Topic de HansVonSchirah :

Les geeks sur WoW qui sont fiers de ne pas parler français

J'étais en def sur la short de D2, je faisais des micro decal pour essayer de prendre un pick. Sauf qu'un ennemi est venu par le ct spawn en passant par le mid sans que mon mate call l'info du coup il m'a backstab et on a lose le round comme ça. Faut toujours check les mid doors :oui:

la même racine : D&D

même des fois en jouant à Blood Bowl (jeu vidéo) je me surprends à dire des trucs du même style :noel:

Le 07 février 2021 à 19:28:28 KheyDeter33 a écrit :
J'étais en def sur la short de D2, je faisais des micro decal pour essayer de prendre un pick. Sauf qu'un ennemi est venu par le ct spawn en passant par le mid sans que mon mate call l'info du coup il m'a backstab et on a lose le round comme ça. Faut toujours check les mid doors :oui:

Pourquoi tu dis pas "donne l'info" au lieu de "call l'info" ?
Pourquoi ne pas parler full anglais :rire:

"Je suis d’accord avec l’OP sur le ridicule du nerf des tambours. Mais a aucun moment tu n’as besoin de BL ou de BR pour faire une +6."

Je suis d'accord avec l'auteur du topic sur le ridicule de la réduction de puissance des tambours. Mais a aucune moment tu n'as besoin de la Soif de sang ou de la résurrection en combat pour faire une +6.

"La BL est fondamentale en MM+. Même pour des groupes rerolls en petite clé"

La soif de sang est fondamentale en mode mythique plus. Même pour des groupes de personnages secondaires en clés basses.

"Ben c’est plus dur que jamais de trouver des groupes PUGs qui sont déjà aveugles aux classes qui ne sont pas S tier."

Ben c'est plus dur que jamais de trouver des groupes qui prennent des joueurs sans groupe fixes qui sont déjà aveugles aux classes qui ne sont pas dans le haut du panier.

C'est vrai que tout franciser c'est vachement plus efficace pour communiquer en particulier dans un domaine où passer les informations rapidement est crucial :)

Le 07 février 2021 à 19:13:36 HansVonSchirah a écrit :
ça commence à salement se généraliser, mais les mecs, comprenez que vous faites pitiés. Si vous parlez comme ça irl c'est fini.
Que des termes anglais en plus :rire:

Et y en a qui feede ça ?

c'est à cause des streamer

Le 07 février 2021 à 19:31:32 Hartus a écrit :

Le 07 février 2021 à 19:13:36 HansVonSchirah a écrit :
ça commence à salement se généraliser, mais les mecs, comprenez que vous faites pitiés. Si vous parlez comme ça irl c'est fini.
Que des termes anglais en plus :rire:

Et y en a qui feede ça ?

Oui toi

Le 07 février 2021 à 19:30:50 CactusHurlant a écrit :

"Je suis d’accord avec l’OP sur le ridicule du nerf des tambours. Mais a aucun moment tu n’as besoin de BL ou de BR pour faire une +6."

Je suis d'accord avec l'auteur du topic sur le ridicule de la réduction de puissance des tambours. Mais a aucune moment tu n'as besoin de la Soif de sang ou de la résurrection en combat pour faire une +6.

"La BL est fondamentale en MM+. Même pour des groupes rerolls en petite clé"

La soif de sang est fondamentale en mode mythique plus. Même pour des groupes de personnages secondaires en clés basses.

"Ben c’est plus dur que jamais de trouver des groupes PUGs qui sont déjà aveugles aux classes qui ne sont pas S tier."

Ben c'est plus dur que jamais de trouver des groupes qui prennent des joueurs sans groupe fixes qui sont déjà aveugles aux classes qui ne sont pas dans le haut du panier.

C'est vrai que tout franciser c'est vachement plus efficace pour communiquer en particulier dans un domaine où passer les informations rapidement est crucial :)

Pourquoi dire "je go boulangerie" dans le chat, ou "arrête de taunt l'op" ?
C'est différent des abréviations et vouloir se donne un style ridicule.

Tout simplement car ce sont des jeux pour cas sociaux il faut être atteint y jouer.

Le 07 février 2021 à 19:46:17 Shockwave3kelo a écrit :
Ok pauvre tocard et tu fais comment quand tu joues avec des européens à haut niveau ? Je leur parle français ?
Ferme juste ta bouche quand tu connais pas le sujet en fait.

Dans ce cas le monde entier qui joue à wow sont de pauvres bouffons selon ta logique de merde, CAR ABSOLUMENT TOUT LE MONDE UTILISE CES TERMES même les asiatiques :rire:

Ce nolife qui a reconnu ses quotes et chie des packs de rage :rire:

On est le 7 donc tu viens de recevoir ton aah, pourquoi t'es agressif ? :)

Le 07 février 2021 à 19:46:17 Shockwave3kelo a écrit :
Ok pauvre tocard et tu fais comment quand tu joues avec des européens à haut niveau ? Je leur parle français ?
Ferme juste ta bouche quand tu connais pas le sujet en fait.

Dans ce cas le monde entier qui joue à wow sont de pauvres bouffons selon ta logique de merde, CAR ABSOLUMENT TOUT LE MONDE UTILISE CES TERMES même les asiatiques :rire:

Ayaaa "tu fé koman kan tu jou a hau nivo exptdr"

Prends un brintellix Mattis, ça va passer :rire:

Les gars sur ce boss le plus important cest de preprot une popo RO sup, et pour les CaC éventuellement une RN (normale suffit) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png
Oubliez pas la rota spore, les groupes sont dans le fichier excel du discord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png
Les heal pas de derank sur ce fight, vous balancez votre plus gros spell sur le MT1, l'off heal vous fera les call alors soyez attentif svp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Les DPS gaffe à votre aggro, refresh RO sup au bout de la deuxième curse + bandage ou bonbon démo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Rappel : Consos OBLIGATOIRE, et bouffe aussi. Prenez les WB si possible histoire de carry le fight.
Et GL tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

c'était déjà comme ça sur wow vanilla ya presque 15 ans. A l'époque j'étais un pyj au collège je comprenais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

"allez pas devant le boss ya des cleave"
"tu sheep l'étoile"
"tu dispell le debuff groupe 5"
"tu kick le boss"

hein quoi?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

D’accord c’est juste infernal quand tu commences le jeu et quand tu vois la tronche du tchat de wow tu te demandes comment prendre le train de leur vocabulaire et abréviations et comment ils ont fait pour prendre ce train :fou:

[19:13:36] <HansVonSchirah>
ça commence à salement se généraliser, mais les mecs, comprenez que vous faites pitiés. Si vous parlez comme ça irl c'est fini.
Que des termes anglais en plus :rire:

"irl" :monoeil:

Le 07 février 2021 à 19:29:17 parpaingnovitch a écrit :
la même racine : D&D

même des fois en jouant à Blood Bowl (jeu vidéo) je me surprends à dire des trucs du même style :noel:

Ah blood bowl et ses abréviations qui rentre dans la tête :rire:

Reroll, turn over etc...

Données du topic

Auteur
HansVonSchirah
Date de création
7 février 2021 à 19:10:24
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 326