Topic de Capitalisted :

"Zemmour n'est pas un grand debatteur"

Le 12 février 2021 à 10:10:11 Pile_Face a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:06:29 LeRoyLouis1 a écrit :
il a raison

On ne met que des nuls face à lui, quand il est face à un vrai débatteur (Aymeric Caron) il fait des petits pets de stress le Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Dissidence contrôlée :)

Aymeric Caron n'était pas dans une position de débat mais inquisitrice déjà, face à un invité qui venait présenter son livre.

Seul argument de Caron, où sont vos chiffres
Zemmour répond que c'est l'INSEE

Quelle PLS :ouch: :rire:

Il répond pas seulement c'est l'Insee, il ne comprend pas l'étude qu'il cite en fait et raconte des bêtises sur les chiffres pour son bouquin, c'est une grosse humiliation, ça veut dire qu'il vérifie même pas ce qu'il balance avant de mettre quelque chose dans son bouquin. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594589764-psx-20200712-233443.jpg

Le 12 février 2021 à 11:04:15 Nabuchodo94 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:02:46 biologiste170QI a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:56:35 ReveAlpin a écrit :
J'ai en tête 3 pls de Zemmour.

- Facd à Ramadan, même si aujourd'hui ils seraient d'accord, le Z a mis de l'eau dans son vin sur les musulmans en occident depuis, j'ai l'impression.

- Face à Caron en 2014 sur les chiffres

- Pendant la CDM 2014 où il disait qu'une équipe avec de la diversité ne pouvait pas gagner (il avait pris comme exemple l'Allemagne qui ne gagnait plus rien depuis qu'il y avait des turcs, des yougo et des noirs dans son équipe). À l'arrivé l'Allemagne championne du monde et l'Afrance championne 4 ans plus tard grâce à sa cohésion d'équipe :hap:

Donc Ramadan avec son sophisme insupportable

Caron , oui c'est claire

Sur un vieux débat de fond dans le foot ..

Soit 1 véritable PLS sur des 100 aine d'heures de débats. c'est plutôt propre

+ 1 Ramadan ce sophiste.

C'est vraiment le fils que BHL aurait eu avec une égyptienne

Ramadan ce pitre .. suffit de lire le passage diplôme sur son wiki :rire:

Le 12 février 2021 à 11:07:23 biologiste170QI a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:04:15 Nabuchodo94 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:02:46 biologiste170QI a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:56:35 ReveAlpin a écrit :
J'ai en tête 3 pls de Zemmour.

- Facd à Ramadan, même si aujourd'hui ils seraient d'accord, le Z a mis de l'eau dans son vin sur les musulmans en occident depuis, j'ai l'impression.

- Face à Caron en 2014 sur les chiffres

- Pendant la CDM 2014 où il disait qu'une équipe avec de la diversité ne pouvait pas gagner (il avait pris comme exemple l'Allemagne qui ne gagnait plus rien depuis qu'il y avait des turcs, des yougo et des noirs dans son équipe). À l'arrivé l'Allemagne championne du monde et l'Afrance championne 4 ans plus tard grâce à sa cohésion d'équipe :hap:

Donc Ramadan avec son sophisme insupportable

Caron , oui c'est claire

Sur un vieux débat de fond dans le foot ..

Soit 1 véritable PLS sur des 100 aine d'heures de débats. c'est plutôt propre

+ 1 Ramadan ce sophiste.

C'est vraiment le fils que BHL aurait eu avec une égyptienne

Ramadan ce pitre .. suffit de lire le passage diplôme sur son wiki :rire:

Au moins il a terminé ses études sup lui

Pas comme youssef hindi qui se prétend historien

Le 12 février 2021 à 11:10:04 Nabuchodo94 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:07:23 biologiste170QI a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:04:15 Nabuchodo94 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:02:46 biologiste170QI a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:56:35 ReveAlpin a écrit :
J'ai en tête 3 pls de Zemmour.

- Facd à Ramadan, même si aujourd'hui ils seraient d'accord, le Z a mis de l'eau dans son vin sur les musulmans en occident depuis, j'ai l'impression.

- Face à Caron en 2014 sur les chiffres

- Pendant la CDM 2014 où il disait qu'une équipe avec de la diversité ne pouvait pas gagner (il avait pris comme exemple l'Allemagne qui ne gagnait plus rien depuis qu'il y avait des turcs, des yougo et des noirs dans son équipe). À l'arrivé l'Allemagne championne du monde et l'Afrance championne 4 ans plus tard grâce à sa cohésion d'équipe :hap:

Donc Ramadan avec son sophisme insupportable

Caron , oui c'est claire

Sur un vieux débat de fond dans le foot ..

Soit 1 véritable PLS sur des 100 aine d'heures de débats. c'est plutôt propre

+ 1 Ramadan ce sophiste.

C'est vraiment le fils que BHL aurait eu avec une égyptienne

Ramadan ce pitre .. suffit de lire le passage diplôme sur son wiki :rire:

Au moins il a terminé ses études sup lui

Pas comme youssef hindi qui se prétend historien

Mouais .. vus comme il à obtenus ca

Le 12 février 2021 à 11:16:05 biologiste170QI a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:10:04 Nabuchodo94 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:07:23 biologiste170QI a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:04:15 Nabuchodo94 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:02:46 biologiste170QI a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:56:35 ReveAlpin a écrit :
J'ai en tête 3 pls de Zemmour.

- Facd à Ramadan, même si aujourd'hui ils seraient d'accord, le Z a mis de l'eau dans son vin sur les musulmans en occident depuis, j'ai l'impression.

- Face à Caron en 2014 sur les chiffres

- Pendant la CDM 2014 où il disait qu'une équipe avec de la diversité ne pouvait pas gagner (il avait pris comme exemple l'Allemagne qui ne gagnait plus rien depuis qu'il y avait des turcs, des yougo et des noirs dans son équipe). À l'arrivé l'Allemagne championne du monde et l'Afrance championne 4 ans plus tard grâce à sa cohésion d'équipe :hap:

Donc Ramadan avec son sophisme insupportable

Caron , oui c'est claire

Sur un vieux débat de fond dans le foot ..

Soit 1 véritable PLS sur des 100 aine d'heures de débats. c'est plutôt propre

+ 1 Ramadan ce sophiste.

C'est vraiment le fils que BHL aurait eu avec une égyptienne

Ramadan ce pitre .. suffit de lire le passage diplôme sur son wiki :rire:

Au moins il a terminé ses études sup lui

Pas comme youssef hindi qui se prétend historien

Mouais .. vus comme il à obtenus ca

Je ne connais pas le détail je t'avoue, j'ai toujours pensé que ramadan avait eux ses diplomes.

Je regarderai à l'occaz

Le 12 février 2021 à 10:15:10 VegetaKhoyaDz a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:10:11 Pile_Face a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:06:29 LeRoyLouis1 a écrit :
il a raison

On ne met que des nuls face à lui, quand il est face à un vrai débatteur (Aymeric Caron) il fait des petits pets de stress le Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Dissidence contrôlée :)

Aymeric Caron n'était pas dans une position de débat mais inquisitrice déjà, face à un invité qui venait présenter son livre.

Seul argument de Caron, où sont vos chiffres
Zemmour répond que c'est l'INSEE

Quelle PLS :ouch: :rire:

On a bien vu les lacunes dans l'argumentation de Zemmour dans son face à face avec Caron, incapable de tenir un débat sans répéter "Bein voyons", il mélange les concepts, trafique les chiffres, en prouvant sa méconnaissance totale sur ses sujets. La réalité c'est que quand il s'agit de FAITS et de CHIFFRES votre idole bégaye. =)

En face d'un véritable intellectuel avec un bagage culturel et économique conséquent comme Macron (maître dans la dialectique) votre Zemmour vole en éclat.

Mais bon, ça dit "C'est faux" à des randoms incultes et c'est bon il est introllable selon les chofas du forum =)
Zemmour qui begaie COMME D'HABITUDE quand on lui demande des sources. C'est exactement pareil que contre Caron, votre Zemmour est en faite juste surcoté qui profite du manque d'adversité intellectuel en face de lui. Forcément face à des low qi sans culture ses sophismes passent mieux, heureusement ses citations qu'il prend pour des sources véridiques ne suffisent pas quand il a en face un connaisseur ou un scientifique. En parlant de citation j'en ai une qui le résume parfaitement: "Au royaume des aveugles, le borgne est roi".

https://www.youtube.com/watch?v=SV4IK7yC56Y
En l'espace de quelques minutes:
:d) dit qu'il ya 7 millions d'enfants étrangers de moins de 4 ans en France sur une population de 65 millions
:d) Zemmour dit qu'il n'a pas à citer ses sources
:d) Dit qu'il n'a pas de chiffre à donner
:d) Utilise l'INSEE comme source
:d) puis dit que l'INSEE trafique les chiffre
:d) confond immigrer et étranger
:d) bafouille en disant qu'ils seront francais s'ils refusent leur nationalité francaise
:d) dit à Caron qu'il est moins intelligent que lui
:d) avoue qu'il ne sait pas lire
:d) el famoso orateur qui fait des attaques personnelle gratuites, Caron le remet à sa place
:d) dit que les chiffre ne sont pas fiable alors qu'il en utilise
:d) Croit que source = citation
:d) son seul argument: "les francais se marrent"

Oui, c'est une PLS

+1 :)

Données du topic

Auteur
Capitalisted
Date de création
12 février 2021 à 10:02:22
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 235