille mieux son fake que les kheys c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

:rire: C'est possible ça en effet.

Mais j'ai pu retrouver des infos sur sa situation avant qu'elle me les donne (justement quand je me posais cette question). Genre là où elle a étudié, la ville où elle taff (je stalke pas trop mal :hap:) donc ça corrobore.

Et honnêtement je suis vraiment très loin d'être riche, donc je suis pas la meilleure cible pour ça. Et elle était pas du tout dans la séduction au début.

Le 05 février 2021 à 11:04:10 Willis728 a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:01:57 JediMasterYoda4 a écrit :

:rire: C'est possible ça en effet.

Mais j'ai pu retrouver des infos sur sa situation avant qu'elle me les donne (justement quand je me posais cette question). Genre là où elle a étudié, la ville où elle taff (je stalke pas trop mal :hap:) donc ça corrobore.

Et honnêtement je suis vraiment très loin d'être riche, donc je suis pas la meilleure cible pour ça. Et elle était pas du tout dans la séduction au début.

Ah et elle m'a parlé de trucs qui sont plutôt du genre à rebuter (sur sa dépression et tout ça notamment), pas vraiment le genre de truc qu'elle devrait mettre en avant pour séduire un quelconque pigeon.

Et c'est aussi ce genre de trucs qui m'inquiètent un peu dans cette histoire, j'ai vraiment pas envie de faire de mal à qui que ce soit

:up: Vraiment si vous avez des conseils sur quoi faire, ça serait apprécié
:up: Les kheys, des conseils ? Je veux juste éviter de faire trop de mal autour de moi avec mes conneries :hap:

J'offre un boulard pour toute aide de mes kheys : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612512414-o8yii9b.png

:hap:

Quitte ta meuf pour la Brésilienne et le karma fera le reste :content:

Le 05 février 2021 à 14:25:15 CLILIWY a écrit :
Quitte ta meuf pour la Brésilienne et le karma fera le reste :content:

Ouais ça sera mérité on est d'accord.

Je sens venir le retour de karma dans ma tronche, ça va être sanglant :rire:

Reste avec ta meuf, fais lui des enfants, vis ta petite vie de rêveur français au lieu d’aller te métisser avec une brésilienne qui a 10 ans moins que toi.

Le 05 février 2021 à 14:29:25 Apollondetoile a écrit :
Reste avec ta meuf, fais lui des enfants, vis ta petite vie de rêveur français au lieu d’aller te métisser avec une brésilienne qui a 10 ans moins que toi.

C'est un peu ça le délire tu as raison.
French dream qui m'attends à coup sûr VS Amazon dream avec cette go qui vit littéralement dans un autre monde.

Et c'est pas dit que je puisse avoir des mômes avec ma meuf actuelle. L'autre sait déjà que d'ici 5 ans elle en veut.

Cela dit ça m'aide pas à savoir quoi faire :hap:

Le 05 février 2021 à 14:32:46 Willis728 a écrit :

French dream qui m'attends à coup sûr VS Amazon dream avec cette go qui vit littéralement dans un autre monde.

Et c'est pas dit que je puisse avoir des mômes avec ma meuf actuelle. L'autre sait déjà que d'ici 5 ans elle en veut.

Ta meuf actuelle, c’est une magalie ? :hap:

Le 05 février 2021 à 14:44:52 Apollondetoile a écrit :

Pas vraiment non. C'est pas un canon au standard du forum mais elle est mignonne. Et surtout elle est vraiment très intelligente, cultivée, marrante, elle me soutient. Genre c'est une bonne personne.

Bien meilleure que moi visiblement :hap:

Y aura pas de karma, si tu n'es plus heureux avec ta meuf (et ça toi seul peux le savoir) alors pourquoi tu resterai avec ? Pourquoi tu "sacrifierais" ta vie juste pour pas la blesser ? Evidemment c'est pas rien mais c'est ta vie mec, fais en sorte de faire ce qu'il te plaît

Ps : y a jamais de bon moment pour quitter quelqu'un, y en a certes des moins pires que d'autres, mais ce sera de toute façon un mauvais moment pour tous les deux

Laisse tomber ta brésilienne l'op, ça ménera à rien, surtout dans la conjoncture actuelle. Reste avec ta meuf.

Le 05 février 2021 à 14:47:58 Willis728 a écrit :

Le 05 février 2021 à 14:44:52 Apollondetoile a écrit :

Pas vraiment non. C'est pas un canon au standard du forum mais elle est mignonne. Et surtout elle est vraiment très intelligente, cultivée, marrante, elle me soutient. Genre c'est une bonne personne.

Bien meilleure que moi visiblement :hap:

Mais enfante-là khey, elle sera une meilleure mère pour tes enfants que la brésilienne décadente, c’est sûr.

Elle n’est pas une vieille meuf qui mérite ton rejet. Elle te soutient et tout...

Le 05 février 2021 à 14:54:56 Dany_Wilde a écrit :
Y aura pas de karma, si tu n'es plus heureux avec ta meuf (et ça toi seul peux le savoir) alors pourquoi tu resterai avec ? Pourquoi tu "sacrifierais" ta vie juste pour pas la blesser ? Evidemment c'est pas rien mais c'est ta vie mec, fais en sorte de faire ce qu'il te plaît

Ps : y a jamais de bon moment pour quitter quelqu'un, y en a certes des moins pires que d'autres, mais ce sera de toute façon un mauvais moment pour tous les deux

C'est pas idiot ce que tu dis là en effet. J'ai juste l'impression de pas faire les choses proprement et de faire plus de mal que nécessaire à cause de ça.

Et j'avoue que j'ai du mal à savoir ce que je veux, mais ça c'est dans la vie en général, et comme tu dis y'a que moi qui peut le savoir. A moi de chercher du coup j'imagine. T'es de bon conseil kheyou :ok:

Données du topic

Auteur
Willis728
Date de création
5 février 2021 à 10:52:54
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 358