Topic de Capitalisted :

"Zemmour n'est pas un grand debatteur"

Le 12 février 2021 à 10:38:30 Nabuchodo94 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:37:11 KannaDivine a écrit :
Il a raison Zemmour est un médiocre débatteur, il n'a débattu que très rarement face à des gens bons en débat et à chaque fois il se faisait humilier.
La majorité de ses confrontations sont contre des gens pas portés sur la politique (humoristes, chanteurs, écrivains randoms) ou des éditorialistes médiocres en débat (bhl, jack lang, cohn bendit, attali).

Du concret sur les humiliations stp :)

Y a caron chez ruquier en 2014 déjà

Par exemple :

Caron chez ruquier (et pas seulement dans la séquence qu'on montre sur les chiffres de l'immigration mais durant toute l'émission d'ailleurs).

Ramadan chez ruquier

Schiappa dans zemmour et naulleau

Le 12 février 2021 à 10:40:21 KannaDivine a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:38:30 Nabuchodo94 a écrit :

Il a raison Zemmour est un médiocre débatteur, il n'a débattu que très rarement face à des gens bons en débat et à chaque fois il se faisait humilier.
La majorité de ses confrontations sont contre des gens pas portés sur la politique (humoristes, chanteurs, écrivains randoms) ou des éditorialistes médiocres en débat (bhl, jack lang, cohn bendit, attali).

Du concret sur les humiliations stp :)

Y a caron chez ruquier en 2014 déjà

Par exemple :

Caron chez ruquier (et pas seulement dans la séquence qu'on montre sur les chiffres de l'immigration mais durant toute l'émission d'ailleurs).

Ramadan chez ruquier

Schiappa dans zemmour et naulleau

Bah par exemple en quoi et comment ramadan à mis zemmour en pls chez ruquier de manière concrete :)

Shiappa, j'avoue ne pas connaitre ce débat donc je vais faire confiance à ta bonne foi communautairement neutre

https://youtu.be/-IwIh9ccQJU?t=669

par contre pourquoi les modos laissent tourner les topics zemmour mais ne veut pas de topics politiques :)

Le 12 février 2021 à 10:43:05 [[[DETER_12]]] a écrit :

Attali l'editorialiste

:rire:

Jack Lang qui est un type douteux sur le plan moral certes mais qui est quand même un lettré universitaire.

Il a signé et défendu des trucs immondes en particuliers sur les enfants mais faut être de mauvaise foi pour dire qu'il est médiocre sur le plan intellectuel.

Le 12 février 2021 à 10:45:24 Onykan a écrit :
https://youtu.be/-IwIh9ccQJU?t=669

par contre pourquoi les modos laissent tourner les topics zemmour mais ne veut pas de topics politiques :)

C'est vrai que Zemmour avait été ridicule sur la pop culture japonaise en France, ça se sens qu'il maitrise pas le sujet

ça, caron puis l'Allemagne en 2014 mais à part ça Zemmour il est en pls sur quoi ?

On en parle de tous les mongols qui spam "'Ramadan humilie Zemmour" mais qui perdent leurs claviers quand on leur demande d'expliquer concrètement comment :rire:

Quand Zemmour disait qu'ils avaient un rejet virulent de la démonstration scientifique, je pensais que c'était excessif mais peut être pas tant que ça en fait

J’aime bien zemmour mais c’est être de mauvaise foi de dire qu’il gagne tous ses débats :hap: vous n’avez aucune neutralité les kheys. Il s’est fait détruire par Caron, ramadan et même contre Branco.. par contre il a mis pas mal de pls faut le reconnaître
Zemmour eu du mal contre Juppé et Enthoven aussi

Le 12 février 2021 à 10:51:54 foolhd a écrit :
J’aime bien zemmour mais c’est être de mauvaise foi de dire qu’il gagne tous ses débats :hap: vous n’avez aucune neutralité les kheys. Il s’est fait détruit par Caron, ramadan et même contre Branco..

Caron c'est clair, Ramadan explique moi un peu comment stp :hap:

On donne des leçons de neutralité avec tout son parti pris communautaire :rire:

Après dans le fond je pense comprendre ce qu'il veut dire dans le sens ou zemmour est un trop BON rhétoricien. Sincèrement les débats politiques y'a quasi pas de fond .. bcp de sophisme pour attirer la plèbe

J'ai en tête 3 pls de Zemmour.

- Facd à Ramadan, même si aujourd'hui ils seraient d'accord, le Z a mis de l'eau dans son vin sur les musulmans en occident depuis, j'ai l'impression.

- Face à Caron en 2014 sur les chiffres

- Pendant la CDM 2014 où il disait qu'une équipe avec de la diversité ne pouvait pas gagner (il avait pris comme exemple l'Allemagne qui ne gagnait plus rien depuis qu'il y avait des turcs, des yougo et des noirs dans son équipe). À l'arrivé l'Allemagne championne du monde et l'Afrance championne 4 ans plus tard grâce à sa cohésion d'équipe :hap:

Le 12 février 2021 à 10:53:05 Nabuchodo94 a écrit :

J’aime bien zemmour mais c’est être de mauvaise foi de dire qu’il gagne tous ses débats :hap: vous n’avez aucune neutralité les kheys. Il s’est fait détruit par Caron, ramadan et même contre Branco..

La vidéo date khey, je ne l’ai pas vu depuis des années :hap: faudrait que je la regarde de nouveau mais c’est le sentiment qui m’est resté de ramadan vs zemmour

Le 12 février 2021 à 10:10:25 GengarV10 a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:06:29 LeRoyLouis1 a écrit :
il a raison

On ne met que des nuls face à lui, quand il est face à un vrai débatteur (Aymeric Caron) il fait des petits pets de stress le Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Dissidence contrôlée :)

Mélenchon refuse de débattre avec lui, il attend quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501042276-jax.png

Les gauchistes ont peur, avouez le. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501042276-jax.png

Mélenchon est mauvais débatteur.

Là où il est bon c'est dans le discours rassembleur, en débat il est nul mais n'est confronté qu'à des personnes plus nulles que lui.

Ramadan qui bat Zemmour chez ruquier c'est un peu comme la terre plate.

Les musulmans sont incapables de l'expliquer concretement mais ils y croient dur comme fer :)

Le 12 février 2021 à 10:56:43 foolhd a écrit :

Le 12 février 2021 à 10:53:05 Nabuchodo94 a écrit :

La vidéo date khey, je ne l’ai pas vu depuis des années :hap: faudrait que je la regarde de nouveau mais c’est le sentiment qui m’est resté de ramadan vs zemmour

Tu te dis pas que ton communautarisme te rend partial comme dirait l'autre ? :(

Essaye de revoir le débat, objectivement le gagnant c'est celui qui a le soutient du public

Ramadan lui a fait du sale.

Le 12 février 2021 à 11:00:44 Ryzent06 a écrit :
Ramadan lui a fait du sale.

à ses multiples maitresses sans doute.

à Zemmour j'en doute

Le 12 février 2021 à 10:56:35 ReveAlpin a écrit :

- Facd à Ramadan, même si aujourd'hui ils seraient d'accord, le Z a mis de l'eau dans son vin sur les musulmans en occident depuis, j'ai l'impression.

- Pendant la CDM 2014 où il disait qu'une équipe avec de la diversité ne pouvait pas gagner (il avait pris comme exemple l'Allemagne qui ne gagnait plus rien depuis qu'il y avait des turcs, des yougo et des noirs dans son équipe). À l'arrivé l'Allemagne championne du monde et l'Afrance championne 4 ans plus tard grâce à sa cohésion d'équipe :hap:

Donc Ramadan avec son sophisme insupportable

Caron , oui c'est claire

Sur un vieux débat de fond dans le foot ..

Soit 1 véritable PLS sur des 100 aine d'heures de débats. c'est plutôt propre

Même les GJ l'ont mis en PLS .
Il annonçait une guerre civil entre les ruraux et les gens des cités ...on a eu une insurrection contre les élites des ruraux et des villes...et même une alliance entre des gauchos et droitix :rire:

Le 12 février 2021 à 11:02:46 biologiste170QI a écrit :

Donc Ramadan avec son sophisme insupportable

Caron , oui c'est claire

Sur un vieux débat de fond dans le foot ..

Soit 1 véritable PLS sur des 100 aine d'heures de débats. c'est plutôt propre

+ 1 Ramadan ce sophiste.

C'est vraiment le fils que BHL aurait eu avec une égyptienne

Données du topic

Auteur
Capitalisted
Date de création
12 février 2021 à 10:02:22
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
56