Topic de Oscared :

Une technique pour s'endormir sans être fatigué ?

Vous en connaissez ?

J'ai fait deux grasses mat ce week-end et demain boulot mais je sens déjà que j'ai 0 fatigue et je suis censé dormir d'ici une heure pour être en forme sinon je vais subir ma journée.

Des kheys chamanes qui ont des techniques qui fonctionnent ?

J'ai déjà tout essayé auparavant, compter les moutons, la relaxation musculaire, les vidéos de Benjamin Lubszynski (pour le coup lui il m'a juste angoissé, j'étais crispé au fond de mon lit au son de sa voix et j'ai pas dormi avant 4h du mat) rien à faire. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Excellente question. Je suis également interessé.

branlette pendant 1 heure

F95zone pour le matériel gratuit

Le 07 février 2021 à 21:57:49 turi1030 a écrit :
Excellente question. Je suis également interessé.

Si il y a sur terre des gens qui connaissent des trucs chelou mais qui fonctionnent, ils doivent forcément fréquenter ce forum.

Le 07 février 2021 à 21:59:40 Jency12 a écrit :
branlette pendant 1 heure

F95zone pour le matériel gratuit

Je suis en no fap. :-(

Apprends l'auto hypnose, ça sera beaucoup plus efficace que des audios pré enregistrés

Je suis justement en train de préparer un énorme tuto très complet sur ça.

Aller courir 30 minutes puis douche.
Arrête les écrans déjà et t lis un livre, perso ça me relaxe :(
La seule chose qui me fait m'endormir rapidement, c'est de lire un roman dans mon lit. Pourtant je pense avoir presque tout essayé, j'ai même lu un livre sur le sommeil avec des techniques diverses.

Le 07 février 2021 à 22:00:36 Oscared a écrit :

Le 07 février 2021 à 21:59:40 Jency12 a écrit :
branlette pendant 1 heure

F95zone pour le matériel gratuit

Je suis en no fap. :-(

Allonge toi dans ton lit et concentre toi sur ton corps, les sensations, imagine toi en train de t'enfoncer dans du sable chaud, etc. Y a surement des tutos de ce genre. Perso je préfère la branlette c'est moins galère

Le 07 février 2021 à 22:01:14 AhuriForum4 a écrit :
Apprends l'auto hypnose, ça sera beaucoup plus efficace que des audios pré enregistrés

Je suis justement en train de préparer un énorme tuto très complet sur ça.

Oui mais l'autohypnose ça devient efficace avec une longue pratique. J'ai besoin d'un truc aujourd'hui. :hap:

Le 07 février 2021 à 22:02:15 NairoKouighAman a écrit :
Aller courir 30 minutes puis douche.

J'ai pensé à la douche froide oui. La douche chaude empêche de dormir.

Le 07 février 2021 à 22:02:30 Manonche_hap a écrit :
Arrête les écrans déjà et t lis un livre, perso ça me relaxe :(

C'est prévu, dans 10 minutes je coupe les écrans mais je ne crois pas que ça suffira. :-(

quitte les écrans (tout de suite), puis au choix

peut-être masturbe-toi, ça détend
fais un effort musculaire
lis

Le 07 février 2021 à 22:02:49 detsemor a écrit :
mélatonine

La mélatonine il faut faire des analyses pour connaître son taux actuel, car en avoir trop peu ça peut avoir des effets indésirables très chiants, comme avoir des maux de tête le lendemain et être extrêmement fatigué le jour sans forcément arriver à s'endormir rapidement. Il ne faut pas jouer avec ça à la légère, les déséquilibres arrivent vite :ok:

Le 07 février 2021 à 22:05:53 SvenTheBoneless a écrit :

Le 07 février 2021 à 22:02:49 detsemor a écrit :
mélatonine

La mélatonine il faut faire des analyses pour connaître son taux actuel, car on en avoir trop peu avoir des effets indésirables très chiants, comme avoir des maux de tête le lendemain et être extrêmement fatigué le jour sans forcément arriver à s'endormir rapidement. Il ne faut pas jouer avec ça à la légère, les déséquilibres arrivent vite :ok:

A ce point ?

Bon j'en ai pas donc ce soir la question est vite réglée mais j'envisageais d'en acheter vu que ça me semblait une alternative viable au benzo et autres saloperies qui entraînent de la dépendance.

et éteins les lumières sinon ça excite ton cerveau

Oui mais l'autohypnose ça devient efficace avec une longue pratique. J'ai besoin d'un truc aujourd'hui. :hap:

Tu préfères recourir à des techniques superficielles qui ne fonctionnent pas à tous les coups, ou apprendre quelque chose qui pourrait littéralement changer ton mode de vie ? (et pas que le sommeil ?)

L'hypnose c'est vraiment un énorme cheat code, pour me mettre dans cet état tous les jours je te confirme que le jeu en vaut la chandelle :ok:

Fais de l'exercice faut que tu fatigues un minimum ton corps
Ensuite pas d'écran/tu te prélasses avec une lumière très réduite
Tu éteints et tu ne penses plus à rien

Essayer de dormir "comme ça" sur le coude en ayant fait grasse mat le matin même c'est mauvais bail

Asmr de Birky45 en train de manger ses chocopops :ok:

Parmi les différents effets (directs) de l'hypnose :

- Te mettre dans l'état que tu veux (si ton but est par exemple de ressentir ce que tu ressens avec les benzos, mais en puissance 1000 car l'état d'hypnose décuple les sensations + sans les effets secondaires des benzos alors tu peux)
- Avoir un/des orgasmes (avec les sensations décuplées bien évidemment)
- Vivre l'expérience que l'on veut revivre, ou vivre une expérience que l'on peut imaginer, ou vivre quelque chose que vous désirez le plus (votre subconscient vous permet instantanément de savoir ce que vous désirez le plus, c'est un peu comme le miroir de la vérité dans Harry Potter no joke)
- Et une infinité d'autres choses

Sur le moyen terme/long terme :

- Gain énorme de confiance

- Reprogrammer certains comportements (se lever à l'heure que l'on veut, sans aucun réveil et avec une énergie de malade)

- À compléter (il y a tout un tas d'autres choses mais l'idée c'est de le résumer)

Données du topic

Auteur
Oscared
Date de création
7 février 2021 à 21:57:06
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 297